Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1260 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,1096 EUR (-13,02%)

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1230

• clôture veille

0,1260

• + haut

0,1344

• + bas

0,1200

• volume

1 359 720

• capital échangé

163,24%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

06.05.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1460

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.02.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Aucune incitation à l'achat ni à la vente

30 juin 2021 13:08

'L'analyse technique semble tenir un objectif haussier depuis quelques semaines, le RSI évolue en hausse actuellement dans sa zone de normalité haussière, la MM20 commence à croiser la MM50 et bientôt la MM200 dont les cours évolues au dessus de celle-ci. Les bandes de bollinger sont en hausses. Sur l'Ichimoku la chikou à croisée les cours, la Tenkan et la Kijun seul bémol les cours évolues dans le nuage, je reste positif pour sortent par le haut, ce qui pourrait lancer une tendance haussière. Ce n'est qu'un avis perso avec aucune incitations à l'achat ni à la vente. Mais d'apporter quelque chose de plus constructif que ce que je peux lire habituellement... Et en relisant les résolutions de la dernière AG il n'est pas évoqué un quelconque regroupement d'actions mais des rachats d'actions sur 18 mois. Perso pour le moment j'ai un avis positif sur un CT voir LT et vous ?

4 réponses

• 30 juin 2021 13:42

L'analyse technique sur une valeur comme celle-là ne me semble pas appropriée d'autant plus qu'il n'y a quasi pas de volume depuis plusieurs jours.

Les fondamentaux sont bons : rachats d'actions, reprise post-covid, développement en Asie, acquisition d'une start-up...

Reste à savoir quoi avec les ocas

Je ne la vois pas descendre plus bas, mais sait-on jamais... et j'aimerais bien qu'elle soit la nouvelle Spineguard ou Novacyt. Que lui manque-t-elle pour cela ?

• 30 juin 2021 13:58

Enfin un commentaire constructif, j'ai croyais plus dis donc lol comme quoi faut rester positif comme sur Spineway. Moi je pense que sa restructuration financière à apporté trop d'actions qui la rend trop volatil et le cours peu attractif des investisseurs institu ou autre fonds, il lui faudra du temps pour renouer avec la confiance, mais pourquoi pas. 

• 30 juin 2021 14:06

Après ce n'est pas qu'aux actionnaire à renouer avec la confiance mais aussi à la société de redonner l'envie d'y croire et sa à l'air pour le moment d'en prendre le chemin, dont il faudra faire preuve de patience tout à chacun, mais pour ma part les fondamentaux commencent à renouer avec la croissance et l'analyse technique à l'air plutôt positive pour le moment. Et pourquoi pas oui, qu'elle devienne une nouvelle Novacyt, Spineguard ou même Hybrigenic qui était tombé à 0.030 et que l'on voit le parcours qu'elle a fait. Alors pourquoi pas Spineway

• 30 juin 2021 15:59

Exactement...
    Et le PDG parlait de trésorerie solide, de dividendes et qu'il était lui-même impacté par les ocas.

Une entreprise qui désire racheter 10 % de ses actions sait où elle va !
    Il reste à attendre le communiqué du 13 juillet et les résultats en septembre. Patience !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.