Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1245 (c) EUR
+6,41% 
Ouverture théorique 0,1096 EUR (-6,32%)

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1179

• clôture veille

0,1170

• + haut

0,1349

• + bas

0,1124

• volume

2 957 855

• capital échangé

355,10%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1121

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1369

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.02.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Me suis faite avoir pfff

17 janv. 2025 17:14

Juste un plan trading...

10 réponses

• 17 janvier 2025 17:39

C’était annoncé

J’avais prévenu

La sauce sur X et résistance à 0,117.

• 17 janvier 2025 18:15

Bonjour Bastien. Tu en as une ligne ou si tu achète,tu la revends en AR ? J essaie de comprendre qui est qui et en effet y a pas mal de manip... même si je ne comprends pas tout ou plutôt je n'y pass pas assez de temps pour démêler le vrai du faux.... Merci

• 17 janvier 2025 21:28
    17 janvier 2025 18:15

Bonjour Bastien. Tu en as une ligne ou si tu achète,tu la revends en AR ? J essaie de comprendre qui est qui et en effet y a pas mal de manip... même si je ne comprends pas tout ou plutôt je n'y pass pas assez de temps pour démêler le vrai du faux.... Merci

Bonsoir

En Un prenez le cours et regarder sur 3 ans vous aurez le sens . Là les baises sont donnés .
    Si un pseudo vous dit que c’est la boîte du siècle fuyez ou rigolez bien fort.

• 17 janvier 2025 21:29

En deux :

J’avais annoncé à plusieurs reprises tant que on n étape les 0,117 rien à signaler . Juste faire des AR. Je dis ça car pour l’instant je dis bien pour l’instant ils tirent plus d’OCA mais il en reste

• 17 janvier 2025 21:29

En deux :

J’avais annoncé à plusieurs reprises tant que on n étape les 0,117 rien à signaler . Juste faire des AR. Je dis ça car pour l’instant je dis bien pour l’instant ils tirent plus d’OCA mais il en reste

• 17 janvier 2025 21:30

En 3:

J’avais vu le manège de certains ce matin donc j’ai posté pour dire attention ⚠️ même si chacun fait ce qu’il veut.

Il reste encore des OCA représentant des millions de titres. Ici c’est mise à jour du tableau rigoureuse à chaque fois que c’est tiré (normalement le soir même )

• 17 janvier 2025 21:32

4 et fin:

Suivez le tableau sur le forum et faites votre prompte idée.

Je fais des AR jamais au plus bas jamais au plus haut surtout ici. Mais j’en fait.
    Attention aux pseudos en pleine montée pour deux heures de temps en temps qui débarquent vous les reconnaîtrez

Bon week-end

• 18 janvier 2025 17:04

Après je suis la seule responsable dans ce trade raté, je l ai appréhendé sous le coup de l émotion.

• 18 janvier 2025 17:07

Et puis tout dépend de son horizon de temps...si j avais attendu quelques jours, peut être que j aurais peut être revendu en pv...vu la trajectoire réguliere depuis plusieurs semaines de monter. C est mon choix

• 20 janvier 2025 11:13

Bastien31 > merci merci merci

Je vais donc vendre petit à petit ma ligne.

En plus je ne sais pas s'il y est toujours mais il y avait un bot . Chaque fois que je posais un ordre, il se re-positionnait immédiatement pour être mieux placé dans la vente ou l'achat...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.