Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1324 (c) EUR
-2,65% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1330

• clôture veille

0,1360

• + haut

0,1398

• + bas

0,1284

• volume

640 593

• capital échangé

76,91%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1192

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1456

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Ce genre de valeur typiquement à exploser à

27 nov. 2020 09:04

la hausse d'après la configuration (hausse spéculative bien entendu) et à la sortie de confinement et reprise d'activité pour 2021.

En espérant ne pas avoir d'autres cygnes noirs en 2021...

Au passage, beau muret sur les 0.0013 ! ;)

17 réponses

• 27 novembre 2020 09:59

Effectivement je ne parie pas sur une faillite de la société, loin de là.

Technologiquement parlant, c'est une véritable pépite disposant d'un remarquable savoir faire et donc dans le pire des cas elle se fera racheter quitte à passer sous pavillon étranger, ce n'est que mon simple avis...

• 27 novembre 2020 10:04

Elle sera liquiditée à mon humble avis pas d'autre issue, en plus avec le covid.... Ce sera le coup de grace suffit de voir son CA famélique qui est en plus en baisse de -50%.

Une société rachètera les brevets, c'est a dire les actifs incorporels, les actionnaires quant a eux, auront tout perdu

• 27 novembre 2020 10:15

Oui darkcoco, c'es sûr, c'est une valeur extrêmement risquée et donc très spéculative.

C'est une valeur de "joueur" on va dire. Juste ce qui me donne un peu d'optimisme c'est paradoxalement une perte légèrement réduite et une situation financière renforcée en période de quasi arrêt de l'activité.

C'est ce qui m'amène à spéculer sur ce qui se passera en cas de reprise progressive puis pleine d'activité (si elle arrive à tenir jusqu'à cette période !).

On pourra peut-être revenir à un cours du mois de mars d'ici la fin de l'année prochaine.

Faut juste savoir prendre sa perte ici quand on s'est trompé, donc stop loss (large toutefois vu la volatilité du titre).

Et donc mise d'une très faible partie de son capital. Un peu comme si on misait sur le bitcoin, lol !

Je pense que si on peut acquérir le titre sous 0.0012 on limitera d'autant plus le risk reward.

Bon, on verra bien comment évoluera son cours en 2021 si elle survit.

Mais c'est vraiment dommage, à lire l'activité de la société, c'est une belle technologie de pointe...

A plus en 2021 !

• 27 novembre 2020 10:19

P.S. Et le muret à 0.0013, c'est typiquement un cas d'école ("normalement")  lol ! xD

• 27 novembre 2020 10:26

Ton analyse, de base très risquée, a cependant un risk reward important SAUF que dans le cas présent, il y a plus d'une dizaine de milliards de titres qui sont à créer via OCABSA vendus immédiatement sur le marché. Ici la dilution est constante, et plus le titre baisse plus la dilution est importante. On arrive sur des niveaux de dilution très rarement vu en 20 ans de bourse pour ma part.

Je ne pense cependant pas qu'elle atteindra 0.0001€, elle sera en redressement puis liquidation avant, je pense pas qu'elle survive en 2021.
    Un cas d'école à observer en tout état de cause ;)

• 27 novembre 2020 10:28

Quant à la techno, si elle était si disruptive, elle ferait plus de CA qu'une boulangerie de quartier amha ;)

• 27 novembre 2020 10:42

Oui je suis d'accord avec ce que tu écris. Ce sera redressement, plan de sauvetage (éventuellement faillite mais je ne pense pas)  mais effectivement je ne crois pas non plus à un cours de 0.0001 ! Ça sera déjà mort !

Ensuite pour ma part des milliards de titres dus à des OCABSA ne m'inquiètent pas tant que ça dans la MESURE où le titre a un cours extrêmement faible ! Cela n'empêche pas les hausses spéculatives, loin de là, quand le cours côte un prix tout minuscule. Les transactions d'achat-vente se font alors par centaines de millions de titres sans problèmes !

Quant à la techno il faut du temps, de l'argent pour l'acquérir et des commerciaux pour la développer aussi.

Bon, en espérant qu'elle s'en sorte ! Au moins si ce n'est pour les actionnaires, pour les salariés qui y travaillent encore...

• 27 novembre 2020 10:45

Oui mais vu la mentalité du dirigeant,  sa considération pour les actionnaires, ce genre de société n'a rien a faire en bourse.
    Pour moi on parle ici de spoliation, ni plus ni moins

• 27 novembre 2020 10:51

Effectivement c'est triste... :'(

Allez, laisse-toi tenter par un petit billet sur 0.0011 !

Un billet "sacrifié" pour la bonne cause des salariés compétents ! ;)

• 27 novembre 2020 10:54

😂
    je ne me fais jamais avoir deux fois ;)

• 27 novembre 2020 11:38

Oui je te comprends 😁 J'ai gagné de l'argent puis en ai perdu sur cette valeur et donc pendant un long moment je l'ai laissé tombé...

C'est juste que j'attendais des précisions concernant la mise en place de la réduction du capital, puis ensuite la lecture du communiqué des résultats publié par Le Revenu et enfin la configuration graphique actuelle qui ont fait que paradoxalement, je me suis remis sur le titre récemment sur 0.0011.

Maintenant soit je passe en swing trades réguliers (en cas de renversement de tendance) soit j'attends un x2 x3 d'ici fin 2021. Ce sera "suivant humeur" comme on dit !

Et si je me suis trompé d'ici là, je suis prêt à couper ma perte.

• 27 novembre 2020 11:40

Ah pardon ce n'est pas l'article de "Le Revenu" mais "Investir".

• 18 décembre 2020 12:26

Bon, ben voilà...

Pensez à prendre vos Pvs voire à remonter vos Stop Wins !!

Bonne grosse PV à tous ! ;)

Et...

Bonne chance à tous les cascadeurs du swing trading ! ;)

• 18 décembre 2020 12:29

Bravo M217 et merci 

• 18 décembre 2020 18:03

De rien. C'était typiquement un cas d'école graphiquement parlant et de plus sur une valeur injustement massacrée !

De deux choses l'une, j'espère que vous êtes passé à la caisse chercher votre chèque à la compta ou avez remonté vos Stop Wins ! ;)

Bonne grosse PV à tous et à toutes quoi qu'il en soit ! ;)

• 21 décembre 2020 11:01

Hé ! Hé ! Vos Stop Win sont toujours haut perchés ?

Attention ! Bientôt le x3... ;)

• 21 décembre 2020 11:03

Yes M21 bonnes PV a vous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...