Aller au contenu principal
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1244 (c) EUR
0,00% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,1244

  • clôture veille

    0,1244

  • + haut

    0,1244

  • + bas

    0,1244

  • volume

    281

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:17:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1044

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1444

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Étoile filante

13 févr. 2025 09:32

Nous avons clôturé hier avec un chandelier nommé
Étoile filante
Dans une tendance haussière une étoile filante signe un retournement de tendance à la baisse (a court terme)le moment pour certains qui étaient sur le quai de pouvoir remonter dans le train
Bonne journée à tous

9 réponses

  • 13 février 2025 09:38

    Perso j’ai bien rechargé entre 0,11€ et 0,113€ 😎


  • 13 février 2025 09:49

    Honnêtement, rien n'explique cette montée si ce n'est l'effet FOMO. Ca retombera tranquillement comme à chaque fois.


  • 13 février 2025 09:52

    C’est noté, merci. Tout avis se respecte.


  • 13 février 2025 15:49

    Tic tac tic tac ⌛️


  • 13 février 2025 16:54

    ☘️ 🍀


  • 13 février 2025 16:55

    Pour que l étoile filante soit validée il faut que la bougie qui suit soit en dessous du corps de l étoile filante

    Ce qui pour l heure n est pas le cas

    J espère que ceux qui etaient sur le quai sont montés dans le train

    J ai gardé mes actions et renforcé en 3 fois ce jour
    1). 0.112. 2). 0,122. Et 3) à 0. 1250

    Bon trade à tous


  • 13 février 2025 16:57
    13 février 2025 16:55

    Pour que l étoile filante soit validée il faut que la bougie qui suit soit en dessous du corps de l étoile filante

    Ce qui pour l heure n est pas le cas

    J espère que ceux qui etaient sur le quai sont montés dans le train

    J ai gardé mes actions et renforcé en 3 fois ce jour
    1). 0.112. 2). 0,122. Et 3) à 0. 1250

    Bon trade à tous

    Le manque de patience de certains.
    C’est la patience qui paie et avoir l’audace de renforcer dans des périodes difficiles


  • 14 février 2025 07:29

    Exactement 1Kopeck


  • 17 février 2025 00:07

    À l’attaque des 0,13€/0,14€ demain matin amha 😎

    Pas un conseil


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,61 -0,72%
Or
3 994,96 -0,14%
8 385,49 +0,54%
26,6 -3,69%
1,13667 +0,04%
Chargement...