Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1324 (c) EUR
-2,65% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1330

• clôture veille

0,1360

• + haut

0,1398

• + bas

0,1284

• volume

640 593

• capital échangé

76,91%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1192

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1456

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Webinaire du 5 décembre prochain et combien sommes-nous inscrits à ce jour ?

04 nov. 2024 19:53

À tous les plumés provisoires ou définitifs, font je fais partie, combien d’entre vous se sont inscrits pour poser les bonnes questions au DG lors du webinaire du 5 décembre ? On peut conjecturer à l’infini sur le niveau du cours actuel et seules des réponses claires et précises peuvent y répondre, et ainsi amener chacune et chacun à prendre sa décision pour rester ou non actionnaire. Lire les commentaires des uns ou des autres, souvent alarmistes ou non, ne sert à rien, pire cela pourrait induire en erreur. Prenez le pouvoir qui s’offre à vous en vous inscrivant massivement au webinaire du 5 décembre, et poser les questions susceptibles d’apporter de vraies réponses ! Personnellement, je me suis inscrit dès le premier jour. Et, vous, qu’attendez-vous pour le faire ?

8 réponses

• 04 novembre 2024 20:24

Le dernier je l'ai fait , il est trop drôle Leroux quand il ment, 2 fois serait abusé de poser des questions mais merci pour l'information, je regarderai avec délectation la supercherie car s'en est une.
    "Induire en erreur," t'as pas honte d'écrire ça quand même?
    Quant à ses réponses il a tout dit dernièrement, rentabilité....
    Demande lui pour moi s'il ment? Merci...
    Pour le reste, que je ne crois absolument pas te concernant, c'est ton problème et celui des actionnaires actuels, différents du passé et encore plus de demain.
    Nominal 4 cents et demi.

• 05 novembre 2024 09:58

Bonjour ,je vais m'inscrire car j'ai quelques questions sur la dilution restante à travers les conversions.
    Je leur ai écrit ce matin pour connaitre le nombre de tranches restantes sachant que nous en sommes à la 5ème....on verra si réponse ou pas.

• 05 novembre 2024 13:45
    04 novembre 2024 19:53

À tous les plumés provisoires ou définitifs, font je fais partie, combien d’entre vous se sont inscrits pour poser les bonnes questions au DG lors du webinaire du 5 décembre ? On peut conjecturer à l’infini sur le niveau du cours actuel et seules des réponses claires et précises peuvent y répondre, et ainsi amener chacune et chacun à prendre sa décision pour rester ou non actionnaire. Lire les commentaires des uns ou des autres, souvent alarmistes ou non, ne sert à rien, pire cela pourrait induire en erreur. Prenez le pouvoir qui s’offre à vous en vous inscrivant massivement au webinaire du 5 décembre, et poser les questions susceptibles d’apporter de vraies réponses ! Personnellement, je me suis inscrit dès le premier jour. Et, vous, qu’attendez-vous pour le faire ?

merci Mouette29 de rappeler ce webinaire important, ou trouve-t-on le lien pour s'inscrire au webinaire?

• 05 novembre 2024 17:56

je suis inscrit :-)

• 06 novembre 2024 10:42

0.11+....encore 7 cents à perdre.

• 12 novembre 2024 14:49

0.10+ encore 6 cents.

Demandez à M. Leroux pourquoi il n'est pas actionnaire de la société. En 1ère question ça aurait du style !!

• 13 novembre 2024 10:52

je vais m'inscrire, vu le cours je vois bien un arret des OCA imminent

• 14 novembre 2024 13:44

0.096 encore 5 cents!
    Un arrêt du financement Louloum mais oui bien évidemment 😁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

8 réponses

Mes listes