Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Peut-être clôture à 0.15€, ce soir cours de la dernière AK?.🤔😘
30 avril 2025•09:15
??
30 avril 2025•09:20
probablement de gros volumes aujourd'hui....
30 avril 2025•09:25
0.15 c est peu
30 avril 2025•09:28
30 avril 2025•09:15
Peut-être clôture à 0.15€, ce soir cours de la dernière AK?.🤔😘
Malheureusement non ,
Gap à l’ouverture, on va re intégrer la bol supérieur
Et on ira re bondir sur la MM20
À 0,11
Superbes news mais rien de concluant niveau
Trésorerie
30 avril 2025•09:49
Oui, mais la dessus, confirmation du marché chinois à suivre, pas d'inquiétude...!
30 avril 2025•10:06
patience dans moins d un an on sera a nouveau a 2!!
30 avril 2025•10:15
30 avril 2025•10:06
patience dans moins d un an on sera a nouveau a 2!!
2,€ impossible. En 2021 au plus haut de la spéculation des confiners !! . On était à 3€ avec
21 millions d’actions en circulation.
À l’heure actuelle 61 millions d’actions en circulation
Et reste encore obligation à convertir de janvier.
Donc un plus haut spéculatif serait à 1€ .
D’ailleurs la note analyste est descendu de 0,74
À 0,63 suite à la dernière dilution.
30 avril 2025•10:22
1 € ça me va , mais faut pas rêver … tout le monde sortira de peur qu’elle ne replonge …
30 avril 2025•10:33
30 avril 2025•09:28
Malheureusement non ,
Gap à l’ouverture, on va re intégrer la bol supérieur
Et on ira re bondir sur la MM20
À 0,11
Superbes news mais rien de concluant niveau
Trésorerie
L analyse technique ne sert à rien sur cette action , les annonces pour générer de la trésorerie c est tout …..
30 avril 2025•10:37
On a connu idem ailleurs, ou après approbation le marché attend forcément du CA et donc des chiffres..,
dernier exemple Medincel qui stagnait à 6,50 après validation et qui après premiers chiffres à bondit à 18..!
Ici il y aura le CA des US puis suivra celui du marché chinois, donc potentiel ...
30 avril 2025•12:37
Ce n'est pas une action su laquelle on dit elle devrait être à 2€ et non pendant le COVID max 1€ elle fais parti des actions qui peuvent faire 2000%. De plus avant COVID elle a été bien plus haut que 3€ 2 fois
30 avril 2025•13:39
Juste et uniquement une histoire de timings, tout vient à point à qui sait attendre…!
30 avril 2025•16:09
Ce n'est pas une action su laquelle on dit elle devrait être à 2€ et non pendant le COVID max 1€ elle fais parti des actions qui peuvent faire 2000%. De plus avant COVID elle a été bien plus haut que 3€ 2 fois
Elle a été maxi diluer depuis , on est plus dans le même registre et sur les mêmes chiffres , déjà faut plus la diluer pour faire de la trésorerie et maintenant il faut VENDRE… vendre ce qu’ils ont déjà en stock …. C est des scientifiques et non des businessman , autrement il serait autre.. 1 € est cohérent s’il y du cash qui rentre … les pros l ont évalués à 0’74 en baissant leur estimation , mais bon comme ils en savent moins que nous on peut espérer ça ….
30 avril 2025•16:12
30 avril 2025•13:39
Juste et uniquement une histoire de timings, tout vient à point à qui sait attendre…!
Ouais ouais , ça fait combien de temps qu’on attends et on la vois baisser à vu d œil …. Ils sont en train de l asphyxier leur boite et nous avec … s’ils passent pas en mode agressif on aura au tapis
30 avril 2025•16:14
30 avril 2025•16:12
Ouais ouais , ça fait combien de temps qu’on attends et on la vois baisser à vu d œil …. Ils sont en train de l asphyxier leur boite et nous avec … s’ils passent pas en mode agressif on aura au tapis
Sera
30 avril 2025•17:10
Malgré la com elle devrait être rouge ce soir !
30 avril 2025•17:16
30 avril 2025•16:09
Elle a été maxi diluer depuis , on est plus dans le même registre et sur les mêmes chiffres , déjà faut plus la diluer pour faire de la trésorerie et maintenant il faut VENDRE… vendre ce qu’ils ont déjà en stock …. C est des scientifiques et non des businessman , autrement il serait autre.. 1 € est cohérent s’il y du cash qui rentre … les pros l ont évalués à 0’74 en baissant leur estimation , mais bon comme ils en savent moins que nous on peut espérer ça ….
No. Les pros !! L’on évalué à la dernière mise à jour à 0,63€ suite à la dernière dilution,
Et il reste encore des obligations de janvier à convertirent, donc encore de la dilution à venir
30 avril 2025•17:17
30 avril 2025•10:33
L analyse technique ne sert à rien sur cette action , les annonces pour générer de la trésorerie c est tout …..
Oui et non
30 avril 2025•17:18
Oui mais à l’époque il y avait 21 millions d’actions
Et maintenant 62 millions.
30 avril 2025•17:34
30 avril 2025•17:16
No. Les pros !! L’on évalué à la dernière mise à jour à 0,63€ suite à la dernière dilution,
Et il reste encore des obligations de janvier à convertirent, donc encore de la dilution à venir
Y’a pas de consensus concernant les pros , et vu la volatilité de l action rien ne peut être annoncé.. oui par contre les obligations peuvent convertis, ou pas si le ca aux us , et en chine rebondi comme l année dernière au us … mais les dilutions flingue le cours c est sure … c est pas leur intérêt non plus de diluer et j ai trouvé dommage et dommageable que les boss ne participent pas à l ak c est même un manque de respect pour nous , le cours est tombé très bas et on voit que les investisseurs sont parqués sur les 0,10 ,0,11 pour un rebond à la spin …. C est quitte ou double car leurs produits sont suivants les dires des médecins au top … mais ils savent pas vendre … est ce que omnia vendra mieux ??? Moi je mise sur le double .. on verra … à tomber amoureux du dossier on en perd des plumes …. Et oui
30 avril 2025•17:43
30 avril 2025•17:34
Y’a pas de consensus concernant les pros , et vu la volatilité de l action rien ne peut être annoncé.. oui par contre les obligations peuvent convertis, ou pas si le ca aux us , et en chine rebondi comme l année dernière au us … mais les dilutions flingue le cours c est sure … c est pas leur intérêt non plus de diluer et j ai trouvé dommage et dommageable que les boss ne participent pas à l ak c est même un manque de respect pour nous , le cours est tombé très bas et on voit que les investisseurs sont parqués sur les 0,10 ,0,11 pour un rebond à la spin …. C est quitte ou double car leurs produits sont suivants les dires des médecins au top … mais ils savent pas vendre … est ce que omnia vendra mieux ??? Moi je mise sur le double .. on verra … à tomber amoureux du dossier on en perd des plumes …. Et oui
Si si lien si dessous si fonctionne
https://bit.ly/4inDPPA
Rapport Biostrategic Research :
- Amélioration de la performance opérationnelle en 2024
- Omnia Medical rend réaliste l’objectif d’équilibre fin 2026
- Une technologie qui reste toujours sous-évaluée
- Objectif de cours à 0,63 € et opinion à l'Achat maintenus
https://bit.ly/4inDPPA
30 avril 2025•17:46
Message supprimé
Perso je vise un retour à 0,33€ d’ici à trois mois. .
Mais cela veut pas dire que l’on à touché le point bas . On verra bien.
30 avril 2025•17:55
30 avril 2025•17:46
Perso je vise un retour à 0,33€ d’ici à trois mois. .
Mais cela veut pas dire que l’on à touché le point bas . On verra bien.
Oui point bas inconnu malheureusement , je te suis pour 0,33 si nouvelles de la Chine 🇨🇳, ou autres news plus factuelles que de la technique médical comme aujourd’hui on voit le résultat .. au vu des pru bien haut ça pourrait le faire sans une débandade à la vente si les 0,30 sont cassés … beaucoup de pp baissent leur pru en ce moment je pense pas que beaucoup de nouveaux rentrent au vu de la performance de cette année et des projets de dilution …
30 avril 2025•18:15
30 avril 2025•17:55
Oui point bas inconnu malheureusement , je te suis pour 0,33 si nouvelles de la Chine 🇨🇳, ou autres news plus factuelles que de la technique médical comme aujourd’hui on voit le résultat .. au vu des pru bien haut ça pourrait le faire sans une débandade à la vente si les 0,30 sont cassés … beaucoup de pp baissent leur pru en ce moment je pense pas que beaucoup de nouveaux rentrent au vu de la performance de cette année et des projets de dilution …
Faudra attendre un petit peu pour signer le bon de commande de la GT3 😜
Je connais une très bonne adresse à ST Laurent du VAR Dream Car performance.
30 avril 2025•20:21
30 avril 2025•18:15
Faudra attendre un petit peu pour signer le bon de commande de la GT3 😜
Je connais une très bonne adresse à ST Laurent du VAR Dream Car performance.
🤣🤣, je connais dream car , pour l instant c est bad dream car , avec ma moins value c est la twingo d occas 🤣, bon j en rigole mais ils m ennervent je te jure 🤬