Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1324 (c) EUR
-2,65% 
Ouverture théorique 0,1324 EUR (-2,65%)

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1330

• clôture veille

0,1360

• + haut

0,1398

• + bas

0,1284

• volume

640 593

• capital échangé

76,91%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1192

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1456

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Un peu de réalisme SVP...

21 oct. 2018 11:18

Les biotechs souffrent tout simplement par manque de financement des banques, car trop risquées.
Elles n'ont donc pas le choix en France de se développer par des produits comme les Océnanes, les Ocabsas ou autres produits destructeurs pour les PP, mais pas seulement, les fonds et les dirigeants sont aussi pénalisés que vous voire plus.
En France peu de mesures incitent à ces investissements risqués, alors qu'aux USA, Israel, singapour et autres pays, leurs dynamismes est incroyable ?
En conclusion: si vous avez des convictions pour une société dans laquelle vous avez investi, il faut savoir etre patient et renforcer si besoin.
Moi même je perds ma culotte sur Genomic Vision à cause des ocabsas, et pourtant j'y crois...et renforce des que je peux..

Allez courage !!

6 réponses

• 21 octobre 2018 11:27

Sauf qu'ici c'est du "gold standard"

• 21 octobre 2018 11:50

Sauf qu ici la boîte atteignait la rentabilité au s1 2017 et devrait la retrouver en 2019 avec chine , us et poursuite de la croissance sur reste du mondre. Ils ont largement démontré la pertinence de leur modèle économique

• 21 octobre 2018 12:42

Anomalie de marché suite à absence totale de visibilité court terme.

Krach sur toutes les medtech. Suffit de voir GENOMIC, SAFE ORTHO, NOXXON et bien d autres.

Mais ici on a atteint un niveau jamais vu de défiance.

4,2€ début janvier. Cours divisé par 12! Jamais vu sur une valeur en si peu de temps..

• 21 octobre 2018 14:09

Si la macro ne dévisse pas de trop en cette fin d'année, je suis persuadé qu'il aura un rattrapage du secteur ! Lorsque l'on voit l'écart entre l'indice CAC 40, par exemple, et les les indices des medtech ou des small caps en général, on pourrait assister à un rallye haussier d'ici fin 2018 !
    Les investisseurs vont se ruer sur les des valeurs massacrées depuis 10 mois ! Ils y aura prise de bénéfice sur les grandes valeurs, pour arbitrage vers les petites valeurs BIOTECH, MEDTECH ou HIGH TECH ! Ils vont encore se faire du blé !!

• 21 octobre 2018 14:18

Ceci dit, j'ai des PIXIUM, est le titre baisse aussi, alors qu'il n'y a pas de problème de trésorerie !! Allez comprendre !
    Je pense qu'il faut rester placer sur le secteur, car je vois bien celui-ci terminé l'année en fanfare !

"Pour gagner vite en bouse, il faut savoir être patient"

Warren Buffet.

• 21 octobre 2018 18:49

Vous roulez tout le monde dans la farine avec vos posts de croire en la société et être patient....

SPIN c'est plus de 50% de baisse en 1 mois et 90 % depuis Janvier.....enfin arrêtez d'encourager à croire...

Avec un money management on vend prend ses pertes...s'il faut revenir ça devrait se voir je pense, en attendant ça achete puis revend à perte face à la dégringolade continue.
    Dites le que c'est un massacre boursier et il faut cesser de dire que la boite est belle. C'est plutôt honteux.

Mais certes quelqu'un aura un jour un point bas....
    De telles boites , c'est à vous faire arrêter la bourse et un investissement dans une société.
    Mais les traders présents ici s'en sortent certainement, je n'en doute pas. Les autres...o)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...