Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1066 (c) EUR
+1,52% 
Ouverture théorique 0,1050 EUR

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1200

• clôture veille

0,1050

• + haut

0,1400

• + bas

0,1066

• volume

1 794 294

• capital échangé

2,88%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1172

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

02.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Hummm ca sent le miel ce soir

09 oct. 2024 11:18

🙂

19 réponses

• 09 octobre 2024 11:24

Voir la gelée royale, sait-on jamais !

• 09 octobre 2024 11:31

et la quenelle aussi...

• 09 octobre 2024 11:33

vu le volume

• 09 octobre 2024 11:42

La journée est encore longue .
    Attention au feu de paille.....

• 09 octobre 2024 11:54

J'ai tendance à croire que 0,3220€ sera le plus haut de la journée !!!

• 09 octobre 2024 11:59

Ah mince, notre ami rambo va rester scotcher là-haut dans ce cas

• 09 octobre 2024 12:04

volume d'echanges élevé en attendant la publication de ce soir . Cela semble être un bon signe !!

• 09 octobre 2024 12:11
    09 octobre 2024 12:04

volume d'echanges élevé en attendant la publication de ce soir . Cela semble être un bon signe !!

non, juste de la spéculation

• 09 octobre 2024 12:34

çà veut quand même dire qu'il y en a qui y croient !!...juste , comme ça la veille de l'annonce de résultats !

• 09 octobre 2024 12:41

oui ...🙃

• 09 octobre 2024 12:42
    09 octobre 2024 12:34

çà veut quand même dire qu'il y en a qui y croient !!...juste , comme ça la veille de l'annonce de résultats !

Non juste que tu te fais manip, je suis sorti vers 15%, tant que je vois pas de chiffres, perspectives, inutile

• 09 octobre 2024 12:44

Humm !! attention au miel !! parmi les différentes variétés il y a le miel de ....sapin !!

Rires !!??

• 09 octobre 2024 13:18

Je ne suis pas acheteur donc je ne me fais pas manipuler !!

• 09 octobre 2024 13:19

Sa va repartir d ici peut :)

• 09 octobre 2024 14:54

ça...
    avec un C...
    c'est fatiguant de vous voir faire ce type de faute .
    au lieu de boursicoter , aller pendre des cours de Français..

• 09 octobre 2024 14:56

ça baisse..
    ça ne veut pas monter.
    ça va descendre demain vers 0.12 ..

allez un effort svp .

• 09 octobre 2024 14:58

là j'ai plutôt les abeilles !!! :-(

• 10 octobre 2024 06:23

peperouzrambo1 vous êtes trop défaitistes...ca fait 6 ans que je suis dessus et je peux attendre encore 2 ou 3 ans car il faut prendre en compte que la technologie spine est unique et peu de concurrents en vue ( voir Concurrents de spine sur le marché mondial ...

• 10 octobre 2024 06:24

Concurrents de spine sur le marché mondial ...
    Voici quelques informations sur ces sociétés, basées sur les résultats de ma recherche web :
    Medtronic, NuVasive, Globus Medical et Zimmer Biomet sont quatre sociétés américaines qui opèrent dans le domaine de la chirurgie de la colonne vertébrale. Elles sont en concurrence avec SpineGuard sur le marché mondial des dispositifs médicaux pour la colonne vertébrale.
    Medtronic est le leader mondial des technologies médicales, avec un chiffre d’affaires de 30,1 milliards de dollars en 20221. La société propose une gamme complète de produits pour la colonne vertébrale, notamment des implants, des systèmes de navigation, des instruments chirurgicaux et des robots. Medtronic a acquis Mazor Robotics, un pionnier de la robotique pour la colonne vertébrale, pour 1,7 milliard de dollars en 20181. Le système robotique de Medtronic, le Mazor X, combine des implants, une navigation et une imagerie 3D pour guider la pose de vis pédiculaires pendant la chirurgie de la colonne vertébrale1.
    NuVasive est le troisième plus grand fabricant de dispositifs pour la colonne vertébrale, avec un chiffre d’affaires de 1,2 milliard de dollars en 20222. La société se concentre sur le développement de solutions innovantes et moins invasives pour la colonne vertébrale, telles que des implants, des systèmes de fixation, des biologiques et des technologies d’activation. NuVasive développe son propre système robotique pour la colonne vertébrale, le Pulse, qui est une plateforme d’imagerie ouverte intégrée avec le Cios Spine de Siemens, un C-arm mobile 3D3. NuVasive prévoit de terminer les tests et de recevoir les autorisations réglementaires pour le Pulse en 2021, et de réaliser la première utilisation humaine du système en 20223.
    Globus Medical est le quatrième plus grand fabricant de dispositifs pour la colonne vertébrale, avec un chiffre d’affaires de 789 millions de dollars en 2022. La société offre une gamme diversifiée de produits pour la colonne vertébrale, y compris des implants, des systèmes de fixation, des biologiques, des systèmes de navigation et des robots. Globus Medical a acquis Excelsius pour environ 40 millions de dollars en 2014. Le système robotique de Globus Medical, l’ExcelsiusGPS, combine un bras robotique avec une navigation pour améliorer la précision dans la pose de vis dans la colonne vertébrale et réduire l’exposition aux radiations pour l’équipe chirurgicale.
    Zimmer Biomet est le cinquième plus grand fabricant de dispositifs pour la colonne vertébrale, avec un chiffre d’affaires de 724 millions de dollars en 2022. La société propose une gamme étendue de produits pour la colonne vertébrale, notamment des implants, des systèmes de fixation, des biologiques, des instruments chirurgicaux et des robots. Zimmer Biomet a acquis Medtech SA pour au moins 132 millions de dollars en 2016. Medtech SA a développé les systèmes robotiques assistés par la chirurgie Rosa Brain et Rosa Spine, qui coûtent environ 700 000 dollars chacun. Le système robotique de Zimmer Biomet, le Rosa One Spine, combine la robotique et la navigation avec une capacité de suivi en temps réel du patient, aidant les chirurgiens dans les procédures de la colonne vertébrale thoracolombaire minimales et complexes.
    Comme vous pouvez le voir, ces sociétés sont très actives dans le domaine de la robotique pour la colonne vertébrale, qui est considéré comme un facteur clé de différenciation et de croissance pour le marché des dispositifs pour la colonne vertébrale. SpineGuard, quant à elle, n’a pas encore de système robotique, mais elle dispose d’une technologie unique de guidage chirurgical dynamique (DSG), qui permet de sécuriser la pose d’implants dans la colonne vertébrale en mesurant la résistance des tissus en temps réel. SpineGuard a obtenu un brevet pour sa technologie DSG au Brésil le 5 septembre 2023.

Si vous souhaitez comparer les performances boursières de ces sociétés, vous pouvez consulter les graphiques suivants ( boursorama ou zonebourse ou autres ), qui montrent l’évolution du cours de l’action de SpineGuard, Medtronic, NuVasive, Globus Medical et Zimmer Biomet sur les six derniers mois ( zonebourse ou autres ...)

Signaler un abus

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.