Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,0949 (c) EUR
+0,96% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0940

• clôture veille

0,0940

• + haut

0,0950

• + bas

0,0890

• volume

111 764

• capital échangé

0,18%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:20:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0836

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1062

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Ce business model n est pas viable

12 mars 2025 16:24

Les salaires à 6 chiffres c est bien beau,mais c est mieux quand c est pas les oca ou AK qui les financent.
Il faut savoir se résigner quelquefois au lieu d annoncer des merveilles qui durent le temps d une journée de bourse

8 réponses

• 12 mars 2025 22:28

À raison d' un crédit conso tous les 2 mois pourquoi ne pas passer sur des salaires à 4 chiffres jusqu'à la rentabilité ?

• 13 mars 2025 10:11

Effectivement, je vous rejoints 1340CC et Benefix , les vrais dirigeants savent se rémunérer peu pour lancer leur entreprise tandis que ces charlatants qui font appel à la bourse ne s'en soucient même pas....C'est bien dommage que l'AMF ne soit pas plus vigilante à ce sujet car cela éviterait de nombreuses liquidations concernant les entreprises cotées sur le 2nd marché, ainsi que de grosses pertes pour les petits porteurs...

• 13 mars 2025 12:27

Vous avez tout à fait raison 1340CC et Benefix . Visiblement, mes propos dérangent puisque mon premier message a été supprimé.

Je réindique donc que si les dirigeants croient en leur projet, comme dans toute entreprise non cotée, il remettent de l'argent avec leur propres deniers et ainsi permettent à l'entreprise de continuer ses projets. Ici, ce n''est pas le cas, ils demandent aux petits porteurs de croire en leur promesse (sans jamais les tenir) et ne souhaite qu'une chose : gagner du temps et de beaux salaires financés par les vaches à lait que nous sommes...De mon côté, je préfère m'asseoir sur mon investissement que de continuer à les financer pour uniquement repousser le problème et jouer dans leur jeu !

• 13 mars 2025 14:46
    13 mars 2025 12:27

Vous avez tout à fait raison 1340CC et Benefix . Visiblement, mes propos dérangent puisque mon premier message a été supprimé.

Je réindique donc que si les dirigeants croient en leur projet, comme dans toute entreprise non cotée, il remettent de l'argent avec leur propres deniers et ainsi permettent à l'entreprise de continuer ses projets. Ici, ce n''est pas le cas, ils demandent aux petits porteurs de croire en leur promesse (sans jamais les tenir) et ne souhaite qu'une chose : gagner du temps et de beaux salaires financés par les vaches à lait que nous sommes...De mon côté, je préfère m'asseoir sur mon investissement que de continuer à les financer pour uniquement repousser le problème et jouer dans leur jeu !

👍

• 13 mars 2025 16:07
    13 mars 2025 12:27

Idem pour moi, j'ai l'impression que nous faisons le bonheur du système. Je n'ai plus envie de participer et il ne me reste plus grand chose à perdre.

• 13 mars 2025 16:46
    13 mars 2025 16:07

Idem pour moi, j'ai l'impression que nous faisons le bonheur du système. Je n'ai plus envie de participer et il ne me reste plus grand chose à perdre.

M’en parlez pas, 9954 actions avec un PRU 0,71, ça fait vraiment mal au …, je ne participerai pas.
    A voir dans 1 an ou 2, j’y avais beaucoup cru à l’époque !!

• 13 mars 2025 18:26

en mettant du préférentiel c'est bien mais il aurait fallu à 0.12€ la direction est male conseiller au lieu d'avoir un maximum qui adhère il reste plus que les bisnessmans qui sur la quantité d'actions seront gagnant...est-ce voulu ?

• 13 mars 2025 18:30

conseillée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...