Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1324 (c) EUR
-2,65% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1330

• clôture veille

0,1360

• + haut

0,1398

• + bas

0,1284

• volume

640 593

• capital échangé

76,91%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1192

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1456

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Webinaire et financements : ils ne peuvent dire qu'ils arrêteront

05 déc. 2024 18:44

Réponse totalement floue, Donc ils vont continuer après la fin du contrat, c'est fort probable.
Le fait de ne pas dire non est déjà un aveu.
Bon courage à ceux qui restent.
"on ne peut dire, on a plein d'exigences règlementaires, on a pris du retard, on a plein d'aléas qui font que..."
=> "je ne suis pas en mesure de donner un chiffre d'affaires permettant l'équilibre financier"

34 réponses

• 05 décembre 2024 18:45

C'est vraiment se moquer du monde

• 05 décembre 2024 18:49

"Indicateurs financiers toujours pas suffisants pour un financement bancaire"

• 05 décembre 2024 18:50

"Hausse du cours" : on ne sait pas.
    C'est délirant.
    Ces gens ne savent rien.

• 05 décembre 2024 19:06

Etonnant votre debrefing du webinaire qui ne refletent pas ce que d autre ont ressentie

Vous devez avoir un dent contre le staff

• 05 décembre 2024 19:17

OPA : oui et non
    Regroupement : possible
    rachat d'actions : non

J'ai ri sur le coup mais c'est une leçon pour moi également (Spineway m'a ruiné l'anné dernière, cette année je suis largement profitable gràce à elle.)
    Reconnaître à la voix une société qui n'a pas fait son retournement opérationnel.

• 05 décembre 2024 19:26

Pas de rachat mais des actions gratuites suivant l'AG. Qui s'est levé un matin du 28 novembre pour ouvrir en gap ? Et qui est assez dingue pour continuer 6 jours après ? 100keur par ci 100keur par là. Qui ?

• 05 décembre 2024 20:51

merci pour la synthèse! du coup rien n'est plus clair avec ce webinaire et rien n'est sûre, je me demande à quoi il sert?!!!

• 05 décembre 2024 21:01
    05 décembre 2024 20:51

merci pour la synthèse! du coup rien n'est plus clair avec ce webinaire et rien n'est sûre, je me demande à quoi il sert?!!!

Quel soulagement du coup , on sait où on est ici aucune raison que ça dévisse demain vu que c’est le cas avec les OCA depuis X années 😅

Par contre toujours aussi sceptique sur ces volumes mais qui achète ce truc sans déc 😅😂

• 05 décembre 2024 21:20
    05 décembre 2024 21:01

Quel soulagement du coup , on sait où on est ici aucune raison que ça dévisse demain vu que c’est le cas avec les OCA depuis X années 😅

Par contre toujours aussi sceptique sur ces volumes mais qui achète ce truc sans déc 😅😂

Bonsoir Bastien
    Et tu sorti avant la baisse ?

• 05 décembre 2024 21:43

Je n'ai aucune dent contre le staff. Ils ont l'air de faire ce qu'ils peuvent, sans totalement démériter.
    Mais la rentabilité, n'est pas pour l'année 2025, c'est clair et net.
    Quand à faire un autre contrat OCA : "il ne peut pas dire", mais ils "auront besoin de financement"... Donc ils vont signer un autre contrat OCA très rapidement.

• 05 décembre 2024 21:44

Après...chacun ses investissements !

• 06 décembre 2024 00:19

A quoi leur servent donc les dizaines de millions ( on peut parler de dizaines vu le nombre extravagant de titres qui se traitent et brassent depuis des semaines et des semaines sie les marchés ) ?!! Et tout ça avec les économies des petits porteurs qu’ils dépouillent ne sans vergogne avec l’appui de fonds ( je ne vais pas dire ce que je pense de ces fonds spéculatifs planqués dans les paradis fiscaux qui devraient être dans le collimateur de l’AMF et de Tracfin plutôt ) ..mais une boite dont le DG ne sait mme pas p il va , ne connaît mme pas le seuil de rentabilité de sa boite ( s’il y en a un d’ailleurs ) et incapable de dire quand on l’atteindra et où il va .. mais tout va bien l’argent rentre à flot .. et il est payé avec c’est déjà ça ..😡😡

• 06 décembre 2024 09:25
    05 décembre 2024 21:20

Bonsoir Bastien

Plusieurs AR entre 0,10 et 0,13.

Jamais acheté au plus bas ni au plus haut.

Sorti avant le webinaire certains en attendaient quelques choses alors que c’est toujours pareil ici.

Seul la fin des OCA bientôt et les volumes me font prendre position.

Rentrer de nouveau sur le comblement du gap a l’instant .

J’ai un stop à -15%

• 06 décembre 2024 09:25
    05 décembre 2024 21:20

Bonsoir Bastien

Sorti avant le webinaire certains en attendaient quelques choses alors que c’est toujours pareil ici.

J’ai un stop à -15%

• 06 décembre 2024 09:50

On dirait une action classique avec petage de stop 😅

• 06 décembre 2024 17:13
    06 décembre 2024 09:25

J’ai un stop à -15%

Merci pour ton analyse moi je me suis fait un peu avoir

• 06 décembre 2024 18:27

T'inquiète rover25 le casse du siècle n'est pas pour tout de suite encore. Je compte tous les jours et je sais précisément où il en est. Pour l'instant, il a tiré plus qu'il n'a vendu.

• 06 décembre 2024 18:28

Je veux bien tes lumières car en fait j'adore ça mais je ne suis pas très fort

• 06 décembre 2024 18:35

J'ai assisté au webinaire et je confirme bien : "Réponse totalement floue, Donc ils vont continuer après la fin du contrat, c'est fort probable.
    Le fait de ne pas dire non est déjà un aveu.
    Bon courage à ceux qui restent.
    "on ne peut dire, on a plein d'exigences règlementaires, on a pris du retard, on a plein d'aléas qui font que..."
    => "je ne suis pas en mesure de donner un chiffre d'affaires permettant l'équilibre financier"

Des amateurs et en plus au commande un nouveau DAF qui ne sait pas répondre à ça : " pas en mesure de donner un chiffre d'affaires permettant l'équilibre financier". Une honte ... Que fait l'AMF ?

• 06 décembre 2024 18:38

Je ne peux pas rover25 sinon je n'ai plus la primeur. Si je dis tout, un bouchon va se créer au moment d'acheter au plus bas. 😂 Désolé ! Lo siento ! Il y a 2 issues. La première est la possibilité que les pp achètent quand il y aura "peu" d'oca. L'autre sera au moment où les OCA seront à 0. S'il tire les 300 oca restants en une seule fois, il va falloir calculer est, espérer que tout le monde se mettent à acheter quand il n'y aura plus aucune oca et ce sera "logiquement" une, vraiment très belle hausse puisqu'il n'y a pas de bsa et aucun rachat d'actions.

• 06 décembre 2024 18:40

"330 oca restantes" pardon

• 06 décembre 2024 18:42

Ceux qui ont des titres unissons nous

• 06 décembre 2024 18:51
    06 décembre 2024 18:38

Je ne peux pas rover25 sinon je n'ai plus la primeur. Si je dis tout, un bouchon va se créer au moment d'acheter au plus bas. 😂 Désolé ! Lo siento ! Il y a 2 issues. La première est la possibilité que les pp achètent quand il y aura "peu" d'oca. L'autre sera au moment où les OCA seront à 0. S'il tire les 300 oca restants en une seule fois, il va falloir calculer est, espérer que tout le monde se mettent à acheter quand il n'y aura plus aucune oca et ce sera "logiquement" une, vraiment très belle hausse puisqu'il n'y a pas de bsa et aucun rachat d'actions.

Merci je reste a l'affût de tes messages

• 06 décembre 2024 18:59

Merci. Je te préviendrai. J'espère ne pas être surprise par un départ inopiné.

• 06 décembre 2024 19:17
    06 décembre 2024 18:59

Merci. Je te préviendrai. J'espère ne pas être surprise par un départ inopiné.

Merci a toi surtout
    O grande mentor 👍😊

• 09 décembre 2024 15:57

A la question posée au webinaire :
    "Pourquoi Mr Le Roux n'investit pas ses deniers personnels?" dernière question, il a répondu, c'est une question personnelle, je répondrai directement à l'auteur en privé. J'attends toujours!!!
    Certains l'ont fait!!
    Je vous ferai part bien évidemment de son retour, s'il devait y en avoir un......

• 09 décembre 2024 16:03

Bien vu Lyonnais69 🤣 Moi, je croyais que c'était plus intime.

• 10 décembre 2024 10:53
    09 décembre 2024 16:03

Bien vu Lyonnais69 🤣 Moi, je croyais que c'était plus intime.

Pour rebondir sur le webinar, je pense que le nouveau DAF à du halluciner d'entendre les réponses du PDG.
    Ce n'est pas entendable, je pense que le prochain webinaire sera d'une autre nature, nous aurons des chiffres précis, des projections et un cap.
    Mr Le Roux est un créateur mais pas un développeur et un financier.
    On est plus à la belle époque, ou on nous endormait en nous donnant de la soupe.

autre question posée au webinaire : les réductions de couts ont il impacté par la rémunération du PDG?*j'attends toujours la réponse ainsi que son montant...

• 12 décembre 2024 09:15

Suite aux questions réponses du Webinaire, j'ai posée la question concernant l'actualisation du tableau de tirage, en demandant si il y avait un décalage, réponse bien évidemment non squizzée
    Mais regarder le tableau le 11 décembre ils ont tirés 40 oca soit plus de 1 305 995 actions, reportez vous aux échanges et vous constaterez que le tableau n'est pas du tout à jour....

• 12 décembre 2024 09:32

Effectivement tirage oca supérieur au volume journalier !!! Impossible
    C’est grave quand même . Si quelqu’un a une explication je suis preneur

• 12 décembre 2024 12:25

Il faut faire les comptes tous les jours pour savoir où ils en sont.

• 13 décembre 2024 09:54

On peut voir quand même que le nombre de transactions à terriblement descendu depuis 2 jours.
    C'est une bonne nouvelle et laisse supposer que les soit disant oca ne sont pas pressées d'être vendues

• 13 décembre 2024 17:40

6 mois à cette vitesse là, le contrat sera terminé.

• 16 décembre 2024 12:10

extrémes: 573 600 000 / 0.07

sans commentaire

cours divisé par des miiliards

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.