Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.7450 (c) EUR
-6.88% 
Ouverture théorique 0.7000

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8000

  • clôture veille

    0.8000

  • + haut

    0.8200

  • + bas

    0.7300

  • volume

    65 634

  • capital échangé

    7.88%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7078

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7822

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Amis SPINEURS... quelques info sur la marge sur les produits SPINEWAY

17 avr. 2024 14:31

Qui dit augmentation du CA de 28% dit augmentation des ventes.. or connaissez vous la marge sur les produits VEOS ET DISTIMP.. 
=> La marge brute de Spineway s'est établie à 2,9 M€ en 2021, en croissance de 36% par rapport à 2020, avec un taux de marge brute en hausse de 4,7 points à 7,5%  .
=>  En 2023, la marge brute annuelle de Spineway s'est maintenue à un niveau élevé de 69%
=>  La croissance de l'activité au 1er trimestre 2024 a été portée par les ventes des gammes premium, en particulier VEOS et Distimp
=>  on comprend  donc que les marges sur les produits haut de gamme VEOS (système d'ostéosynthèse postérieure flexible en PEEK) et Distimp sont élevées et contribuent à la bonne performance financière globale de Spineway ces dernières années, avec une marge brute qui se maintient autour de 69%.
La société mise sur l'innovation avec ces gammes premium pour gagner des parts de marché et poursuivre sa croissance dans un contexte porteur pour le traitement des pathologies du rachi...

=> le cours actuel ne reflette absolument pas le potentiel  La boite est clairement décotée, elle paye le tribu d'une mauvaise réputation liée à plusieurs dilutions dues aux recours aux OCABSA. Les premiers PP ont laissé des plumes c'est sur. Mais la situation est en train de changer... Qu'en pensez vous??

C
 

11 réponses

  • 17 avril 2024 14:51

    Ça va exploser 


  • 17 avril 2024 15:07

    Bonjour
    Je pense que s'il reste encore des OCAs à convertir en actions, alors le cours ne pourra jamais refléter la vraie valeur de cette société.
    C'est la pure spéculation qui fait faire des yoyos au cours.
    Plus actionnaire depuis des années. Les OCAs sont le poison de toutes sociétés utilisant cette méthode pour faire des AK à répétition.
    J'attends la décision définitive d’arrêt des Ocas.


  • 17 avril 2024 15:13

    Vous avez raisons Les OCAS  sont un poison pour les PP. ..
    l'autofinancement serai la bonne solutions. encore faut-il que le CA et les marges augmentent... et ça à l'air de commencer.. non?


  • 17 avril 2024 15:30

    Je considère que cette société a un certain potentiel.
    Je pense également que les produits qu'elle vend sont loin d'être mauvais.
    Si Spineway avait réussi à faire ses AK de manière classique, l'action serait mieux coté.
    Il faut bien voir que les OCAs ont amené sur le marché des Milliards, je dis bien des milliards d'actions en bourse.
    Chaque OCA augmente de nombre d'actions par million, centaine de million et milliard avec un cours qui se finalise vers 0.0001€.
    Ensuite il y a X regroupements et changements du nominal, une boucle ultra vicieuse. et quand les OCAs sont terminés, alors Spineway recommence.
    Il faut savoir que le plus haut de l'action, en prenant en compte tous les OCAS convertis, serait de 31 760 000€, le cours actuel étant de 1.28.
    Cette action ne peut entrer dans un portefeuille que via le day trading et pas actionnaires qui en ont dans le froc.
    Pas actionnaire


  • 17 avril 2024 15:32

    Rectification de cette phrase.
    Cette action ne peut entrer dans un portefeuille que via le day trading et par des actionnaires qui en ont dans le froc.


  • 17 avril 2024 15:41

    Gros support à 1,2 !
    Ça va aller très haut 


  • 17 avril 2024 15:51

    M4902470

    Arrêter de rêver, il n'y a ni support ni résistance.
    Par contre il y a les OCAs, si vous ne connaissez pas, alors c'est le moment de vous renseigner.
    S'il y a eu plongeon aujourd'hui c'est uniquement parce que les possesseurs en ont converti un certain nombre sur le dos des PP croyant faire une bonne affaire.
    Dans quelques jours, sur le site de Spineway, l'augmentation du  nombre des actions sera signalé.
    Boursorama le fera plus tard.


  • 17 avril 2024 17:48

    Mon avis c est que Mr Leroux vends du rêve.  Aucun bénéfice car toujours des problèmes.  Il ne sait pas faire a part  rouler les actionnaires Ancien actionnaire 2018.
    Cordialement 


  • 18 avril 2024 07:05

    La marge brute est élevée, même s’il reste quelques ocas, 2024 devrait être une belle annee


  • 18 avril 2024 07:49

    Je me gausse des doux rêveurs....


  • 23 avril 2024 09:30

    Je reste confiant dans le potentiel de Spineway.
    Voici pourquoi
    - Rachat d'action 10% au prix nax de 10 Euro
    - Marge de 69% 
    - CA  en augmentation de 28%
    - Nominal de 4 Euro
    - Gamme complete de produuts performants 
    - une multitude de distributeur dans ke monde ( Europe Asie Amerique nord et latine)
    - Fin des prblemes de financement donc fin eminente des OCAs.
    - fin des OCS a BSA..

    VOILA....Le depart sera violent.
    De toute façon j'ai mis un billet sur ce titre et je le lacherai pas ...A bon vadeur Salut...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.