Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.5500 (c) EUR
-9.84% 
Ouverture théorique 0.5500

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5803

  • clôture veille

    0.6100

  • + haut

    0.6079

  • + bas

    0.5300

  • volume

    75 895

  • capital échangé

    9.11%

  • valorisation

    0 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:35:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5225

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5775

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : MODESTE j'ai bien lu tu as perdu 189000 euros sur spyneway je suis abasourdi!

13 janv. 2022 15:51

moi qui perd 17200 e deja je me dis c'est  abominable surtout sur 18000 investi  il me reste 800 au mieux dessus    jamais plus ce dirigeant et sa boite  aucune news et en plus il continue ses oca  jusqu'au bout du bout  aucun respect pour ses actionnaires qui ont soutenu le cours  alors qu'il a suffisemment de fric maintenant   c'est lamentable  de toute maniere j'envoie un dossier complet au pnf cette fois ci pour qu'il verifie certaines choses et aussi le versement a l'hopital de colombie  et voir pour les 6m demandé a la bourse  et aucune new des 6M ..

19 réponses

  • 14 janvier 2022 07:57

    En fait Leroux voit les choses autrement... 
    jai discuté avec lui , voila sa phrase:
    Je signe un papier, Negma fait un virement, et eux émettent des titres ...
    Et Spineway ( locaux vétustes) continue de survivre !!
    Perte de 20k euros je précise quand même....


  • 14 janvier 2022 07:58

    Son associé US les a bien planté il y a 3/4 ans ...
    Daprès lui bien entendu !!


  • 14 janvier 2022 07:59

    Léquipe reste confiante, le chiffre va se redresser...


  • 14 janvier 2022 08:15

    Fuyez cette boîte les amis, Aiglonne tu as fait des PV sur d'autres boîtes. Moi j'ai fait un don à spineway de 18KE...j'ai parie sur les dividendes et j'ai accordé ma confiance à un clown qui promettait des montagnes en or


  • 14 janvier 2022 09:46

    La bourse, ça s'apprend dans la douleur.


  • 14 janvier 2022 10:29

    merci les gars   en tous cas envoyez des mails si vous pouvez pour demander qu'est ce qui se passe pour les 6M d' IMS en colombie ou sinon c'est un detournement de fonds vers un pays etranger  et un prejudice pour les actionnaires certain..


  • 15 janvier 2022 10:50

    "Je signe un papier, Negma fait un virement, et eux émettent des titres ... Et Spineway ( locaux vétustes) continue de survivre !!"

    C'est pitoyable de la part d'un dirigeant de dire ça. En plus ils nous ont fait les poches pour jeter 6 millions dans IMS et dire kk mois après qu'ils laissaient tomber. Oubliez cette boite, vendez tout, et surtout les nouveau n'achetez pas c'est un puis sans fond, elle ne se redressera jamais, ils sont incapable de mener une gestion bénéficiaire de leurs activité.


  • 15 janvier 2022 10:53

    Jutjit, tu es positionne sur quoi actuellement? As tu pris une ligne de CGG? Je vois en parle depuis 2 mois.. .


  • 15 janvier 2022 10:56

    Non vengeur je suis broke


  • 15 janvier 2022 10:57

    J'ai été efface, je disais que Stéphane touche des jetons de présence grâce à IMS lorsqu'il siégé en Conseil d'administration. Résumons Stéphane est le gérant de la SCI ou siege spineway (les fameux locaux vetuste), il touche un salaire de presque 20000 euros par mois grâce à spineway, et ajoutons à ça les jetons de présence d'IMS. Je vais être efface 😊.. . Très vite


  • 15 janvier 2022 11:00

    Dommage Jutjit, y a un coup à faire sur CGG. J'espère que tu rebondiras camarade


  • 15 janvier 2022 11:10

    Merci l'amis mais je ne suis pas convaincu qu'un rebond soit possible. Moi aussi on m'efface.


  • 15 janvier 2022 11:11

    Une honte que la France autorise ça sur les PEA également. Moi c'est 80k de pertes entre 2019/2020 et je crois qu'on s'est tous fais plumer. Tu peux leurs rajouter qu'en septembre 2019 ils ont ajournée l'AG pour faire rentrer un partenaire financier (Park capital) et ainsi nous subtiliser le quorum pour passer les OCA Negma. Sans cette carabistouille ça ne passait pas et la boite était racheté ou coulait. Si il y a une action de groupe prévenez moi, j'ai suivi une partie de l'histoire comme bien du monde qui n'est plus sur le forum.


  • 17 janvier 2022 13:51


    https://spineway.com/download/spineway-signe-un-contrat-de-partenariat-avec-tina vi-medical-technologies/


  • 17 janvier 2022 15:00

    un probleme chez spineway  .
    ton info date du 18 janvier 2021   si j ai bien lu et quand j ouvre le document date de 2016 🤓🤓


  • 17 janvier 2022 15:49

    Moi je suis en culotte courte mais vous en string. Il fait diversifier son portefeuille pour ne pas tout perdre, les temps sont durs et ce n est pas fini


  • 17 janvier 2022 19:40

    Moi j' ai perdu au début puis j ai réussi à tout rattraper avec beaucoup de patience et maintenant je gagné. Plusieurs règles pour cela. 1) Ne jamais acheter une Valeur 'OCA'. 2) Ne jamais acheter une bio en phase 3. 3) il vaut mieux n'a pas gagner que de perdre. 4) se renseigner sur son investissement. 5) ne pas suivre bêtement les commentaires des forums. 6) inutile de se fixer des objectifs de gains. En effet une seule opération peut vous permettre de gagner bcp alors que d être a tout prix investit va vous faire faire des erreurs 
    Voilà garder espoir mais c est sur qu il y a mieux que spineway pour gagner de l argent.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.