Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1290 (c) EUR
-3,15% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1300

• clôture veille

0,1332

• + haut

0,1332

• + bas

0,1256

• volume

674 351

• capital échangé

80,96%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1162

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1418

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Quelle horreur ce titre, pourquoi ils ne le sortent pas de la bourse?

09 sept. 2024 10:52

C'est un terrible piège à PP, je comprends même pas que ça puisse exister avec -100% en 10 ans et je me demande pourquoi ils reçoivent autant d'argent public financé par les impôts et les taxes françaises pour des résultats aussi désastreux.

18 réponses

• 09 septembre 2024 15:52

Bonjour,

je confirme une véritable horreur. Même lorsque l'on croit que le titre ne peut descendre plus bas, il continue sa chute.
    C'est vraiment une action épouvantable. j'ai un pru à 1,02 euros sur plus de 1500 titres, il y a pire comme situation mais malgré tout, ça pique

• 09 septembre 2024 17:21

Shinobi_13 crois bien qu'il y a bien pire mon ami....

• 09 septembre 2024 17:29

Sauvé vous j'ai perdu 40000€ en 2ans

• 09 septembre 2024 17:40

M8961328 Oui c'est une catastrophe et c'est pareil pour moi j'ai perdu plus de 1300 € sur ce titre. En fait c'est grâce à celui-ci que j'ai appris en bourse qu'on pouvait descendre en dessous du centime et ce qu'étaient des OCAS et des "regroupements"...

• 09 septembre 2024 17:42

M7413426 Oui mais on ne vit qu'une fois alors c'est pas pour se traîner et perdre son argent sur des titres pareils surtout si on pense que le temps c'est de l'argent... même les +900% sont totalement aléatoires ou réservés aux initiés qui attendent deux ou trois jours avant les OCAS pour injecter leur argent tel du sang frais pour raviver le vampire Spineway.

• 09 septembre 2024 17:43

M5437894 c'est vraiment dur. Courage

• 10 septembre 2024 09:05

elle disparaitra, dit et redit depuis un bail, mais auparavant il faut pomper un max d entre vous... (les exemples ne manquent pas les zamis. courage).

• 10 septembre 2024 14:00

Combien de million à t elle rapporté à sont créateur et pourquoi veux tu qu'elle disparaisse ?🤑

• 11 septembre 2024 15:32

pour plumer les PP Je me suis fait plumer par cette action Bon courage à vous

• 11 septembre 2024 15:40

jutjit, les exemples tels recemment des pharmasimple, pharnext... j en passe et des meilleurs, ne manquent pas. à un moment donné, à trop tirer sur la corde (des obligs notamment), ça finit par lâcher. on en connait la finalité, meme si elle prend des années.

• 11 septembre 2024 18:59

Ecoute moi je me suis fait enflé 80k sur cette action et ça date de maintenant 5 ou 6 ans quand il n'y avait pas eu encore de dilution. Mais par de tour de passe passe on se fait plumer et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

• 11 septembre 2024 19:17

M6064835 spin way, ça voudrait dire voie tournante ou chemin rotatif en français.

Ce titre est un véritable mixeur à PP. Vraiment triste de voir des médecins super bien payés sur le dos dans gens malades qui s'engraissent en plus sur le dos de gens qui en toute une vie n'auront probablement jamais autant qu'eux en un an de salaire.

Je ne comprends pas le problème de ce trou noir abyssal, est-ce lié aux coûts opérationnels ou bien une très mauvaise gestion?..

• 12 septembre 2024 09:44

Je ne comprend plus rien à ce titre si toutefois il se trouvait quelque chose à comprendre....🤓

• 24 septembre 2024 10:15

peut-être qu arrivé à 0.01 (voire bcp moins), vous comprendrez, et commencerez à sortir 😆​ ("1 pas en avant, 2 en arrière" pour le dire très simplement. classique)

• 25 septembre 2024 15:23

M328 piège a pp !!!!mais ils se piègent tout seul les pp ,ils achètent en pensant faire du 100% en 2 jours et dès que ca baisse de 1 centime ils revendent ..et le lendemain ils recommencent , regarder aujourd hui meme pas 0.001 % du capital échangé et pourtant 5.02% de baisse ..donc les pp arrètez de jouer

• 25 septembre 2024 22:57

Il y a pas mal de gens qui ont déjà été victime de ce genre de boites. Moi aussi.
    Spineway aura bcp de potentiel sans ces ocas. Mais quand ils continuent à larguer, c'est mort dans 2 ans max.

• 26 septembre 2024 08:30

Tout simplement pour maintenir leur train de vie, refourguer leurs oca et être visible des pige.s , c'est assez simple à comprendre pourtant.

• 30 septembre 2024 18:17

ils vivent sur e dos des petits actionnaires qu'ils détroussent avec nos moins values qui paient et financent leur train de vie ( pas celui de la boite ) et de leurs salaires surtout... ces boites devraient juste mettre la clef sous la porte car incapables de s'auto financer et de créer de la valeur . et puis les dirigeants devraient être aussi interdits d'exercer par la suite toute fonction de gestion au sein de quelconque société, ça serait la moindre des choses.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.