Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1324 (c) EUR
-2,65% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1330

• clôture veille

0,1360

• + haut

0,1398

• + bas

0,1284

• volume

640 593

• capital échangé

76,91%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1192

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1456

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Spineway en croissance depuis 10 ans mais titre en descente de -99% depuis 10 an

05 juin 2024 14:49

je cherche pas à "basher" comme se plairait à dire certains censeurs mais par contre j'aimerais, en tant qu'actionnaire qui a perdu 99% de son investissement initial comprendre comment une boîte peut être continuellement en croissance et avoir sans cesse un CA en augmentation constante mais paradoxalement sous-performer de plus de -99% en bourse.

Qu'est-ce qui explique cette descente aux enfers malgré autant de "bonnes nouvelles" et chiffres qui se veulent rassurants?

16 réponses

• 05 juin 2024 14:55

Ce sont les OCA qui ont plombés le titre et on espère la fin des OCA car le marché est monstrueux. Les banques ne prêtes pas donc le titre à été dilué pas mal de fois et j espère que c est la dernière sincerem3nt

• 05 juin 2024 15:11

In coup je lis qu'il n'y a plus d'OCA et un coup je lis qu'il reste des tranches jusqu'à janvier 2025.
    Une bonne fois pour toute savez vous si il reste oui ou non des OCA?

• 05 juin 2024 16:06

Ludovic07
    Il n'y a pas eu de message de Spineway disant que cela est terminé
    De plus, s'il arrête les OCAS Spineway devra payer une sorte d'amende pour non respect du contrat.
    Ce qui est terminé et c'est officiel, c'est la Tranche N°3
    La Tranche N°4 doit théoriquement commencé début Juillet.
    Donc depuis le 08/05 et jusqu'à début Juillet, c'est le Fête du Slip, amusez vous et prenez des fessées chaque jour qui passe sauf si vous êtes un très bon Day Trader disposant d'une excellente boule de Cristal.
    Il y a un HIC, et malheureusement je n'en suis pas sur, mais il me semble que Spineway, sur Demande de Negma de valider celle ci et par conséquent autoriser Negma de lancer le Tranche N°4 quand il veut.
    Ce qui me perturbe actuellement, c'est le volume, il est conséquent et je subodore que la tranche 4 est en cours et quand on le saura, il sera un epu tard.
    Donc je confirme et ce n'est pas du baratin, tranche 3 FINIE, Tranche 4 peut être en cours mais pas certain
    Pour le volume c'est peut être les Day Traders qui s'en donnent à cœur joie.

• 05 juin 2024 17:25

…même avec un ÇA en hausse l’année dernière, ils ont doublé leur perte…on se demande où passe l’argent…

• 05 juin 2024 18:27

M6703835 on a dû tous avoir la même réflexion. lol !

• 05 juin 2024 18:42

peut etre qu'ils ont investit pour l'avenir ?

• 05 juin 2024 19:20

Peut-être qu'ils ont investi pour leurs avenir !!!

• 05 juin 2024 21:33

LATRACE comme les marchands de sommeil? ..

• 05 juin 2024 21:46

Reset9 un très bon trade lol ! Sauf si vous êtes un initié plutôt. Je me rappelle avant les +900% en deux jours juste avant le dernier regroupement juste la veille comme par hasard le carnet d'ordre à l'achat et les volumes étaient anormalement élevés...

• 05 juin 2024 21:47

Reset9 j'attendais mon virement de la BP qui m'a pris deux jours pour m'arriver, j'ai tout raté et j'aurais simplement dû revendre mes titres à ce moment là pour récupérer 1/4 de leur valeur car je n'ai plus rien maintenant.

• 06 juin 2024 07:53

Peut être que certains s'en sont mis plein les fouilles.

• 06 juin 2024 09:03

Elle va redémarrer la

• 06 juin 2024 09:12

on entend plus les basheur

• 06 juin 2024 09:21

Ne fanfaronne pas car elle prend 10% à l'ouverture. Hier elle est montée en flèche et à la clout rappelle-moi comment c'était. Les entrants au plus haut ont juste perdu 20% sur la journée. Pas mal non pour une pépite.
    Je dis et je répète, c'est pas du bashing, c'est factuel. Dire qu'elle va forcément atteindre TTCT 5 ou 10€, ça c'est du upping, basé sur rien du tout, juste écrit par des personnes concernées dans l'espoir que quelques PP crédules viennent balancer 4 ronds.

• 07 juin 2024 10:53

Moiyo72 Ben alors, ça déchante? En tous cas ça fait moins le malin 😂​😂​
    Rentré à 1,44 il y a 3j peut-être? Hypnotisé par les uppeurs fous qui annonçaient 10€ ?
    De mon côté javais émis la possibilité qu'elle reperde la totalité de sa hausse cette semaine et on ne va vraiment pas être loin. Tu vois, c'est pas du bashing c'est juste de la mise en garde sur cette valeur hyper dangereuse et hyper prévisible surtout?

• 07 juin 2024 11:00

Moiyo72 il n'y a plus rien à basher, le titre est mort depuis longtemps ou c'est un zombie :D

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...