Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.7450 (c) EUR
-6.88% 
Ouverture théorique 0.7000

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8000

  • clôture veille

    0.8000

  • + haut

    0.8200

  • + bas

    0.7300

  • volume

    65 634

  • capital échangé

    7.88%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7078

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7822

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Amis SPINEURS ..Un petit rappel des perspectives. Cadeau

17 avr. 2024 13:35

Spineway affiche une solide performance au 1er trimestre 2024 avec un chiffre d'affaires de 3,1 millions d'euros en hausse de 28%, confirmant sa capacité à gagner des parts de marché dans un environnement exigeant.
 les éléments à retenir: 
=> Le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2024 s'élève à 3,1 millions d'euros.
=>  Il est en progression de 28% par rapport au 1er trimestre 2023 
=> Cette croissance est purement organique, sans effet périmètre
 => Elle témoigne de la bonne dynamique des ventes du Groupe sur ses deux principales zones, Europe et Amérique Latine, qui représentent 85% du CA sur le trimestre

=>  La progression est portée par les ventes des gammes Premium, en particulier VEOS et la gamme Distimp.

 Donc sur le plan fondamental  et sur les plan technique la tendance est entrain de se retourner. Qu'en pensez-vous Amis SPINEURS

5 réponses

  • 17 avril 2024 13:45

    Et bien moi j ai pris une ligne sorti de metavisio que je sentais pas


  • 17 avril 2024 13:45

    c'est reparti.... 


  • 17 avril 2024 13:59

    Je pense qu'elle est enfin dans une bonne dynamique. Certains investissements commerciaux devraient permettre de maintenir ce volume de ventes. Avec 12 ou 13 millions de CA et les économies de charges annoncées on devrait être proche de l'équilibre. Les oca sont dilutifs mais apportent de la trésorerie. Donc le niveau de capitaux propres devrait être proche de 22 millions. Soit aves oca autour de 10 euros par action. Une cotation de l'ordre de 5 ou 7 euros est largement fondée 


  • 17 avril 2024 14:09

    Je partage votre optimisme Experienced... Il se trouve que je connais bien ls chirurgie mini invasive du Rachis pour la quelle SPINEWAY est en très bonne position concurrentielle forte.      Si Le ROUX, pouvait me lire, je lui conseillerai de lancer un POA sur SPINGUARD pour compléter son offre  .
    La stratégie de croissance de SPINEWAY  organique et externe,  ses acquisitions largement consolidées devraient lui permettre d'avoir une internationalisation rapide, un gain de PDM plus important  et un retour sur investissement très proche.
    Les OCA sans BSA devraient lui permettre d'avoir la liquidité necessaire en attendant d'augmenter son CA, sa trésorerie et ses profits. Negma pourra m^me devenir un actionnaire de référence à terme une fois ses obligations converties.  Qu'en pensez-vous??

    g


  • 17 avril 2024 14:26

    Je suis d'accord avec vous M4110143, le seul problème de cette société c'est le partenaire Negma qui au lieu de conserver ses oblig converties en  actions les vend, ce qui fait baisser les cœurs de manières irrationnelles au regard des capitaux propres 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.