Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1026 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,1078 EUR (5,07%)

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1026

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0821

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1230

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Pauvre chinois

01 mai 2025 09:42

1 million investi à 1 € … pourtant réputés fins investisseurs …. Plumés !!!! Comment voulez vous qu’ils trouvent des partenaires qui investissent… ils veulent bien distribuer comme omnia, qui prends des actions gratuites au passage sans débourser .. Des innovations mais pas de force de vente …. Et des dirigeants qui participent pas a l ak et qui nous la vende .. et qui s enorgueillissent de leurs innovations technique … le but principal d une entreprise est du faire du profit … allo les gars ou alors faut bossser a l inserm …

6 réponses

• 01 mai 2025 10:00
    01 mai 2025 09:42

1 million investi à 1 € … pourtant réputés fins investisseurs …. Plumés !!!! Comment voulez vous qu’ils trouvent des partenaires qui investissent… ils veulent bien distribuer comme omnia, qui prends des actions gratuites au passage sans débourser .. Des innovations mais pas de force de vente …. Et des dirigeants qui participent pas a l ak et qui nous la vende .. et qui s enorgueillissent de leurs innovations technique … le but principal d une entreprise est du faire du profit … allo les gars ou alors faut bossser a l inserm …

Va falloir étudier un petit peu plus le dossier si tu veux ta GT3 pour septembre 😭

xinrong medical
    Déjà c’est pas 1 million c’est 500000 euros à 1€
    L action, avec une obligation de garder 18 mois.
    Donc pour le moment il on rien perdu !!!

En suite pour omnia il on pas u d actions gratuite ???
    C’est le contraire c’est omnia qui paye spineguard
    Et spineguard récupère des actions omnia
    Donc positif cela valorise plus Spineguard !!!
    Je pense surtout pour éviter une opa
    Mais pas certain qu’il puisse en contrer une comme cela !!! A voir

• 01 mai 2025 10:27
    01 mai 2025 10:00

Va falloir étudier un petit peu plus le dossier si tu veux ta GT3 pour septembre 😭

xinrong medical
    Déjà c’est pas 1 million c’est 500000 euros à 1€
    L action, avec une obligation de garder 18 mois.
    Donc pour le moment il on rien perdu !!!

En suite pour omnia il on pas u d actions gratuite ???
    C’est le contraire c’est omnia qui paye spineguard
    Et spineguard récupère des actions omnia
    Donc positif cela valorise plus Spineguard !!!
    Je pense surtout pour éviter une opa
    Mais pas certain qu’il puisse en contrer une comme cela !!! A voir

XinRong est rentré en juillet 2023 au capital , on arrive au terme et l action est à 0,11 .. l opération est désastreuse , je suis pas sure qu’ils soient content de leur investissement… ce qui est pas très encourageant tu l avouera.. et omnia ne paye pas spinguard en numéraire , il lui donne des actions nuance . et fera faire des économies de fonctionnement en distribuant les produits .. est ce qu’ils seront performants ?? À voir

• 01 mai 2025 11:10
    01 mai 2025 10:27

XinRong est rentré en juillet 2023 au capital , on arrive au terme et l action est à 0,11 .. l opération est désastreuse , je suis pas sure qu’ils soient content de leur investissement… ce qui est pas très encourageant tu l avouera.. et omnia ne paye pas spinguard en numéraire , il lui donne des actions nuance . et fera faire des économies de fonctionnement en distribuant les produits .. est ce qu’ils seront performants ?? À voir

Oui je suis bien au courant du dil avec omnia
    On c’est bien compris . Et oui omnia va préformer car à l’heure actuel c’est grâce à eux le CA au usa 🇺🇸 donc avec ambulatoire et petit cabinet en plus le CA va être plus élevé !!! . Mais c’est bien stipulé dans la note analyste ( prix de vente inférieur prix d’ami omnia !! ). Et cela risque de peser à ct sur le cours de l’action à la moindre annonce mal interprété.
    Mais les frais seront moins importants comme tu le soulignes . Les usa 🇺🇸 c’est ok .
    Quiz de la chine 🇨🇳 on le marché a était très compliqué en 2024 . Faudrait rattraper ça en 2025
    Avec une grosse commande de xinrong

• 01 mai 2025 14:42
    01 mai 2025 11:10

Oui je suis bien au courant du dil avec omnia
    On c’est bien compris . Et oui omnia va préformer car à l’heure actuel c’est grâce à eux le CA au usa 🇺🇸 donc avec ambulatoire et petit cabinet en plus le CA va être plus élevé !!! . Mais c’est bien stipulé dans la note analyste ( prix de vente inférieur prix d’ami omnia !! ). Et cela risque de peser à ct sur le cours de l’action à la moindre annonce mal interprété.
    Mais les frais seront moins importants comme tu le soulignes . Les usa 🇺🇸 c’est ok .
    Quiz de la chine 🇨🇳 on le marché a était très compliqué en 2024 . Faudrait rattraper ça en 2025
    Avec une grosse commande de xinrong

Vaut mieux vendre moins chère à omnia mais avoir du volume … bon on va espérer une grosse commande de xinrong en effet … ça peut être exponentielle…

• 06 mai 2025 10:17

M3123512
    Je vous réponds ici ( comme vous m’avez ignoré !! )

Effectivement les chinois, xinrong medical
    On investi ici à 1€ actions avec un lock de 18 mois
    Et il on investi pour la mise sur le marché des nouveaux produits et on également un contrat de distribution donc oui , il on pas investi pour rien
    Le DG dé spineguard l’a indiqué sur le dernier communiqué
    La chine 2024 compliqué suite à de nouvelles réglementation comme en Europe avec MDR .
    Donc cela prend plus de temps !!! Mais il on u le renouvellement de la gamme en octobre 2024
    Donc 2025 gros CA à prévoir en chine 🇨🇳
    À suivre

• 06 mai 2025 10:40

Faut pas s inquiéter pour les chinois il doivent être blindé d action maintenant et un pru sûrement plus bas que 1 euros :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.