Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,0850 (c) EUR
+6,25% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0856

• clôture veille

0,0800

• + haut

0,0925

• + bas

0,0820

• volume

2 375 833

• capital échangé

3,77%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

17.07.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0960

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Ça me fait quelque chose finalement

15 juil. 2025 12:46

Je ressens comme de la solitude face a cette entreprise, j’aurais aimé qu’elle plume encore des actionnaires qui sait? Peut-être que ça se fera

14 réponses

• 15 juillet 2025 17:22

Ca va etre tres difficile rien que a voir la derniere ak qui a ete un fiasco pour spin

• 16 juillet 2025 06:46

Ils ont quand même réussi à plumer les Chinois et ça c est très fort

• 16 juillet 2025 08:44
    15 juillet 2025 12:46

Je ressens comme de la solitude face a cette entreprise, j’aurais aimé qu’elle plume encore des actionnaires qui sait? Peut-être que ça se fera

T inquiète t’es pas seul , des centaines de pp sont ruinés, ont a financé leurs recherches et leurs train de vie , mais bon tout a une fin, qui aujourd’hui s associera à une boite qui perd de l argent d année en année et les pigeons de font de plus en plus rare …

• 16 juillet 2025 09:02

Difficile de lire que les dirigeants profitent des pp . Pensez vous qu ils n ont pas intérêt à ce que leur sté fonctionne ? Pensez vous que cela doit leur offrir une vie de luxe ? Certes spineguard a des difficultés à se mettre en place pour x raisons. Mais peut être arrêter de tirer sur le pianiste. Leur technologie est bonne . Les récentes modifications de fonctionnement apporteront certainement une nette amélioration alors oui pour l instant on rame , on s enfonce dans des mv importantes . Vous connaissez bcp de boites qui se sont faites en très peu de temps. Au lieu de crier à la faillite en permanence essayez plutôt d être constructifs ça marche aussi. Hier 1.3 million de titres ÉCHANGÉS car si certains vendent par dépit d autres achètent nous verrons au final qui a raison des vendeurs ou des acheteurs

• 16 juillet 2025 10:18
    16 juillet 2025 09:02

Difficile de lire que les dirigeants profitent des pp . Pensez vous qu ils n ont pas intérêt à ce que leur sté fonctionne ? Pensez vous que cela doit leur offrir une vie de luxe ? Certes spineguard a des difficultés à se mettre en place pour x raisons. Mais peut être arrêter de tirer sur le pianiste. Leur technologie est bonne . Les récentes modifications de fonctionnement apporteront certainement une nette amélioration alors oui pour l instant on rame , on s enfonce dans des mv importantes . Vous connaissez bcp de boites qui se sont faites en très peu de temps. Au lieu de crier à la faillite en permanence essayez plutôt d être constructifs ça marche aussi. Hier 1.3 million de titres ÉCHANGÉS car si certains vendent par dépit d autres achètent nous verrons au final qui a raison des vendeurs ou des acheteurs

Ils ont surtout pérennisés leurs salaires grâce à nous !!! C est des chercheurs , ils ont pas la fibre commercial, et nous ont finance … ils parlent d équilibre…. C est illusoire sachant que les chiffres dégringoles.. ça ira d ak en ak comme safe , et la plupart des bio …. On tire pas sur le pianiste comme tu dis on est juste objectif… ça fait 3 ans qu’ils nous mènent en bateau ⛵️ et les volumes ce sont juste des opportunistes qui vise un coup d éclat pour la revendre direct , sauf qu’ils vont eux aussi se casser les dents …

• 16 juillet 2025 11:06

Les dirigeants ont également investi et pas à 0.08 cts . Ils vous mènent en bateau ? Je ne pense pas ils essaient de trouver des fonds pour tenir le temps nécessaire à ce que leur business fonctionne et soit rentable. Ce n est que mon avis . La chine le reste ça viendra mais c long a mettre en place et tout le monde veut des résultats immédiats . Compliqué . Je suis aussi actionnaire je perds énormément d argent mais je reste jusqu au bout

• 16 juillet 2025 11:29

une chose positive ...commande enregistrée en Arabie saoudite au 1
    er
    semestre 2024, attendue cette année au deuxième semestre 2025..... je vois que certgain parlent de trimestres se sont des semestres

• 16 juillet 2025 11:29

j ai acheté a 0.05 en 2019-2020 et je n ai passu vendre a 3.2,alors je garde bien sur.

• 16 juillet 2025 11:30

certains

• 16 juillet 2025 11:45
    16 juillet 2025 10:18

Ils ont surtout pérennisés leurs salaires grâce à nous !!! C est des chercheurs , ils ont pas la fibre commercial, et nous ont finance … ils parlent d équilibre…. C est illusoire sachant que les chiffres dégringoles.. ça ira d ak en ak comme safe , et la plupart des bio …. On tire pas sur le pianiste comme tu dis on est juste objectif… ça fait 3 ans qu’ils nous mènent en bateau ⛵️ et les volumes ce sont juste des opportunistes qui vise un coup d éclat pour la revendre direct , sauf qu’ils vont eux aussi se casser les dents …

M2159653
    Des chercheurs ? 😅 un des deux dirigeants
    A une entreprise de sport automobile dans le 13
    À lambesc. Chercheur d euros oui 😭
    Tkt pas je me fais pas de soucis pour leur train de vie !! Même après la potentielle disparition de spin .

• 16 juillet 2025 11:52
    16 juillet 2025 11:29

une chose positive ...commande enregistrée en Arabie saoudite au 1
    er
    semestre 2024, attendue cette année au deuxième semestre 2025..... je vois que certgain parlent de trimestres se sont des semestres

Oui c’est positif ?!! Mais attendue c’est pas enregistré ? Donc 🤔 et si c’est comme la grosse commande chinoise facturé au T2,😱🥶

• 16 juillet 2025 18:55

commande enregistrée en Arabie saoudite 2eme semestre 2025... donc

• 16 juillet 2025 18:57

je dis celà pour le brevet supplémentaire obtenu donc c'est positif il faut maintenant plus de commandes

• 10:39

Quand il me prend dans ses bras, ça me fait quelque chose

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...