Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1301 EUR
+3,25% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,1200

  • clôture veille

    0,1260

  • + haut

    0,1330

  • + bas

    0,1200

  • volume

    971 911

  • capital échangé

    116,68%

  • valorisation

    0 MEUR

  • dernier échange

    07.05.25 / 13:39:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1171

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1431

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Pour que cesse cette farce faut ne plus acheter du tout. Lisez

01 oct. 2019 10:36

Si plus aucun pp n'achète les fonds ne pourront plus larguer leurs actions. Suite à quoi, la société sera en faillite.
Je préfère perdre mon investissement que de vendre avec mega mv.
Ma consolation serait que cette mascarade cesse et que la société dépose le bilan.
Son dirigeant incompétant lui perdrait son méga salaire

8 réponses

  • 01 octobre 2019 12:08

    T'as pas entièrement raison ni complétement tort mais si au lieu de prendre nos MV on Court-circuitait l'investisseur qui a pris les 100million de titres à 0,01268 en larguant en ATP histoire de faire baisser le cours sous les 0,013.
    En s'y mettant tous avec quelques ventes en ATP on descendrait rapidement à 0.013 ou en dessous tout en conservant une grosse partie de nos titres ; il suffit ensuite de ne plus acheter et "l'AUTRE" coincé avec ses 100 million, se trouverait dans la "mouise" et revendrait sans doute à perte.


  • 01 octobre 2019 12:14

    ça va faire comme hier, le fonds achète pour refaire grimper, les PP se disent ZUT j'ai vendu à tort et donc se rachètent vite fait en espérant la poursuite de la hausse et BOUM, avant 17 h, le fonds revend et on se retrouve comme hier à moins 15%.


  • 01 octobre 2019 12:19

    M2835356 merci de ton charisme , de ta claire-voyance et de ta solissitude . Nous autres qui ne savont par lire 10 lignes de ta prose , heureusement que des gens comme toi peuvent nous ramener dans le droit chemin
    Encore MERCI


  • 01 octobre 2019 13:12

    sieg du même acabit


  • 01 octobre 2019 13:17

    m'enfin nano tu es déprimée là, pour dire des choses pareilles lol

    Tu penses qu'on bénéficierait d'une partie du boni de liquidation ou quoi ?

    Moi je préfère avoir des miettes que rien du tout...m'enfin !


  • 01 octobre 2019 13:21

    Si le ca est de 6 millions avec la prise de participation en Colombie on devrait capitaliser bien au-delà des 10 millions d euros...ce n est pas le cas


  • 01 octobre 2019 13:28

    la capitalisation est egale a l investissement dans ims voir moins valo spi = 0 ce qui pose probleme le but est de 52 % dans ims ?


  • 01 octobre 2019 16:39

    Non. non rav. Pas déprimée du tout. Juste réaliste. Nous devons cesser d'acheter des actions avec des oca qui n'enrichissent que les banques et fonds.
    plus tôt une société sous perfusion sera sous rj moins de pp se feront spoliés. Ce serait une façon de nous protéger en interdisanr ce type de financement. De plus le pdg touche un salaire scandaleux au vu des performances de sa société


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.