Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.6000 (c) EUR
-8.81% 
Ouverture théorique 0.6200

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6600

  • clôture veille

    0.6580

  • + haut

    0.6800

  • + bas

    0.6000

  • volume

    135 044

  • capital échangé

    16.21%

  • valorisation

    0 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:23:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Comment je vois les choses d'ici la fin de l'année

15 oct. 2021 20:04

Spineway a encore 14 millions d'oca à écouler et il n'a aucune raison de s'en priver. Le cours va donc redescendre... lentement, mais sensiblement.
Cette manipulation va leur permettre de racheter 10 % des actions à moindre coût. Ce rachat doit intervenir avant le 31 décembre.
Tout sera certainement joué pour la prochaine conférence de presse qui aura lieu fin novembre, début décembre où l'enjeu sera de redonner confiance aux actionnaire.
D'ici là, nous verrons l'action fondre comme neige au soleil et il n'y aura rien d'autre à espérer entre-temps.
----------------------------------
Hormis via les communiqués, y a-t-il un moyen de savoir si des tirages ont eu lieu ou quand ils auront lieu ?

8 réponses

  • 16 octobre 2021 17:09

    Sur le site spineway dans informations réglementées.
    Oui je pense que le cours va continuer de baisser tranquillement pour écouler les ocas avec peut-être des annonces entre temps qui permettent d'attirer quelques spéculateurs pour mieux larguer les ocas sans trop faire baisser Le cours comme on a pu le voir cette semaine L objectif est de poursuivre sa stratégie d'acquisition. La crise sanitaire à clairement mis le plan newway 2021 à terre. Dans ce plan a l époque il ne parlait pas d'acquisition. Est ce que pour retrouver une profabilite est venue s ajouter les acquisitions ?Dans le message ci dessous, la reprise de marché, pour l instant se confirme. Mais j'attends de voir la fin l année pour me positionner à nouveau et espérons que le pire de la crise sanitaire soit derrière nous.
    Et puis si la reprise est vraiment là, avec de nouvelles acquisitions et la fin des ocas, il restera à faire un regroupement d actions pour que la mariée soit plus belle, ce n'est que mon avis

    "Fort dune structure de coûts optimisée et dune capacité dinvestissement intacte, Spineway va profiter de la reprise du marché si celle-ci se confirme pour poursuivre son développement sur ses zones dimplantation et saisir toute opportunité de croissance externe pouvant offrir des synergies créatrices de valeur pour le Groupe"


  • 16 octobre 2021 18:58

    Et bien moi je pense le contraire, je paris plus sur une grosse hausse avant la fin d'année.
    L'avenir nous le dira😉


  • 16 octobre 2021 19:27

    Moi je pense plutôt que votre pognon sera mieux depense dans les poches de Stéphane, belle automobile, restaurant, mojitos, Petites. Etc...


  • 16 octobre 2021 19:28

    Pas petites mais plutôt PEPITAS


  • 16 octobre 2021 19:31

    Bref, il peut avoir la joie de vivre le PDG de Spineway, en plus Spineway payé un loyer exorbitant à la SCI font il est le propriétaire 😂


  • 16 octobre 2021 19:32

    Dont il est le propriétaire, c'est un sacré bissness mais avec un unique bénéficiaire.


  • 17 octobre 2021 09:27

    Bonjour à tous 

    Vous oubliez plusieurs éléments le premier le PDG a de nombreuses actions chez SPINEWAY contrairement à dautre exemple NEOVACS ensuite il à bientôt lâge de partir en retraite donc son objectif sera de vendre toutes ses actions au plus haut, SPINEWAY à frôler la faillite il son sorti de cette galère avec un prêt dargent non avantageux car les banques ne voulait pas les aider maintenant il rembourse leur dette gentiment mais lobjectif premier quand ont a  frôlé la liquidation sais déjà ce mettre à labri en trésorerie donc voilà ce qui ce passe actuellement. 

    Perso jai 20 millions en attente à 0.0020 donc je patiente le temps qui faudra mais je pense la voir prochainement vers 0.01 🤞

    Bonne continuation 


  • 17 octobre 2021 13:00

    si j'ai bien compris le fonctionnement bon resultat = à la baisse donc si on part de ce principe on croise les doigt pour avoir des mauvais résultat sa partirai fort 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.