Aller au contenu principal
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1152 EUR
-1,20% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1166

• clôture veille

0,1166

• + haut

0,1166

• + bas

0,1110

• volume

368 677

• capital échangé

0,47%

• valorisation

9 MEUR

• dernier échange

11.12.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1038

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1266

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : N importe quoi …..

05 déc. 2025 19:01

Un jour juste par spéculation elle fait 100% et aujourd’hui avec une news béton , quedal !!! enfin la Chine, qui nous faisait rêver depuis des mois et plouf , une grosse déconvenue… déconcertante cette action , vraiment imprévisible !!!! Je commence à tout vendre et j en ai la dose !!! Elle m aura fait rêver …. Mais le rêve a Pas de prix hein !!!! 🙃​ bye bye

9 réponses

• 05 décembre 2025 19:19
    05 décembre 2025 19:01

Un jour juste par spéculation elle fait 100% et aujourd’hui avec une news béton , quedal !!! enfin la Chine, qui nous faisait rêver depuis des mois et plouf , une grosse déconvenue… déconcertante cette action , vraiment imprévisible !!!! Je commence à tout vendre et j en ai la dose !!! Elle m aura fait rêver …. Mais le rêve a Pas de prix hein !!!! 🙃​ bye bye

Bonsoir, je pense que vous avez tord, la patience sera payante ...
    Après cela n'engage que moi !
    Bon trade

• 05 décembre 2025 19:29

Et non !! c’est pas n’importe quoi, c’est uniquement technique dans le temps.
    Prenez le temps de regarder le graphique
    En unité de temps, et regarder octobre 2024 et octobre 2025 à la même période
    C’est quasiment identique. CQFD
    Et après descente au enfer ……

Le cours actuel même d y a quelques jours intègre
    La MNPA Chine . Le plus important maintenant c’est le potentiel partenariat et surtout faire du chiffre d’affaires.

• 05 décembre 2025 20:21

Il tombe quand le partenariat avec Omnia 🤔 ?
    Avant ou après le lâcher d obligations ?
    Histoire de pas finir dans le hachoir à poulets 🐔 le jour où ça arrive je préfère avoir un pied dehors que dedans

• 05 décembre 2025 21:17
    05 décembre 2025 20:21

Il tombe quand le partenariat avec Omnia 🤔 ?
    Avant ou après le lâcher d obligations ?
    Histoire de pas finir dans le hachoir à poulets 🐔 le jour où ça arrive je préfère avoir un pied dehors que dedans

@Pastag_ c’est
    En Janvier le partenariat avec Omnia ( soumis à conditions)
    une fois la dernière mensualité payé ( plan de sauvegarde de 2020 ) Mensualité payé à un fond exotique !!
    avec les euros empruntés à un autre fond ( belge) en obligation de septembre ( on habille Paul en déshabillant Jean) bref sa c’est fait ✅.

Maintenant comme dit plus haut l’important c’est de conclure un autre partenariat dans la robotique
    Et vite avant mi janvier avant la potentiel nouvelle fournée obligation ( 1 million ) et faire également du CA . A voir T4 en janvier…..

• 06 décembre 2025 02:19

SPO9147 merci pour ces informations ℹ️, ce n'est pas tombé dans l'oreille 🦻🏻 d'un sourd.
    Je vais me décider prochainement si je reviens sur le titre 🔜.
    Cette histoire de financement n'est pas vraiment rassurant 😖.

• 06 décembre 2025 10:13

Les gars qui ont vendus vous allez vous mordre les doigts 😂

• 06 décembre 2025 12:31

Je suis d'accord avec vous.Déception total .J'y coyais y a encore 3 mois et je suis sortie en novembre avec une énorme MV avec un pru de 0.29.Depuis j'ai réussis a reprendre 34% de mes MV ailleurs.J'ai hésiter a rentrer a l'open suite a la news sur la chine et j'ai bien fait de pas rentrer.Je vais attendre fin janvier pour voir se qu'il feront car leurs trésorerie seront proche de zero et une nouvelle ak dilutive sera encore et encore a l'ordre en ce début 2026

• 06 décembre 2025 16:38

vous êtes é l'OUEST pour certains ...elle reste dans les prévisions de 0.10 à 0.15 de base donc l'affolement et la répétition de 3 fois le même message me fais penser à on ma mordu donc j'ai la rage ...mdr

• 06 décembre 2025 16:39

à l'ouest

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...