Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,0949 (c) EUR
+0,96% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0940

• clôture veille

0,0940

• + haut

0,0950

• + bas

0,0890

• volume

111 764

• capital échangé

0,18%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:20:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0836

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1062

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : -20% en 5 jours

24 juil. 2023 16:15

Ça commence à faire beaucoup !

14 réponses

• 24 juillet 2023 16:47

Non c’est que le début, encore moins 20% et on retourne à la case départ 0,40 .     Et cela peut aller vite 
    Oca épée de Damoclès !!!! 

Ni un conseil à l’achat ni à la vente 

• 24 juillet 2023 16:53

Geolier

• 24 juillet 2023 17:18

J'espère que tu as tord

• 24 juillet 2023 17:19

Geôlier, je ne sais pas, il est boursignoré depuis au moins 2 ans

• 24 juillet 2023 18:22

Il n'y a pas que les ....chinois ...qui doivent ,actuellement , ...rire jaune !!

• 24 juillet 2023 18:38

Abonné aux bulletins d’information de Spineguard, mais déçu par le comportement de la société envers ses actionnaires (j’ai gardé, sans les exercer, les warrants, espérant que la société prolongerait leur validité en vue de la dynamique du cours depuis leur émission et jusqu’à présent), je n’ai pas prêté attention à la première annonce de la commande et de l’investissement chinois. Sinon, je serais rentré à un meilleur prix. Tant pis, je suis rentré lors de sa confirmation il y a quelques jours.
    Je crois que le marché sous-estime l’importance de cette confirmation. Pour moi, elle signifie une chose : les Chinois apprécient la technologie et veulent acquérir une participation importante au capital de Spineguard (d’où non seulement la commande, mais l’investissement). Comme tout investisseur, ils ne veulent pas être dilués, mais savent que Spineguard songe sérieusement à recourir à un financement, très dilutif à ce niveau du cours, mais tout aussi nécessaire. Donc, avant que la société n’ait tiré la première tranche de son accord avec Nice & Green – ce qui les aurait fortement dilués, ils injectent 500 000 de capital frais dont la société a un besoin pressant. Cette action poursuit 2 buts : a) la tension financière tombe pour le moment, donc les OCA ne sont plus à l’ordre du jour; b) leur prix d’investissement (le double du prix actuel de l’action) montre au marché i) qu’ils soutiennent la société, et ii) qu’ils pensent que le cours est très sous-évalué. Maintenant c’est au marché de réaliser que cette société à un partenaire sérieux et d’agir en conséquence (ré-évaluer le cours de l’action vers le prix de rentrée du partenaire : 1 euro l’action).
    Je n’écarte pas la possibilité d’un tirage ultérieur, mais j’espère, tout comme les Chinois, que si un tel financement se réalisait, il se ferait à un cours plus élevé et serait moins dilutif. En fin de compte, le cours actuel n’est-il pas le reflet de la peur que la société sera obligée de déposer le bilan à un moment malgré sa technologie d’avenir ? L’investissement chinois montre que (pour l’instant) cette peur est infondée.
    Si le cours baisse – puisque le marché a la mémoire courte ou, comme moi, ne lit pas attentivement les annonces importantes – je tenterais de renforcer ma position. L’investissement chinois est un projet à longue haleine – mais je doute sérieusement qu’ils l’ont fait sur un coup de tête sans miser sur de bon profits.

• 24 juillet 2023 18:52

@
    Starwanderer; C'est une bonne analyse, j'y souscrit bien volontiers ,reco.

• 24 juillet 2023 20:04

@Osan1977   Et non je suis pas Geôlier ni son comparse de l’époque,   D’ailleurs à leur sujet, quand il annoncé un cours en dessous de 1€  tout le monde !!! Crier que non . 
    Et on est à Combien ?????      Ils avaient raison…. 

• 24 juillet 2023 20:07

@Starwanderer    Oui analyse sympathique !! 

Mais comme vous dites, les oca seront certainement tiré 

Et pour rappel c’est pour remboursement d’une partie de leur dette :    Ci joint un extrait du communiqué officiel 
    ( La société prévoit d'utiliser ce financement, baptisé " Programme Horizon " pour notamment " accélérer le renforcement commercial, marketing et logistique " de sa filiale aux Etats-Unis afin de soutenir sa croissance sur son principal marché. Il lui faudra également " rembourser sa dette obligataire de manière anticipée " afin d'améliorer son bilan et de diminuer ses frais financiers et " constituer une enveloppe de financement mobilisable pour des opportunités de croissance et d'innovation ).        Donc a plus ou moins ct il vont en avoir besoin. 

Ni un conseil à l’achat ni à la vente 

• 25 juillet 2023 08:23

Et +27% en 1 mois c'est énorme 😂

• 25 juillet 2023 12:53

@MILLENIUM 

C’est pas faux ​   J’espère qu’en ID vous faites quelle € pour compenser spineway !!! 
    ​  .    La bas plus assez de volume ……,

Bon trade 

• 25 juillet 2023 14:58

Oui j'ai réussi un petit coup ce matin sur Spineway acheté hier sinon je n'ai plus de ligne là-bas ici toujours en petite PV mais confiante.

Parcontre sur Novacyt c'est juste un bon début de recovery, j'ai largué également mes GLE hier en PV pour reprendre du Biophitys et DV pour du MT LT. 
    Ici je reste. C'est sentimentale 😍

• 25 juillet 2023 16:26

MILLENIUM 

Novacyt 

​  bien joué, 

A 0,40 j’ai hésité à en prendre,  c’était un petit la loterie 
    Info à attendre jugement….  . 
    Hé je suis passé à autre chose !!!     

C’est un petit peu le poker…..  

Bravo à vous .     Et spineway sa saigne…. !!! 

Bon trade . 

• 26 juillet 2023 07:43

Bonjour à toutes et tous
    SPO9147, comme déjà dit, même les fins analystes se trompent. 
    Je suis toujours en PV mais vigilante, 
    Pour moi Spineguard a une belle technologie et les chinois ne sont pas aussi présents pour rien

Es tu sur Valneva ? L'accord FDA se rapproche, peut être ??? 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...