Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1100 (c) EUR
+0,36% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1096

• clôture veille

0,1096

• + haut

0,1100

• + bas

0,1060

• volume

135 344

• capital échangé

0,21%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1210

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Infos sur XinRong

11 sept. 2024 08:58

Pour information ;)
http://www.xrbest.com/eabout
un leader chinois de la technologie médicale

24 réponses

• 11 septembre 2024 13:47

Je suis ravie de notre partenariat avec SpineGuard. Notre investissement dans la société marque notre engagement commun en faveur de l'innovation et des progrès de la technologie médicale. Nous sommes convaincus que la technologie DSG de SpineGuard va révolutionner les dispositifs chirurgicaux pour le rachis et nous sommes ravis de participer à cette aventure. La réalisation de cette augmentation de capital renforce notre engagement à apporter aux patients de Chine et d'ailleurs, les dernières innovations médicales. Nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec SpineGuard au cours des prochaines années et sommes convaincus que des résultats significatifs résulteront de notre collaboration. »

« Le PediGuard peut augmenter la sécurité pour un meilleur placement des vis, réduire le temps de chirurgie, diminuer l’exposition aux rayons X pour les patients, les chirurgiens et les équipes du bloc et contribuer à la formation des jeunes chirurgiens. C’est un dispositif à la fois pratique et très utile qui ne requiert aucun autre équipement pour les cas complexes de chirurgie du dos, notamment les cas de déformation.»

• 27 septembre 2024 10:56

C’est du lourd potentiellement avec la confirmation de l’homologation ^^

• 27 septembre 2024 11:10

lol.....un leader chinois qui n'a même pas 10 dollars pour se payer un certificat sécurisé pour son site web !!!

• 27 septembre 2024 11:25

Diaporama sur le site chinois très intéressant sur le systeme de vis spineguard... diaporama présenté a priori a un congrès chinois orthopédie le 12 septembre 2024 ...

• 27 septembre 2024 11:46

Si Communique de presse officiel....alors là...on aura une vraie news et belle explosion...y a plus qu'à 😁

• 27 septembre 2024 12:18

Ça devrait suivre ;-)

• 27 septembre 2024 12:19

Y a rien dans ce que tu dis....c'est un texte sur leur prise de participation qui date...rien sur la validation de l'homologation !

• 27 septembre 2024 12:25

Le marché pense différemment visiblement

• 27 septembre 2024 12:37

Oui comme médian tech😁 à la différence que pour spine la montée repose sur rien d'officiel...pour moi s'est prématuré.

• 27 septembre 2024 13:08
    27 septembre 2024 12:25

Le marché pense différemment visiblement

Vraiment ? Le marché s'empresse d'investir sur spineguard après une News fantôme ? Parceque là, je vois plutôt un soufflet qui retombe...en espérant me tromper
    ..

• 27 septembre 2024 13:12

Babouchka , le soufflet retombe, car certains revendent sans doute, mais mon propos faisait plutôt référence au volume échangé , qui est énorme pour Spineguard.... d'habitude on traîne vers 0.10-0.15% , là on est déjà presque à 6%, soit au moins 50 fois plus

• 27 septembre 2024 13:16
    27 septembre 2024 13:12

Babouchka , le soufflet retombe, car certains revendent sans doute, mais mon propos faisait plutôt référence au volume échangé , qui est énorme pour Spineguard.... d'habitude on traîne vers 0.10-0.15% , là on est déjà presque à 6%, soit au moins 50 fois plus

Certes mais le volume et la configuration me rappelle surtout la journée du 03/09, grosse spéculation puis retour case départ. Pour moi si pas de news la hausse ne tiendra pas...

• 27 septembre 2024 13:27

Babouchka , vous avez peut-être raison , je n'ai pas d'argument contradictoire à vous opposer. J'espère que ça tiendra 😉

• 27 septembre 2024 13:40

Babouchka a raison, l'action prend de temps en temps 30à 40% puis redescend à 10% et ensuite plus rien pendant des jours...il faut un communiqué officiel pour la propulser à plus de 50% de hausse, la ça tiendra

• 27 septembre 2024 13:47

Tout est dit....et franchement un communiqué officiel alors que rien de nouveau...ça me paraît peu probable. Je reviendrai sur le titre à 0.13👍 bonne journée
    PS: lors de la dernière envolée je suis rentrée avec 40000titres à 0.15 et je suis resté presque un mois en MV à végéter 😭

• 27 septembre 2024 13:53

Retour sur le prix de l'AK "0.19€", la chine va racheter la société et à bon compte!!!.😇​🚀​🚀

• 27 septembre 2024 17:17

Le pire c'est que vous pourriez avoir raison....La valorisation est tellement basse pour une technologie si unique

• 27 septembre 2024 17:31

C est mal penser que les pp accepte une offre au rabais par la societé chinoise d autant que beaucoup ont des pru tres haut

• 27 septembre 2024 17:32

Juste cette info et près de 8.5% de volume...je ne vous dis pas qd NMPA + FDA + PARTENARIATS 😉​
    C'est vrai qu'elle ne demande que ça..

• 27 septembre 2024 18:10

Babouchka le soufflet n'est pas trop retombé aujourd'hui, 22% à la clout, c'est appréciable tout de même !
    De bonne augure pour lundi , qui sait?

• 27 septembre 2024 19:41

Rare qu elle ne replonge pas le jour même. Plutôt encourageant, croisons les doigts!

• 28 septembre 2024 07:33
    27 septembre 2024 18:10

Babouchka le soufflet n'est pas trop retombé aujourd'hui, 22% à la clout, c'est appréciable tout de même !
    De bonne augure pour lundi , qui sait?

Pas de news donc lundi Plouf...ici on a l'habitude des envolées suivi d un retour à la case départ 😁 bienvenue dans le monde des biotechs....faut être là au bon moment et sortir à temps😁 mais merci grâce au boost j ai pu sortir par le haut 👍😁

• 28 septembre 2024 12:22

faire des beaux sites internet c'est bien mais çà peut être de la poudre de perlinpinpin ce que je vois c'est que Spineguard a bien un pied dans le plat chinois et ce n'est pas pour en ressortir.

• 28 septembre 2024 12:30

après les usa.. la chine en cours et le développement va s'accélérer car les pays internationaux ne voudront pas prendre de retard.. c'est comme chaque chose il faut une amorce et le reste suit :-)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.