Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1324 (c) EUR
-2,65% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1330

• clôture veille

0,1360

• + haut

0,1398

• + bas

0,1284

• volume

640 593

• capital échangé

76,91%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1192

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1456

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Dernier mouvement de panique avant l'AG

08 mars 2021 13:00

A suivre en direct sur Zoom

4 réponses

• 08 mars 2021 13:02

panique c'est vite dit le gros paquet a 0.0020 avalés on passe dans le range 0.0019 - 0.0020 pas bon

• 08 mars 2021 13:36

j'aurai du vendre j'ai les boules c'est vraiment une action pou rrie
    a la sortie de l'ag nous allons nous prendre un -20% Facile

• 08 mars 2021 13:58

Vous saviez quand même tous que NEGMA avait transformé des OCAs en 3 milliards d'actions le 3 Mars et qu'il lui fallait les revendre par l'intermédiaire de sa fiduciaire.......Ce qu'il a toujours fait rapidement !
    D'après mon suivi, j'estimais ce WE  qu'il en avait revendu à peu près les 3/4 les 3-4-5 mars en larguant des dizaines de paquets de 50 à 230 millions d'actions (un gros 2 milliards) mais certainement aussi du trading robotisé avec de plus petites quantités (donc pas loin du compte)
    Aujourd'hui un paquet de 80 milliards à 9h04, un autre de 50 milliards à 9h12 et un dernier de 100 milliards à 12h55 (donc 230 milliards ....)
    Vous n'avez plus qu'à attendre la fin véritable de ces largages pour savoir dans quel sens l'action veut vraiment aller (?) et si cela vaut le coup d'investir
    Les PP contre la puissance de NEGMA c'est du David contre Goliath....mais David a démontré qu'il était possible de gagner de temps en temps (l'espoir fait vivre....) et la loi du plus fort n'est pas la meilleure lorsqu'il manipule outrancièrement sans la moindre morale.

• 08 mars 2021 14:04

Vous saviez quand même tous que NEGMA avait transformé des OCAs en 3 milliards d'actions le 3 Mars et qu'il lui fallait les revendre par l'intermédiaire de sa fiduciaire.......Ce qu'il a toujours fait rapidement !
    D'après mon suivi, j'estimais ce WE qu'il en avait revendu à peu près les 3/4 les 3-4-5 mars en larguant des dizaines de paquets de 50 à 230 millions d'actions (un gros 2 milliards) mais certainement aussi du trading robotisé avec de plus petites quantités (donc pas loin du compte)
    Aujourd'hui un paquet de 80 millions à 9h04, un autre de 50 millions à 9h12 et un dernier de 100 millions à 12h55 (donc 230 millions ....)
    Vous n'avez plus qu'à attendre la fin véritable de ces largages pour savoir dans quel sens l'action veut vraiment aller (?) et si cela vaut le coup d'investir
    Les PP contre la puissance de NEGMA c'est du David contre Goliath....mais David a démontré qu'il était possible de gagner de temps en temps (l'espoir fait vivre....) et la loi du plus fort n'est pas la meilleure lorsqu'il manipule outrancièrement sans la moindre morale.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...