Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1280 (c) EUR
-2,29% 
Ouverture théorique 0,1340 EUR (2,29%)

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1296

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,1326

• + bas

0,1256

• volume

201 373

• capital échangé

24,18%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

24.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1024

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1536

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Quand est-ce que Spineway ferme la baraque?

18 juil. 2024 09:30

-100% en 10 ans, à ce niveau là il s'agit bien d'une entreprise zombie que rien ne sert à maintenir en vie...

8 réponses

• 18 juillet 2024 10:56

Elles vont toutes rejoindre leur nominal....Celui de Spineway a été abaissé à 0.045 il y a quelques mois. Leroux a prévenu donc.

• 18 juillet 2024 11:32

Shinobi_13 et M1250664
    Bonjour
    Tant qu'il y aura des PPs très crédules, naïfs pour acheter sans se poser de questions alors Spineway vivra. Ils font des dons à fonds perdus
    Ce qui me gène de plus en plus dans ce forum se sont les intervenants en MV qui poussent les nouveaux arrivant à acheter cette action.
    Il y a même un brave intervenant qui a mis une AT sur cette action en oubliant que les OCAs ne font absolument pas bon ménage avec les AT.
    Faire une AT ne sert à rien hormis à aider Negma qui doit applaudir dans son coin.
    Depuis que je signale à donf la conversion massive des OCAs en actions, celle ci à déjà perdu plus de 50%.
    Bref
    Bonne journée ensoleillée à vous

• 18 juillet 2024 12:30

+1 Reset9
    Je trouve que les forums de discussion comme ça sont très intéressants et la personne qui a fait l’AT, je trouve ça très bien car il précise bien qu’il ne donne aucune preco.

Moi ce qui me gêne ce sont les joyeux lurons qui te vendent avec ferveur et conviction du 300% sur l’action.

Pour le cas Spineway, J’ai vu des dégringolades bien plus vertigineuses avec des dilutions à répétitions qui se sont relevées plus ou moins (j’ai eu le cas récemment sur CARMAT).

Affaire à suivre,

• 18 juillet 2024 13:42

Moi, j'ai acheté la semaine dernière 15 k titres sur 0,70, et ai revendu en MV à 0,601 de moyenne ce Mardi.
    Je regarderai le titre, mais surtout dirai de rester à l'écart.
    C'est beau, mais c'est un rêve perdu pour le moment.
    Bon courage à tous

• 19 juillet 2024 13:49

Je vous comprends. Je suis à -99% sur l'équivalent d'un mois de salaire placé. J'aurais dû tout revendre quand j'étais à -30% mais j'étais débutant en bourse quand j'ai acheté cette action et j'ignorais qu'un titre pouvait baisser en dessous de 1 centime. C'est vrai que c'est lamentable tous ceux qui incitent à l'achat en divulguant de fausses informations et les faux analystes. Je pense que Boursobank devrait faire quelque chose. :((

• 19 juillet 2024 14:21

pour bientot j'espère. Trop de pp ont perdu leur économie ici. Là c'est juste pour trader, pas pour garder le WE au chaud en espérant un jour meilleur

• 19 juillet 2024 14:36

Cette dob ne vaut rien

• 19 juillet 2024 15:51

Sois modeste dans tes jugements.....Nous en reparlerons dans moins d'un mois .....😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.