Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1100 (c) EUR
+0,36% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1096

• clôture veille

0,1096

• + haut

0,1100

• + bas

0,1060

• volume

135 344

• capital échangé

0,21%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1210

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Reactions

11 sept. 2024 23:03

Aux resultats habituellement nous avons bashers et grincheux qui se battent pour donner le bourdon à tous. Là les résultats sont sortis et bizarrement il n y a plus personne qui râle. Cela me parait tellement bizarre!!! Nous verrons demain l orientation du cours et nous connaîtrons l avis de la majorité. Assistons nous à une inversion de tendance ??? Rv demain peut que certains voudront monter dans le train spineguard . Les 4 ou 5 points positifs des résultats feront peut etre reflechir plus d un. J ai renforcé sur la zone 0.12 0.13 peut être ENFIN une bonne idée encore que ??? En bourse faut s attendre à tout. A demain pour de nouvelles aventures spineguardiennes 🤣🤣🤣

15 réponses

• 12 septembre 2024 03:48

reaction simple on est passé de 14 a 10 pourcent par rapport a la derniere annonce,alors déja qu avec plus 14 ca n y a rien fait je pense qu elle va encore chuter..a mon avis!

• 12 septembre 2024 06:53

Ils ont bien dit qu'ils allaient renforcer leur financement... sans en dire plus.
    Il n'y a pas engouement pour les ventes de produits, encore trop tôt pour dire qu'il y a inversion de tendance.

• 12 septembre 2024 08:27

Renforcement par alliances stratégiques

• 12 septembre 2024 08:35

En mai 2023 elle était aux alentours de 0.7, on nous avait annoncé un possible financement par OCA, cela avait immédiatement entrainé une chute brutale puis progressive jusqu'au cours actuel. Dans le communiqué d'hier on nous a annoncé qu'il n'y aura finalement pas de financement par OCA, je ne vois pas ce qui peut bloquer une forte hausse, d'autant plus que le CA progresse régulièrement maintenant.

• 12 septembre 2024 08:58

Des annonces de partenariats peuvent tomber n'importe quand maintenant.

• 12 septembre 2024 09:14

tu as oublié kes oca d il y a deux mois a peine? tu as la memoire courte on dirait???levée de 1.3 millions d euros me semble t il....j en ai profité pour revendre les bsa qui en découlaient...

• 12 septembre 2024 09:14

Ha 19 k ce matin 0.1398 en cours executé

• 12 septembre 2024 09:20

08.07.2024 •10:27 •

(AOF) - SpineGuard annonce la réalisation de son augmentation de capital par émission d’actions nouvelles avec maintien du Droit Préférentiel de Souscription (DPS), dont la souscription s’est déroulée du 24 juin au 3 juillet 2024. La medtech qui développe une technologie

M7354868 En mai 2023 elle était aux alentours de 0.7, on nous avait annoncé un possible financement par OCA, cela avait immédiatement entrainé une chute brutale puis progressive jusqu'au cours actuel. Dans le communiqué d'hier on nous a annoncé qu'il n'y aura finalement pas de financement par OCA, je ne vois pas ce qui peut bloquer une forte hausse, d'autant plus que le CA progresse régulièrement maintenant.

• 12 septembre 2024 11:00

la hausse n aura pas tenu longtemps!de plus 10 a moins 5....a 11h...

• 12 septembre 2024 11:08

A mon avis, ce sont tous ceux qui ont accumulé depuis la mi-aout en dessous de 0.13 qui prennent leur PV.
    Honnêtement, c'est ce que j’aurai fait !

Maintenant la société envoie quand même des signaux positifs pour la suite, je pense et espère que nous assisterons à une saine et longue montée des cours, mais sans être pressés.

• 12 septembre 2024 12:40

et quels pv!!!d un montant royal!!!il va en falloir des nouvelles pour qu elle sorte la tete hors de l eau a mon avis!cela fait plus de 6 mois que l on nous parle de la chine,c est une moquerie a mon avis car rien n est mieux précisé qu il y a 6 mois...j avais pas vendu a 3.3 euros,alors je gardes depuis 2020 déja..25000 titres...j aurais du me séparer de mes 75000 euros a trois euros atteints,cela reviendra,dans dans plus d un an quand meme je pense..

• 12 septembre 2024 12:46

On voit le niveau...

• 12 septembre 2024 12:48

Je crois que l on s ecarte du sujet : spineguard et rien que spineguard. Ceci dit le plus haut était 3.15 de memoire . Bon courage et surtout patience il en faut bcp bcp

• 12 septembre 2024 13:13

Mouais up and flop ……..ça fait des années que ça dure commence a désespérer 🙃🙃🙃

• 12 septembre 2024 19:59

Je ne comprends tjrs pas l intérêt de vendre sur ces niveaux.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.