Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.7001 EUR
-0.84% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7400

  • clôture veille

    0.7060

  • + haut

    0.7400

  • + bas

    0.7000

  • volume

    28 745

  • capital échangé

    3.45%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 12:23:43

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6651

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7351

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Votre avis TLT

14 janv. 2021 09:24

Bonjour à tous,

Pour les connaisseurs du dossier, est-il utile d'investir à très long terme sur cette entreprise. Vu le cours incroyablement bas, même un retour à 1€ dans 5 ans est intéressant. Qu'en pensez-vous ? Merci =)

14 réponses

  • 15 janvier 2021 17:47

    Je ne suis pas un connaisseur, mais tu peut faire 1000% sur cette action..., mais pour arriver à 5€ de cours il faudra un regroupement d'actions mais là, tu ne gagne rien !

    Courage

    Ce n'est pas un conseil d'achat mais mon avis sur le sujet


  • 15 janvier 2021 20:12

    Comme il y avait 12,6 milliards d'actions au 22 dec 2020 (et pas 4 milliards comme l'indique bourso qui n'est jamais à jour avec les nombreuses OCA...qui ont lieu) la capitalisation actuelle est de 16,4 millions d'euros. C'est déjà beaucoup!!!Alors, envisager seulement un doublement (soit 33 milliards d'euros de capitalisation) serait déjà le "graal".
     1 euro ferait une capitalisation 800 fois supérieure soit de 12,6 milliards d'euros pour une petite entreprise qui fabrique quelques implants pour les vertèbres {à titre de comparaison, 12,6 milliards c'est une capitalisation supérieure au groupe automobile renault qui fait 10 milliards.......)Alors, rêver de la sorte relève de la folie douce..... (ceci non péjorativement)


  • 15 janvier 2021 21:40

    ramah j'ai jamais eu cette réflexion de la comparé avec une autre capitalisation merci


  • 15 janvier 2021 22:13

    game over amha


  • 16 janvier 2021 11:03

    Il y aura des regroupements c'est sûr et obligé.  Mais avant,  ils attendent une stabilisation et kkes bonnes infos.  En effet,  tant que les bads news sont là,  procéder à un regroupement permet de re-créer une nouvelle "marge de baisse " sur  ce titre qui est déjà éteint aux yeux des vrais investisseurs.  Mais pas aux yeux des Day Trading  ( DT ). 🙂


  • 16 janvier 2021 11:11

    Dans le même esprit de surprise on a vu ALALO passer de 0.017 à 7 centimes directement  ( 0.7 cts ) . Je vous parle pas des volumes et des transactions complètement dingues pour arriver à ce cours.  Alors pkoi pas 0.01 cts pour spineway sur un fort mouvement du à une très bonne nouvelle.  Mais 5 euros sans regroupement : NON . 
    Ces titres sous le centime d'euro sont des "actions des pauvres " . Méfiance avec le DB.  
    J'ai bien vérifié mes 0 et virgules donc pour spineway : passage de 0.0013 à 0.01 cts ce qui serait ÉNORME déjà 😑


  • 16 janvier 2021 12:51

    moi 1 centime ça me va


  • 16 janvier 2021 21:50

    Pour l instant investissement pour ceux qui savent traders ! ! ! 


  • 16 janvier 2021 22:36

    Oui possible sur un malentendu du genre de Signal ! 😂


  • 17 janvier 2021 10:58

    0.0019 m'ira très bien. 😉


  • 17 janvier 2021 17:18

    Il ne faut pas parler en terme de cours mais en terme de capitalisation!Les investisseurs vrais ont totalement fuit cette petite entreprise car elle n'interesse que les traders (parfois un peu fou....) comme le dit justement narkas.Elle n'offre aucune garantie sur l'avenir.
    0.0019 (soit 22 millions de capitalisation) est une chose possible sur une excès de trading (même 0.0025...).Néanmoins, il est prévu de nombreuses OCA au 1er semestre 2021 qui ne pourront que faire progressivement plonger le cours du titre par dilution énorme, sauf si c'est bien compensé par un bon développement de l'entreprise (la situation actuelle est cependant défavorable. Peut-être après juin?)
    J'ai moi même investi 5 000 000  d'actions (un peu fou....) à 0,0020 euros sur des considérations techniques. Je m'en mords les doigts !!L'intérêt du pourvoyeur de fonds des OCA (anglais) et de convertir ses OCA au plus bas (pour avoir un maximum d'actions) et les revendre au plus haut!Comme il possède des milliards d'actions, il fait ce qu'il veut avec le cours....en achetant/vendant sans perte mais entrainant des investisseurs "alléchés" avec lui. Au bon moment il largue les amarres de centaines de millions d'actions. C'est pourquoi on risque de voir le cours faire du "yoyo" intempestif encore longtemps


  • 19 janvier 2021 19:46

    Merci à tous pour vos retours.
    Déjà si c'est à 0,01€ je suis content. Je trouve que ces pennystock ont au moins un avantage ca ne coute rien, on peut investir 10 et 100€ et attendre. Au pire, c'est perdu, aux mieux on explose la somme investie.


  • 20 janvier 2021 09:33

    Investir 10€ ? Quel intérêt? 


  • 20 janvier 2021 17:03

    C'est bien ça : un titre de "pauvre ". 😖


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.