Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1324 (c) EUR
-2,65% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1330

• clôture veille

0,1360

• + haut

0,1398

• + bas

0,1284

• volume

640 593

• capital échangé

76,91%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1192

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1456

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Rassemblement de titres pour la prochaines AG

23 sept. 2019 13:30

Maintenant que nous sommes tous bien chargés en titres Spineway il est temps de s'organiser pour ne plus se faire en tu ber. Je vous propose de débattre ici de chaque résolutions et de mettre en place un vote commun ou procuration commune.
Pour rappel voici la vidéo du DAF prévu pour l'AG du 16 AOUT qui a été reporté, on comprend bien qu'il va y avoir d'autres émissions d'oca si nous ne bougeons
pas.

http://www.spineway.com/index_2.php?lang=FR&affichage=article_9& version=desktop

37 réponses

• 23 septembre 2019 14:27

Première chose à faire
    -soumettre une résolution pour que le CFO soit évincé.
    avec le capital social actuel, ça ne devrait pas trop difficile.

• 23 septembre 2019 16:31

T'inquiète jutjit personne ne bougera

• 23 septembre 2019 16:53

Et après vous faites quoi? Vous vous opposez et après? Vous fermez la boutique?
    S'il n'y a pas de financement ou toute autre forme de restructuration cohérente ce sera cuit de toutes les façons.
    Titre purement spéculatif en l'absence de visibilité sur d'éventuelles perspectives de CA et de résultats.

simple avis

• 23 septembre 2019 17:24

Il suffit de voter non aux oca, c'est a eux de trouver des financements ou de faire du chiffre. Si nous sommes majoritaire, ils faut leurs mettre un coup de pression. On ne parle pas de plier la boite ...

• 23 septembre 2019 17:32

Pour faire du CA (rentable) il faudrait de l'argent (sauf s'il y a de la trésorerie suffisante pour cela mais on peut en douter au regard des investissements en cours pour l'acquisition de quelques % en Colombie).
    Un "Chevalier blanc?"
    La quadrature du cercle en somme.

toujours un simple avis

• 23 septembre 2019 17:38

Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre
    Tu n'achète pas une voiture quand tu n'a pas les moyens de payer un plein de carburant....

• 23 septembre 2019 17:39

Un peu plus de 2% du capital
    Est non au oceanes dans cette forme la avec une dilution comme aucune autre action ne l'a eu

• 23 septembre 2019 17:48

Tobou20,

Je suis d'accord, mais comme le management est "opaque" on ne sait pas trop si l'on fait de la "cavalerie" avec l'argent acquis

• 23 septembre 2019 17:51

Roi jean
    Non ils ont réellement investi dans IMS
    Les banques suivent pour le courant mais pas pour des investissements.

• 23 septembre 2019 17:54

D'autre part je serai curieux de savoir le pedigree de ceux qui achètent autant de titres hormis les pp.

• 23 septembre 2019 17:56

Je pense uniquement des pps

• 23 septembre 2019 18:41

Ce qu'il faudrait acquérir de leur part, c'est surtout une meilleure communication sur la stratégie financière mise en place et sur les ventes.
    Savoir si le partenariat avec IMS permettra de financer ou non une partie de la R&D.
    Savoir si ils envisagent un équilibre du RN dans peu de temps.

Bref, on veut plus de transparence et de communication pour faire passer Spineway dans une dimension autre.

• 23 septembre 2019 19:20

RoiJean, il n'y a jamais d'investisseurs sur ce genre de boite, comme Visiomed.....que des PP...
    Oui sans OCA, c'est fini, c'est clair et simple...
    Leur parti d'investir sur le groupe colombien? Ils savent qu'ils sont cuits pas plus compliqué...ils repoussent l'échéance en créant un revenu "récurrent"....sauf que il faut encore payer pour les actionnaires. Beaucoup ont cru, moi le 1er quils allaient refaire une envolée lyrique, que nenni, ceux qui devaient sortir l'ont fait, peut être des invest d'ailleurs, maintenant il ne reste que des PP, qui auront le choix entre FIN et financement.
    Chacun assumera...moi suis sorti comme je l'ai dit en perte mais largement atténuée avec des AR vu qu'elle tombée sur 130 et remontée au dessus des 20.
    Mais en ID ce doit être un régal pour les DT avisés....

• 23 septembre 2019 20:41

Faut pas exagères non plus. Començont par finir cette dernière tranche et passer une AG normale (quorum). Elle intéresse du monde cette boite !

• 23 septembre 2019 23:35

La convocation à
    l'AG:

http://www.spineway.com/finance//files/RI/2019/_2019_10_03_Avis_de_reun ion_valant_avis_de_convocation_seconde_convocation_apres_ajournement.pdf

La liste des résolutions n'a pas
    changé:

http://www.spineway.com/finance//files/RI/2019/_Texte_projets_de_reso lutions.pdf

Le bulletin de
    vote:

http://www.spineway.com/finance//files/RI/2019/_2019_10_03_Formulaire_v ote_par_correspondance_seconde_convocation_apres_ajournement.pdf

• 24 septembre 2019 12:04

Je rêve ou il n'y a plus que six résolutions cette fois ? Que sont devenu les six autres ?

• 24 septembre 2019 12:07

Soidream et ZEN, vous vous rendez sur place ?

• 24 septembre 2019 13:44

Je suis peut être le seul ici mais j'ai voté, j'ai la conscience tranquille.

• 24 septembre 2019 14:44

à mon avis iI n'y aura personne à cette A.G.
    Personnellement je ne m'imagine pas me retrouver seul face au CFO, AVOCAT, DG etc etc, essayer de me convaincre que le seul moyen d'avoir des capitaux est de ruiner les actionnaires en les diluant.
    Leurs mépris envers leurs actionnaires est frappant.

• 24 septembre 2019 19:43

Si j'étais pas si loin je m'y rendrais au risque de péter une durite et de tous les empaler.

• 24 septembre 2019 19:51

Edshera Bonsoir
    Oui possible

• 24 septembre 2019 20:27

Ju une fois m'a suffit pour comprendre l'importance de ne pas en accorder (a part donner un cr sur bourso) de plus mal interpreter par certains et forcement influencé , donc non autre chose a faire dsl..
    tchuss

• 24 septembre 2019 20:57

Je ne pourrais pas y aller car je bosse mais je vais voter par correspondance

• 24 septembre 2019 20:59

ahah mon Zen edhera alias elchapo fait mine d'y aller...vas y pour moi mets lui un coup de cas.que hihi, fais une photo pour la postérité....
    Tu seras seul camarade si tu décides d'y aller.....
    Dans tous les cas ne le dis pas ....
    A plus.

• 24 septembre 2019 21:12

hihi Nico c'est sur que pour eux j'aurais aiguisé ma plus belle pelle sur l'autoroute ..

• 24 septembre 2019 21:41

Dommage pour nous qu'il n'y ai personne... Ils brûlent le cash de gars qu'ils ne verrons jamais, facile comme business.

• 24 septembre 2019 22:08

La bouteille de champe est au frais pour le jour où....

• 24 septembre 2019 22:11

"le cours a été pénalisé"...on croit rêver; c'est du jamais vu: de 10.40€ à 0.015 €, avec un cours à 5 € il y a 2 ans. Ce n'est pas bien de se moquer des PP;

de 4.3 M d'actions on est passé à 313 237 746 d'actions

out le mgt !

• 24 septembre 2019 22:18

J'ai écouté la vidéo de LR, ça a du mal à passer. PP essorés au passage. Ça n'inspire que dé.goût et mé.pris !

http://www.spineway.com/finance/?display=fr

• 25 septembre 2019 09:15

Regarde celle du daf tu vas
    pleurer.

http://www.spineway.com/index_2.php?lang=FR&affichage=article_9&vers ion=desktop

• 25 septembre 2019 09:46

vu, pathétique. N'ont honte de rien.

• 25 septembre 2019 11:36

Je comprend pas ce qu'il dit entre 2.16" et 2.17". La possibilité de se reluer, le contraire de diluer lol

• 25 septembre 2019 11:53

je suis allé aux deux dernières...mais là je ne peux pas ..Ils ont du choisir par rapport a mon emploi du temps...pas possible lol....Meme un cours à 2 centimes je ne l'aurais jamais imaginé en 2018

• 25 septembre 2019 17:44

On compte sur toi pour la prochaine ;-)

• 25 septembre 2019 20:32

Lol toi tu viens d'acheter

Dire que tu bashais y a pas longtemps

• 25 septembre 2019 21:45

reco obligatoire 007 , il est pas net ce edchera/chapo au feu..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...