Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1245 (c) EUR
+6,41% 
Ouverture théorique 0,1096 EUR (-6,32%)

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1179

• clôture veille

0,1170

• + haut

0,1349

• + bas

0,1124

• volume

2 957 855

• capital échangé

355,10%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1121

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1369

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.02.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Negma arrête de balancer tes milliards de titres

09 mars 2021 09:23

😡😡

14 réponses

• 09 mars 2021 09:58

negma ehgosf  collusion avec les directions   entre comm d engagement  10 % sur cybergun  comm d emission 3 %   conversion sur le plus bas 10 ou 15 jours de bourse   a 0,93 ou0,95 %   la troncature  chez neovacs    tres bonne rentabilite  

• 09 mars 2021 12:56

LE tout est de savoir combien il lui reste de titres à refourguer rose??  toi qui suit bien leur genre de manège     je suis arrivé y a deux jours quel imbécile je suis coincé pour combien de temps ?? DE negma vont ils en lâcher

• 09 mars 2021 13:05

ils revendent immédiatement surtout avec 100 % de plus value ils vont pas attendre moi aussi je fais partie des imbeciles

• 09 mars 2021 13:07

ensuite c'est le genre de valeur qui peut prendre 50 % en l'espace d'une séance ou les perdre

• 09 mars 2021 13:14

aujourd'hui il ne peut pas vendre beaucoup s'il ne veut pas plomber le titre , pas de volume

• 09 mars 2021 13:52

En fait, si les actionnaires des boites (de pandore) à OCAs savaient se serrer les coudes, ils organiseraient une pétition contre ces abus et solliciteraient l'AMF.
    Une entreprise cotée en bourse n'a pas vocation à diluer massivement ses actionnaires. Déontologiquement, avec toutes les preuves transmises, l'AMF serait dans l'obligation d'agir

• 09 mars 2021 14:08

remah tu as raison  mais pour le moment que faire ,,,  informez les nouveaux hésitants à rentrer de ne pas le faire de sorte qu'ils ne soient pas coincés comme moi les autres  et obliger le fond de remonter ses ventes ??? Serait déjà quelques centimes de gratter non?!

• 09 mars 2021 14:34

L'AMF je rigole elle s'en tape des petits actionnaires 

Nous avons fait des centaines de mails pour cybergun 

• 09 mars 2021 14:59

Il y a une différence entre quelques centaines de mails différents envoyés à de façon aléatoire et une pétition OFFICIELLE (par exemple numérique) émargée de plusieurs milliers d'actionnaires.Dans ce genre de situation, il faut médiatiser l'absence totale de déontologie, jusqu'au sommet de l'état.
    Les autorités de l'état poussent les citoyens qui le peuvent à soutenir, par leurs investissements, les entreprises françaises (et pas des fonds anglo-saxons). Il ne s'agit pas de les mettre TOUT NU !!!

• 09 mars 2021 15:13

qui s'en charge ;;; remah  y a t il eu volonté de ...  FAIRE émerger l'ombre d'une contestation face à ce grand n'importe quoi de spoliation des pps

• 09 mars 2021 15:15

sur alalo nous nous sommes regroupés et sommes plus de 10 % DU CAPITAL    DE sorte que nous allons nous faire entendre auprès de la prochaine AG  bonne apm

• 09 mars 2021 16:37

M3797389
    Personnellement je ne "vise" pas seulement spineway mais dénonce un système (les OCAs) où, sans raison légitime de risque de dépôt de bilan.......(simplement de futurs investissements????),  il y a mépris absolu des actionnaires en les diluant considérablement sans vergogne. 

C'est vrai qu'il y a eu alalo, cybergun, spineway, neovacs,.... (je ne connais que neovacs).

Pire, ici tout le monde peut voir combien le pourvoyeur de fonds anglo-saxon met dans sa poche (il revend ses actions à 2 fois le prix de revient. cet argent gagné il l'a soutiré aux actionnaires en manipulant outrancièrement) 

Si au moins, dans un 1er temps, l'entreprise sollicitait ses propres actionnaires, ceux-ci auraient l'occasion de ne pas être dilués massivement sans contre-partie.  Libre à elle, ensuite, si ses actionnaires ne répondent pas présents, de mettre en place un système obligataire, en cas de nécessité.
    Donc, je suis plus dans la lignée d'une pétition plus générale contre un système vis à vis duquel il n'y a aucun gendarme ou modérateur.

• 09 mars 2021 17:58

Personne n'a le tel a élise Lucet ?  L'AMF je les ai prévenu à plusieurs reprises mais visiblement ça bouge pas. Eligible aux PEA en plus quelle honte.

• 09 mars 2021 18:02

C'est le loup dans la bergerie !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.