Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1245 (c) EUR
+6,41% 
Ouverture théorique 0,1096 EUR (-6,32%)

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1179

• clôture veille

0,1170

• + haut

0,1349

• + bas

0,1124

• volume

2 957 855

• capital échangé

355,10%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1121

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1369

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.02.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : MDRRR !!

11 mars 2021 15:37

Sa donne envie d'acheter quand on voit un barrage de presque 600 millions de titres entre 0.0020 et 0.0022 !! 😂

Que des mange pierre sur ce titre ! Peut être que vos ordre passeront en 2022 😂😂

9 réponses

• 11 mars 2021 15:45

Faut pas être pressé °°°

D'un côté les acheteurs qui veulent que le titre monte mais ils veulent acheter a ras des pâquerettes !! Mdrr😂

De l'autre côté les vendeurs qui s'entassent tous sur la même valeur !!😂

Ha ont a des vrais champions ici !! Truc de dingue ! C'est vraiment incroyable. 

• 11 mars 2021 16:40

Quelqu'un sait comment faire pour qu'une action monte ? Juste une ❓ idiote 🤓

• 11 mars 2021 18:20

ne rigole pas , j'ai gagné des sous avec ce titre : 1800 euros en 7 jours .Je rigolai comme toi , je n'y croyais pas ☺

• 12 mars 2021 08:00

Personne a réussi a répondre a ma ❓ 🤓

• 18 mars 2021 00:50

Je veux bien répondre à la question. S'intéresser à une action avec une forte barrière à l'entrée d'où un quasi monopole et une forte demande. Ce type d'action  existe même dans le domaine médical. Cherchez un peu, vous allez trouver.

• 18 mars 2021 09:28

M2531254
    C'est, bien sûr, une question FONDAMENTALE lorsque l'on investit son argent en bourse (court terme, moyen terme, long terme)La 1ère raison de fond est que l'entreprise attire par sa rentabilité (bénéfices associés à une situation pérenne, sans dettes importantes et, souvent, un développement bien construit dans la durée). Quand on est quasi sûr de ne pas "perdre" son argent mais, au contraire, de le voir bien fructifier, il y a une forte demande et le cours monte. Cela nécessite une analyse économique de l'entreprise et une bonne communication de celle-ci.  

La 2ème raison, est pour le "cash" qu'elle reverse à ses actionnaires sous la forme de dividendes (actions de rendement...). De nombreux fonds ne cherchent pas l'augmentation à tous prix mais le rendement régulier (recevoir 5% à 10% de son investissement chaque année). Ces actions là sont également recherchées et montent (peu mais régulièrement).
    La 3ème raison (celle de spineway) c'est la spéculation, soit en anticipant un futur proche flamboyant, soit par manipulation de l'action à travers son carnet d'ordres (suite post suivant)

• 18 mars 2021 09:41

Rien a voir avec ma ❓  😃

• 18 mars 2021 09:42

Les actions à faible capitalisation peuvent être manipulées par des Traders possédant certains moyens financiers ou par des fonds "activistes" bien armés....Cela peut être sur un temps court ou 24-48h.
    Leur façon de faire est toujours la même: accroitre brutalement un volume d'échanges pour faire croire qu'il se passe quelque chose et attirer des PP spéculateurs.Par exemple, une fiduciaire qui ne paie pas ses transactions, peut acheter et vendre ses propres actions (qu'elle a achetées ou converties) sur un niveau de cours donné (range) et monter progressivement de range au fur et à mesure que se précipitent des arrivants et que de nombreux échanges, extérieurement à Elle, commencent. Elle les entretient sans perte ni gain.Une fois le cours bien monté, elle va actionner des ventes en masse avec des gains importants et, parfois, le cours reviendra vite à son niveau de départ.Elle aura gagné beaucoup. Certains PP auront également gagné. mais, globalement, ils sont le "Dindon de la farce" si l'action revient au point de départ. Tout cela est effectué maintenant avec des logiciels robots exceptionnellement efficaces et, contre eux, on perd 80 fois sur 100

• 18 mars 2021 09:56

Vous demandez comment faire pour qu'une action monte?Vous avez la réponse dans le post de 9h42  
    Si vous avez un certain capital de trader "riche" ......c'est tout bon.....
    Sinon, il vous reste les "incantations" en espérant que plein de gens vous suivent........... mais, j'ai bien compris que ce site "Bourso" n'a strictement aucune influence sur les niveaux de cours et, si je m'étais inscrit en 2007 (sans activité) au moment du crack boursier des subprimes (j'avais laissé de grosses "plumes") et revenu il y a peu avec la retraite donnant un peu de temps..., je vais bien vite le quitter, après quelques "amusements" vu le peu d'intérêt de réflexion générale et des échanges.Bonne chance si vous pouvez avoir une influence quelconque sur le cours de cette action et le faire monter!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.