Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1301 EUR
+3,25% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1200

• clôture veille

0,1260

• + haut

0,1330

• + bas

0,1200

• volume

971 944

• capital échangé

116,69%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

07.05.25 / 13:56:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1171

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1431

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.02.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : C est bientôt la fin Mr Leroux après avoir ruiné tous vos actionnaires

23 déc. 2021 12:08

Raconter des sornettes aux assemblées généraux entourés de vos avocats, promis beaucoup de choses et accumuler des ratés un peu partout dans le monde chine, États-Unis et AMÉRIQUE DU SUD avec vos prises de participations et opérations financières d équilibriste. Vivement la fin que vous puissiez retourner faire votre vrai métier mais certainement pas celui de chef d entreprise. Joyeux Noël 🎅  de la part de ceux que vous avez ruiné en 3 années d échecs cuisants

11 réponses

• 23 décembre 2021 15:59

Je ne suis pas sûr que ca soit la fin pour lui maintenant que les caisses sont pleines à craquer, assurant un train de vie confortable ... :) c'est plutôt la fin pour toutes les générations d'actionnaires/donateurs/vaches à lait qui ont hélas cru aux charlateries de ce personnage...

• 23 décembre 2021 16:25

Oui, je sait pas l' age de mr.leroux, mais il est temps  qu'il prenne sa retraite, et qu'il passe main.l'action ne s'en porterait que mieux.😝😝

• 23 décembre 2021 17:15

M66 tu vas vite comprendre  l allure du cash burn....on en reparle en 2022.
    Actionnaire 2018 regarde le cours à cette époque.  Bonnes fêtes aux nouveaux ruinés.. .solidairement votre

• 24 décembre 2021 07:36

Je pense que Stéphane LEROuX à de la ressource, je me souviens quand il promettait des dividendes🤪🤪🤪😂, il est pas fou- il va procéder à un regroupement et va continuer les ocas... Après tout il a compris les leçons de certains politiques, les promesses de dividendes n'engagent que ceux qui les écoutent 😂

• 24 décembre 2021 10:40

Ce mr leroux est pathétique. C'est le genre d'action et de personnes qu'il fait bannir de la bourse.dommage que l'amf ne joue pas son rôle de préserver les petits actionnaires. Mais on vit dans un monde de requins.joyeux Noël a tous

• 25 décembre 2021 09:43

LEROUX ​

• 26 décembre 2021 23:59

Salut aux anciens  ...dites leur aux nouveaux de se sauver et ne pas ecouter ces marchands de rêves...

• 27 décembre 2021 12:18

Archos est un bon exemple !

• 27 décembre 2021 13:28

oui archos dramatique

• 27 décembre 2021 13:30

Oui il y en a d autres comme cybergun,  seul les surfers s en sortent et pas à tous les coups. 
    Je tiens à vous rappeler que David Siegriest excusez moi si j ecorche son nom l ancien DF a quitté l entreprise après avoir contribué à la mise en place du système financier OCA . Comment expliquer aux actionnaires que le cour de bourse a été divisé par 100...maintenant par mille

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.