Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1245 (c) EUR
+6,41% 
Ouverture théorique 0,1096 EUR (-6,32%)

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1179

• clôture veille

0,1170

• + haut

0,1349

• + bas

0,1124

• volume

2 957 855

• capital échangé

355,10%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1121

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1369

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.02.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : A Few Eternity Later... Lol je me rend compte

04 sept. 2022 11:21

de cette "entourloupe" du regroupement ! 😅​
Pour une personne qui a un PRU genre 0.0002€ voire 0.0003€, elle a encore des chances 🍀​de revoir son trading "facilement" avec une cotation à 0.0001€.

Par contre, une fois le regroupement effectué c'est une autre paire de manche !☹​Il sera beaucoup plus long de retrouver un PRU (et encore si ça monte ! 😅​😂​) de 8€ ou 12€ à partir de 4€. En effet pour passer de 4€ à 8€, il faudra passer de centime en centime, ce qui peut être très long ! 😅​

Bon courage à tous ! 😴

8 réponses

• 04 septembre 2022 12:39

Salut, oui ok avec toi pour ce que tu as écrit, d'ou l'intérêt d'acheter à 0.0001 avant et compter éventuellement sur une spécu sur les séances restantes, ce que je t'écrivais il y a quelques semaines.
    Pour l'instant c'est quasi zéro pointé même si elle a touché 0.0002 à plusieurs reprises, mais il reste du temps. Evidemment si le 14 au soir elle cloute 0.0001 , ça change la donne largement et pour les nouveaux et pour les anciens ce sera pire encore certainement. Sauf CO vide à gauche le 14, vente au marché à 17H35 pour partie, il y aura le temps d'acheter le 15 si un mouvement se dessine.
    Mais je pense qu'elle va bouger avant, je change pas d'avis, nous verrons bien. Le volume , seul le volume fera, pour l'instant il est nul ou quasi, mais malgré tout il s'est échangé un sacré nombre de titres en bas, à minima ça peut interroger ce délestage 😉
    Et plus de tirage en 2022 , ça peut aider pour les actionnaires MT / LT, et il semble insister sur Milan en Octobre Leroux....

• 04 septembre 2022 14:09

c'est juste que là elle ne peut pas aller plus bas ( 0.0001 €); alors qu'à 4 elle pourra faire , 3,2,1,...puis rebelotte

le potentiel de baisse parait malheureusement infini.

• 04 septembre 2022 21:48

Désolé je viens de me relire 😅​ j'ai voulu dire "revoir son PRU facilement" et non pas "revoir son TRADING facilement". Mais je pense que vous avez quand même compris... 😉

eleon Tu sais, j'y crois de moins en moins à cette spéculation. Et si elle passe crème à 4€ au final bah ça va être encore plus dur de remonter la pente.
    Et pourtant la société ne démérite pas ! Une bonne techno. Des chirurgiens au top de leur spécialité​. Des acquisitions intéressantes... Bon, ben y'a plus qu'à faire du chiffre en espérant pas d'autres épidémies prioritaires entre temps qui bloqueraient des chambres !audFa

Faudrait vraiment que la société cloture enfin sur une exercice annuel positif ! Pff...🙁​ Mais bon, comme je te l'ai dit du coup je laisse le titre à sa "petite mort". Je n'y touche plus... A moins d'avoir une occasion de sortir en PV ! 😂​ J'y reste c'est parce que par le passé j'ai réussi à bien gagner (deux trades réussis à 0.0011 - 0.0030) et parce que ça représente maintenant moins de 10% de mon portif ! Mon focus est largement sur ATO(S) et ORP(EA) ! Là ces valeurs représentent ensemble une part importante de mon portif ! 😱

• 04 septembre 2022 21:51

modeste9 oui tu as parfaitement compris le problème ! Elle pourra passer par toute la "palette" des dizaines de centimes voire centimes ! Et donc passer par 3.00, 2.00, etc. tout doucement. Mais elle peut tout aussi bien monter hein ?! Il n'est pas interdit de rêver !! 😅​
    Après c'est à double tranchant aussi, je veux dire que les variations du cours seront plus faibles donc les MV (comme les PV) seront moins importantes...

• 04 septembre 2022 21:58

Ah ! Et j'ai aussi bien accumulé de l'AF acquis à 1.08€ et 1.13€ que je garde au moins jusqu'au J.O.2024...😁

• 04 septembre 2022 22:35

Ouais ATO et AF en levier pour moi parfois , ID juste..mais t'as bien acheté AF !!
    N'oublie pas le financement voté M2171687 pour Spineway, ils useront jusqu'à la corde crois moi mais...en 2022 on est à jour donc, comme tu dis ça peut passer crème et mieux même, juste la volonté de l'ocayeur et son stock en portif, couplé à une bonne communication...ça en fait des si 😂mais pour moi c'est possible, je suis pas dans la même situation, on est d'accord mais je compte bien faire une belle pv.
    On verra déjà demain le volume!

• 07 septembre 2022 07:32

M2171687 ERF tu regardes ? si t'as un avis...

• 07 septembre 2022 09:38

EUROFINS ? j'en ai vaguement entendu parlé y'a longtemps... 🤔​ Ce n'est pas du tout une valeur que je suis. Désolé. Pas d'avis. 🙁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.