Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,0949 (c) EUR
+0,96% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0940

• clôture veille

0,0940

• + haut

0,0950

• + bas

0,0890

• volume

111 764

• capital échangé

0,18%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:20:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0836

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1062

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : On assiste

26 août 2024 11:10

A la degradation du titre methodiquement jour apres jour avec peu de volume ca en devient ridicule au devenir de cette boite qui devrais normalement au vue des progres technologique faire un tabac

34 réponses

• 26 août 2024 11:16

spineguard ne vaut plus rien (ça n'est pas complètement injustifié malgré tout : super techno mais qui ne se vend pas, dépenses exorbitantes...
    à qui profite le crime en fin de compte? qu'y gagnent ceux qui gèrent ce massacre méthodique ?

• 26 août 2024 11:23

Les progrès technologiques ne sont peut être pas réels ?Ou la technologie vendue trop chère ?Trop de dépenses en contre partie de peu de gain en CA ?

• 26 août 2024 11:47

Greenwashing
    La techno est reconnue par de grands chirurgiens et les demandes d autorisations fda et autre pour d autres produits devrais sortir Bientot , tout pays confondu
    bien sur les ventes actuel ne couvrent pas les frais de fonctionnement mais la bourse est de prevoir l avenir et d apres le staff l equilibre devrais etre pour 2026
    Mon avis est que comme il ont deja ete raprocher pour vendre la boite et que les labo ont ue une fin de non recevoir il est peut etre possible que en mettant sous l eau spin ils arrive a leurs fins en limitant les couts
    Ce n est bien sur que une hypothese

• 26 août 2024 11:53

bonjour il est vrai que le titre est malmené nous verrons en septembre si les résultats suivent. cependant Bcp de bashing sur ce titre.
    J hesite à renforcer 235000 titres avec une belle moins value mais je me dis que si les résultats sont au rv ce ne serait pas si bête. après il sera tjrs temps de prendre le train en marche mais l'écart en pourcentage pourrait être énorme.En attendant on pleure

• 26 août 2024 12:20

Idem que vous rosso
    260000 titres avec forte MV mais dit on pas pas vendu pas perdu

• 26 août 2024 17:56

M77 tout à fait d'accord avec toi !!

en espérant qu'un jour nous ne l'ayons un jour dans le Q

comme vs MV je garde

• 26 août 2024 18:14

Je pense que l'annonce du contrat OCA a fait très mal. et c'est aujourd'hui un boulet que spineguard se traine ou plutôt une épée de Damoclès qui a fait fuir tous les potentiels acheteurs.

• 26 août 2024 21:28

Je n'ai que 78000 titres en forte MV et j'en prendrai pas plus... je considère ce capital perdu et je ne vendrai pas. Je garde pour ne pas oublier... et voir combien d'OCA ils vont pouvoir passer. Bon trade à vous.

• 26 août 2024 22:17

Nous communiquerons prochainement les résultats du premier semestre 2024, le mercredi 11 septembre. A cette occasion, nous ferons un point sur le déploiement de notre feuille de route, y compris en Chine.

• 26 août 2024 22:18

info d'aujourd'hui :-)

• 27 août 2024 09:42

Bonjour Bwillis pouvez vous m indiquer ou vous avez trouvé l info sur la feuille de route chine merci cdlt yvon

• 27 août 2024 12:30
    26 août 2024 21:28

Je n'ai que 78000 titres en forte MV et j'en prendrai pas plus... je considère ce capital perdu et je ne vendrai pas. Je garde pour ne pas oublier... et voir combien d'OCA ils vont pouvoir passer. Bon trade à vous.

Bonjour même raisonnement pour moi, ça fera un mémo plus percutant qu'un post-it ou un chiffre rouge dans un tableau Excel.
    +/- 65% de moins value.

• 28 août 2024 00:08

Pour rosso..c'est une réponse de spineguard à mon email d'il y a 15jours

• 28 août 2024 06:56

merci bwillis

• 28 août 2024 09:11

une fois tout en place....
    et comme pour d'autres société .....moi je sens venir un redressement judiciaire suivi d'un rachat a bas cout

depuis le temps , ca traine trop

• 28 août 2024 09:43

Bonjour, tant qu'un programme d'OCA est disponible, la société aura de la trésorerie et ne sera pas en situation de cessation de paiements.
    Un plan de redressement, il y en a déjà eu, et la solution a été du financement externe.
    Donc ça pourrait continuer à durer.
    La seule solution serait de vraies avancées commerciales, le business model est-il vraiment bon ?
    On peut faire plus qu'en douter après tout ce temps et ces liquidités consommées..

• 28 août 2024 11:56
    26 août 2024 22:17

Nous communiquerons prochainement les résultats du premier semestre 2024, le mercredi 11 septembre. A cette occasion, nous ferons un point sur le déploiement de notre feuille de route, y compris en Chine.

enfumage...

• 28 août 2024 15:16

Suite à l enfumage selon "morandde" il sortira bien quelque chose de positif ou négatif en attendant achat 45000 à 0. 1208 si ça veut s arranger ce sera un bon coup sinon un peu plus de perte .C est tjrs à la fin que l on paye les musiciens et anticiper peut être payant
    Il faudra un peu plus de temps que prévu pour que cette sté émerge sérieusement nous verrons bien

• 28 août 2024 15:34

Sinope : OCA ou appel à une souscription externe = dilution. Nous somme à 012€. Si c'est le cas nous allons passer sous 0.10, ensuite c'est fini, ça sera 0.05 puis plus rien, juste pour faire joujou en allés/retour

• 28 août 2024 16:55

Ah oui évidemment, mais la société pourra poursuivre ses opérations tant que du cash rentrera d'une manière ou d'une autre.
    Qui sait peut-être qu'un jour Spineguard sera profitable.
    J'ai encore 30 ans avant la retraite ils peuvent se réveiller quand bon leur semble en ce qui me concerne

• 29 août 2024 11:14

y.rosso
    Vous êtes joueur reprendre des titres actuellement
    A quelques jours du résultat semestriel
    Qui selon moi va être pas bon !! Ouf .
    Normalement il reste 2 millions en trésorerie pour finir l’année. Trop peu .
    1 er trimestre ils ont consommé 1,4 millions de trésorerie. Combien au deuxième ?? .
    Vaut mieux attendre le 11 septembre. !!!

Et bientôt une new de la Chine ?? Cela est long
    New produits mise sur le marché ?

• 29 août 2024 11:35

surtout qu'actuellement la bourse c'est :
    - bons résultats ==> baisse modérée après l'annonce
    - mauvais résultats ==> baisse forte avant et baisse forte après...

• 30 août 2024 09:41

'acheter au son du canon "on connait la suite mais rien n est ni facile ni évident. bien malin celui qui sait .Pour ma part d une :suis en forte mv et de deux: j ai quand même renforcé malgré les avis contraires et bashers divers. Je pense que l enchainement n'a pas été dans le sens voulu et qu un rattrapage peut se faire mais ce n est que mon avis et il n engage que moi. quant à la com de la boite ça laisse fortement à désirer .

• 30 août 2024 11:09

il est clair qu'avec spineguard c'est pas simple... une bonne news ça peut péter à la hausse. on peut aussi se bouffer la réactivation des OCA...

• 30 août 2024 12:16

a moins d'être vraiment suicidaire je ne pense pas qu ils feront cela .Ils en avaient conscience mais en bourse ????????????????? nous verrons bien déjà l orientation aux résultats .Bon courage

• 30 août 2024 13:41

Bien heureux celui qui connait la suite... Les OCA normalement non... mais possible.Ensuite a quand du bénéfice ? et des bilans positifs ?Perso je suis à -83%, autant dire qu'il ne reste plus grand chose à perdre....

• 30 août 2024 18:29

regardez un peu l' action safe orthopédique

et vous imaginez la suite ..

pour moi double 6

• 03 septembre 2024 09:56

D'accord avec toi mais la correction ne sera que plus importante. Aujourd'hui un +40% en quelques minutes....si les chiffres ventes CA et marges s améliorent je laisse imaginer le cours et son évolution possible

• 03 septembre 2024 10:03

greenwashing relis les vraies infos c'est un futur MEGA UP

• 05 septembre 2024 20:16

^compte- à rebours...Nous communiquerons prochainement les résultats du premier semestre 2024, le mercredi 11 septembre. A cette occasion, nous ferons un point sur le déploiement de notre feuille de route, y compris en Chine.

• 05 septembre 2024 21:26

piloupat je l'espère, je suis dans le bateau mais j ai connu quelques bonnes désillusions depuis de longs avec spineguard alors je reste méfiant

• 06 septembre 2024 14:01

Ça tire sur l élastique....casse ou passe?

• 06 septembre 2024 14:36

Passe les chiffres seront bon et news de chine surprise :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...