Aller au contenu principal
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1226 EUR
-1,45% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,1112

  • clôture veille

    0,1244

  • + haut

    0,1238

  • + bas

    0,1112

  • volume

    39 171

  • capital échangé

    0,11%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 12:02:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1104

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1348

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Demain Europlasma?!

25 janv. 2024 16:30

Bravo pour ici en tout cas.
Perso c'était trop tard pour moi.

21 réponses

  • 25 janvier 2024 16:45

    Je suis sur les 2.😉


  • 25 janvier 2024 16:56

    News à l'instant europlasma


  • 25 janvier 2024 16:56

    Allez vite voir sur twitter


  • 25 janvier 2024 16:59

    Allez feu🔥😅


  • 25 janvier 2024 17:12

    J'ai à peine lu
    Très réactive
    Tu savais niobi ?


  • 25 janvier 2024 17:20

    Sils reprennent le site c'est top non ?


  • 25 janvier 2024 17:27

    Samsonite54 Non je pense que plein de gens comme moi ne sont pas encore au courant.
    La vraie hausse serait pour demain.


  • 25 janvier 2024 18:20

    En tous cas tu as eu le nez creux niobi, la news est sur bourso
    Bravo et merci à toi
    Bonne soirée


  • 25 janvier 2024 18:36

    peut être...L'Etat veut que ce soit repris....il doit respecter ses engagements et ça serait une belle opportunité pour Europlasma si appui réel de l'Etat et des Collectivités...seul en lice


  • 25 janvier 2024 18:42

    In sur europlasma 😁

    Toujours in ici avec moins de titres

    In sur rapid nutrition

    À demain 😘


  • 25 janvier 2024 18:55

    💋​👄​🤗


  • 25 janvier 2024 21:58

    Spineway, Europlasma ou Rapid Nutrition, qui gagnera demain?
    J'ose rien dire moi, avec la hausse formidable qu'on a déjà eu ici.


  • 26 janvier 2024 05:21

    Energisme, Europlasma


  • 26 janvier 2024 07:05

    Lerie mon ami
    Tu vendais partout du spineway quand elle était à 1 euro et la tu es heureux d’être a 0,0059 !?
    Tu me régales !!!!

    Effectivement aleup ça monter !


  • 26 janvier 2024 08:09

    Lerie m'a ignoré.
    Pour quoi ?
    Ça sert à quoi sur tout ?


  • 26 janvier 2024 08:28

    Eufff de ouf


  • 26 janvier 2024 08:50

    Tous sur Europlasma .


  • 26 janvier 2024 08:50

    Salut Lerie ,
    Tu viens de me débloquer ?
    Merci.
    Europlasma est une valeur d'OCA en effet mais avec la nouvelle news dont l'État intervient ça va peut-être changer de nature.
    W&S


  • 26 janvier 2024 08:57

    EUROPLASMA AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

21 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

24,5 -7,89%
72,78 -0,49%
8 429,82 +0,53%
113,55 +5,82%
68,71 -1,15%
Chargement...