Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1058 (c) EUR
-2,94% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1090

• clôture veille

0,1090

• + haut

0,1098

• + bas

0,1056

• volume

373 964

• capital échangé

0,59%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0953

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1162

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : C est deprimant ce titre

15 oct. 2024 10:15

Certes bcp de patience mais bon !!! Pas facile à suivre ces orientations de baisses après une belle envolée il y a peu. Bref les ecarts sont énormes et les ID ont certainement raison d en profiter. Après pas facile de se separer de titres car la remontée peut etre très rapide. Bref pas facile

4 réponses

• 15 octobre 2024 10:34

Spineguard a besoin de trésorerie pour profiter de ses homologations. Cela se fera soi par une AK soi par une prise de participation ou bien les deux en commençant par la première. Pendant ce temps les volumes d'échange baisse en espérant qu'ils soient ravivés par une bonne nouvelle qui éclaircit la situation.
    Pour les Pom-pom guirls, je ne souhaite pas basher pour acheter plus bas. Cet argument ne tient pas compte tenu du potentiel, mais le flottement dans les décisions inquiète à moins qu'elles soient déjà prises...

• 15 octobre 2024 11:14

Ils parlent de partenaire dans le dernier communiqué. Je serai étonné que personne ne soit intéressé. Dans tous les cas la question du financement revient toujours rapidement donc pas besoin de beaucoup de patience pour ce point on devrait savoir rapidement. Intéressant aussi le rapport Swiss Life

• 18 octobre 2024 10:11

ElFicus ils parlent de partenaires à chaque fois, mais pour l'instant ils en ont gagnés autant que perdus sur ces dernières années.

Quand au rapport Swisslife, regarde aussi l'historique des précédents, les chiffres ont toujours été trop optimistes (Corrigez moi, mais il me semble que ce rapport est commandé par spineguard), libre a chacun de croire ce qu'il veut, perso c'est a prendre avec des pincettes!

• 18 octobre 2024 12:51

C'est comme à la pêche il aut savoir amorçer au bon moment ;-)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.