Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1245 (c) EUR
+6,41% 
Ouverture théorique 0,1096 EUR (-6,32%)

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1179

• clôture veille

0,1170

• + haut

0,1349

• + bas

0,1124

• volume

2 957 855

• capital échangé

355,10%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1121

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1369

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.02.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Question . Objectif de balancer les résultats dans une période de regroupement

07 sept. 2022 11:28

Ils veulent regrouper sur  0.0001 si je m en tiens au communique sur le regroupement  . 
Donc si les résultats sont bons , ils veulent aider l' OCAyeur a fourguer ses titres 

20 réponses

• 07 septembre 2022 12:21

C'est la valeur nominale de l'action qui passe de 0.0001 à 4€...il se trouve que l'action est au niveau du nominal pour l'instant.

• 07 septembre 2022 12:40

Il sera impossible pour eux de refourguer leurs titres sans la faire monter avant regroupement. C'est pas le marché qui va croire aux balivernes de Leroux. Enfin mon avis simplement, alors s'ils ont 20 milliards de titres à passer, je leur souhaite bon courage 😀.

• 07 septembre 2022 12:44

Apres regroupement ca ne sera plus 20Md mais 500 000 (4€ de base ).  ils ont deja proroge les OCAs de 3 mois par rapport a la date initiale (fin juin fin septembre ) la question vont ils en tirer une nouvelle tranche avant fin septembre  ? 

• 07 septembre 2022 12:54

Leroux est clair sur la vidéo 

• 07 septembre 2022 12:55

"nous n'anticipons pas de levée de nouvelles tranches d'obligation d'ici la fin de
    l'année"
    https://www.labourseetlavie.com/strategies/presentation-investisseurs /les-explications-de-stephane-le-roux-pdg-spineway

• 07 septembre 2022 12:58

"nous n'anticipons pas de levée de nouvelles tranches d'obligation d'ici la fin de
    l'année" 
    eleon  "nous n anticipons pas"    Depuis quand un chef d entreprise n anticipe pas ?   au pays des diners , on recoit une invitation ? 

• 07 septembre 2022 13:16

Ben je ne sais pas cazalou , il manipule depuis des années, alors tout est possible . Je suis dedans je verrai vendredi maintenant.

• 07 septembre 2022 13:24

Résultats avant ou après bourses demain?

• 07 septembre 2022 13:28

je ne connaissais pas cette video  ... Si tu le prends au sens littéral que du bon pour l avenir  . Mais bon comme c est un arracheur de dent   je reste septique . 
    Attendons le 8 septembre     

• 07 septembre 2022 13:30

Jujoji  généralement le soir après bourse donc jeudi soir  en principe

• 07 septembre 2022 13:41

Maintenant si j analyse son message  et que je prends ses arguments brut de fonderie , il y a peut être un coup a faire . 
    - il faut travailler finement son portefeuille (cours a 0.0001 peut être un cadeau aux ancien actionnaires) 
    -il veut rendre moins liquide le cours (regroupement) donc peut être il n inondera pas a nouveau de nouveaux titres (accord avec le OCAlayer) 
    -rachat de titre a hauteur de 7% pour donner aux employés (donc peut être ne vont ils pas faire chuter le cours )
    -théoriquement la K sera de 3M € la semaine prochaine  donc si elle est bénéficiaire le 8 ou l équilibre , alors le cours devrait monter . 

Peut être un coup a jouer , si il ne nous enfume pas une nouvelle fois

• 07 septembre 2022 13:53

Voilà je pensais plutôt ainsi. 

• 07 septembre 2022 14:36

N’oubliez pas sa superbe interview en vidéo  il y a environ 1 an où il annonçait, avec un grand sourire, qu’il espérait d’ici l’automne 2022 (nous y sommes presque) pouvoir distribuer les 1er dividendes. On a vu le résultat sur le cours depuis 12 mois et je ne parle même plus depuis ces derniers années !!!!!!!

Bonne après-midi 

• 07 septembre 2022 15:11

"A l’issue de la période de regroupement, les actions anciennes non présentées au regroupement seront radiées de la cote et perdront leur droit de vote et leur droit aux dividendes."....
    Ce serait à hurler de rire si ...cazalou funky2 

• 07 septembre 2022 17:43

Fin de séance différente mais anecdotique pour l'instant, voyons si ça se remplit à gauche pour dépasser à droite, il y a du chemin et 5 séances 😀

• 08 septembre 2022 08:36

Objectif d'avancer la date des résultats ? 😁, il ne manque pas d'humour !
    Il y a des sous dans les caisses, il serait temps de renvoyer l'ascenseur vers les actionnaires, les anciens je parle...
    Bonne journée .

• 08 septembre 2022 08:41

Vont ils profiter de ces resultats pour convertir encore des OCAS ou vont ils attendre la semaine prochaine ? 

• 08 septembre 2022 08:48

Ils ont 5 séances comme nous 😉, signal fort c'est un scud qui déshabille 0.0002, ensuite ils savent faire, créer le mouvement, on le voit partout sur plein de valeurs, c'est ptet son moment .
    Allez je dois couper, bonne séance!

• 08 septembre 2022 10:22

je suis avec le tel, 9mns sans largage, il est parti prendre un café ou il est pris de remords? 😂

• 08 septembre 2022 18:13

Bon, zéro volume, on aurait pu penser que ça allait bouger, que nenni, 4 séances mais là sans volonté claire de lui faire prendre de l'altitude pour leur business Oca en portif, je vois pas le quidam acheter sur 0.0002 comme ça avant le regroupement.
    C'est bien ficelé, ceux qui veulent en être le 15 garderont, les autres bye...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.