Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1248 EUR
+1,96% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1260

• clôture veille

0,1224

• + haut

0,1260

• + bas

0,1224

• volume

44 080

• capital échangé

5,29%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

16.07.25 / 09:55:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1124

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1372

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Quelqu'un a des info sur ceci,cela a débouché sur quoi

08 mai 2020 15:39

Article début 2019 sur boursier.com
Spineway a annoncé la conclusion d'une promesse d'achat visant à prendre une participation au capital (à terme majoritaire puis exclusive in fine) d'un groupe hospitalier assurant la gestion d'hôpitaux privés en Amérique Latine. Le groupe...
Article pour les abonn

8 réponses

• 08 mai 2020 15:48

Ok vu
    La medtech Spineway annonce la levée des conditions suspensives et confirme sa prise de participation au capital d'Integral Medical Solutions (IMS), société holding de tête d'un groupe de sociétés dans le secteur de la santé fortement investi dans la gestion d'hôpitaux en Amérique Latine et en Afrique. Avec cette prise de participation, Spineway opère une transformation majeure de son modèle économique. En effet, cette première étape vers une intégration verticale d'envergure formera un nouvel ensemble pesant plus de 80 millions d'euros de chiffre d'affaires sur la base des données 2018.

• 08 mai 2020 18:50

En fait tu connais rien au dossier, ça fait un moment qu'ils ont laissés tombé le rachat de IMS. Erreur de stratégie, on envisage pas de racheter un groupe de 80 millions quand on se finance avec des oca même un enfant de cp ne nous aurait pas mis la dedans mais LEROUX à les yeux plus gros que le ventre. N'oubliez pas de voter à L'AG

• 09 mai 2020 09:40

le mec il a vu de la lumière, il est rentré et il s'est dit : tient peut être une valeur Covid, à ce prix il y a un coup à faire, j'achète et je vais inonder les autres forums pour dire tout le bien qu'il faut sur Spineway :-))Voilà le résultat, ils achètent des valeurs sans en connaître la moindre partielle de fonctionnement !!!!!!!  :-))
    bonne journée

• 09 mai 2020 09:45

Le 26 mai prochain, à l'AG décide de procéder au regroupement d'actions composant le capital social de la Société, de telle
    sorte que deux cent (200) actions d'une valeur nominale de 0,01 euro chacune seront échangées
    contre une (1) action nouvelle de deux (2,00) euros de valeur nominale ;
    Attention c'est pas BON

• 09 mai 2020 12:42

Je n'ai jamais caché que je m'intéressé à spineway à titre spéculatif et que le dossier n'était pas très important
    Elle a le profil et au niveau de l'analyse graphique   ,elle est en retournement de tendance ,et on devrait ce diriger vers la résistance majeure 0,0095€ .
    Maintenant le regroupement d'action ,ce n'est pas forcément si mauvais pour certaines actions ,voir l'article que j'ai mis à ce sujet.
    Small caps trading prévoit d'écrire un article sur spineway  dès qu'il aura de nouveau éléments.
    On va vite savoir bon ou mauvais,ils sont pertinent

Maintenant ma position il est trop tôt pour un regroupement d'actions ,il faut voter non massivement pour ne pas la faire adopter .
    Il est beaucoup plus facile d'amasser et d'avoir une belle ligne d'action avec une valeur en dessous de 0,0056€, si regroupement cela sera terminé 
    Par contre le potentiel de spineway reste intact regroupement ou pas.
    Et je dirais achat fort pour se diriger vers les 0,0095 avant le 26 dans le cas d'un regroupement 
    Et jouer le redressement de la boite en spéculant à la haussé spineway sans casser la dynamique haussière qu'on commence à vouloir remettre en cause aujourd'hui par certains 
    Le 26 ce n'est pas demain
    Qu'un avis

• 09 mai 2020 16:16

Côté graphique c est tout bon pour aller chercher 0,0095 en une séance. Et l accumulation en dessous 0,005 toucherai à sa fin avec un support 0,0045. Les ordres iceberg sur 0,0052 déplacé sur 0, 0051 vendredi pour dissuader les pp d acheter sont enlevés en fin de séance. Je présage une accélération des lundi 

• 09 mai 2020 16:17

Passage des 0.01 semaine pro 

• 09 mai 2020 18:10

🎻

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.