Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1324 (c) EUR
-2,65% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1330

• clôture veille

0,1360

• + haut

0,1398

• + bas

0,1284

• volume

640 593

• capital échangé

76,91%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1192

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1456

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Hausse a venir

07 mars 2021 18:42

Bonsoir a tous.Pensez vous que ca va augmenter maintenant apres cette baisse de moitie.Merci pour vos avis.Nouveau ici rentre a 0.0025.J espere pouvoir recuperer mon argent.

4 réponses

• 07 mars 2021 18:55

perso je vise 0.01

• 07 mars 2021 19:00

si oca en avril cela va être dur d'atteindre 0,01

• 07 mars 2021 21:01

J'interviens depuis 2 mois sur ce forum car j'ai également été pris dans le mécanisme "diabolique" des OCAs (idem avec Neovacs) et j'ai du temps....
    Il y a dilution phénoménale des actionnaires car les OCAs converties créent des milliards d'actions. Vous trouverez le détail dans 2 posts que j'ai mis cette ap-midi.sur l'évolution de la capitalisation et du nombre d'actions.
    De février 2019 à mars 2021, le nombre d'actions est passé de 26,84 millions à 12,53 milliards, soit 466 fois plus !!!!!
    La capitalisation est, elle, passée dans le même temps de 3 millions d'euros (c'était bas) à 26,13 milliards aujourd'hui (c'est beaucoup) .ce n'est pas une action sur laquelle les mécanismes d'investissement traditionnels fonctionnent. Ici, c'est de la pure spéculation associée à du trading intraday. Si on raisonne à moyen terme-long terme c'est la perte dilutive assurée (car il y aura encore de nombreuses OCAs)
    Comme l'action fait des soubresauts de 24-48h (et même en intraday), il est donc tout à fait possible de récupérer votre argent (et un peu plus) sur les 2-3 mois qui viennent je pense, mais il faut être vif..... Ensuite, il y aura encore dilution....et si pas grosse avancée technologique.... ce serait très dur au delà (???) 
    Un soubresaut peut arriver avec une bonne news (attention, çà rechute après très vite!) en simultané d'OCAs à convertir .
    Si vous n'êtes pas régulièrement connecté à votre compte, il faut mettre un ordre de vente à seuil de déclenchement, valable pour 1 semaine, autour de 0,0028 euros (pour ne pas être trop "gourmand" et passer à côté). Le réajuster (à la hausse ou baisse) chaque semaine au vu du cours et de la situation économique de l'entreprise.Bonne chance.

• 07 mars 2021 21:09

26,13 millions (et non milliards....)  la capitalisation aujourd'hui."Mille millions de mille sabords" dirait un personnage célèbre de bande dessinée!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...