Aller au contenu principal
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1244 (c) EUR
0,00% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,1244

  • clôture veille

    0,1244

  • + haut

    0,1244

  • + bas

    0,1244

  • volume

    281

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:17:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1044

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1444

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Reprise du rebond sur MM 50

08 avr. 2019 11:18

on devrait logiquement revenir sur le haut des boll à 0.30€ cette semaine.

4 réponses

  • 08 avril 2019 11:56

    "Si tu le dis"....croisons les doigts !


  • 08 avril 2019 17:39

    +8% au clout. Demain , on casse la MM100 et on attaque le rebond. Faudra bien revenir titiller les résistances 0.315€ et éventuellement jouer avec les plus hauts à 0.397€. Le volume était énorme aujourd'hui, les gros sont à la manoeuvre. C'est évident. Bonne soirée.


  • 08 avril 2019 17:42

    lol
    tu a vu l'equipe qui poste sur le fofo ?
    courage !


  • 08 avril 2019 17:59

    M14, parce que je me sens un peu visé par tes allusions aussi franches qu'un âne ^^ qui recule, penses-tu sincèrement que ce sont nos commentaires du jours qui ont influencés le cours vers une correction ? Parce que si tu penses ça, j'ai bien peur que tu sois à côté de la plaque.

    Le cours a évolué sur des ATP, à la hausse comme à la baisse, avec des volumes conséquents. C'est à dire des personnes à la manœuvre qui savent "jouer" en bourse et qui savent placer un investissement et quand le retirer avec la plus-value qui va bien avec sans avoir besoin de se laisser influencer par une "équipe" qui poste sur le fof

    Essai au moins d'avoir un propos franc, à défaut qu'il soit pertinent.

    Merci !!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,62 -0,71%
Or
3 982,86 -0,45%
8 385,49 +0,54%
26,6 -3,69%
1,13675 +0,04%
Chargement...