Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,0949 (c) EUR
+0,96% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0940

• clôture veille

0,0940

• + haut

0,0950

• + bas

0,0890

• volume

111 764

• capital échangé

0,18%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:20:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0836

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1062

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : bonjour le forum

14 juil. 2023 12:45

Petite apparition, après la douche, je file à table et ensuite sortie en forêt , que du bonheur cette rééducation cardio, enfin quand on va au bloc, c'est pas pour le plaisir, c'est vital.
Je m'attendais à un sursaut, c'est pas le cas. La commande des Chinois ne couvre pas tout les centres. A mon avis il y en aura d'autres. 

13 réponses

• 14 juillet 2023 12:48

Avec en plus l'achat d'action à 1 € , ils sont pas rentrer au CA pour regarder les oiseaux et les papillons.  

• 14 juillet 2023 12:52

Audiard disait " La vérité c'est comme le fisc, il faut pas tout déclarer " et je crois que nos ami(e)s Chinois ne disent pas tout, comme le DG d'ailleurs. 

• 14 juillet 2023 12:53

Je suis bonne pour le 2 eme service, bon app et bonne journée.

• 14 juillet 2023 13:11

Entièrement d'accord avec toi cfleur , les asiatiques sont extrêmement avares d'annonces dans les affaires, c'est culturellement incorrect à leurs yeux.

• 14 juillet 2023 14:27

Ils peuvent aussi se prendre des carottes malheureusement, ce n'est pas parce que ce sont des chinois, américains, hollandais, etc qu'ils sont meilleurs que d'autres. Mais oui, le potentiel est là tout de même. Cela dépend de votre vision sur le temps accordé à votre ligne ;)

• 14 juillet 2023 15:16

Asgardien62 , être avare en com ne va pas dire être immunisé contre le virus de la carotte hivernale ! 😂

• 14 juillet 2023 22:18

Dans 18 mois (de toute façon ils sont bloqués), il est possible que le cours soit à 1€ voire plus, le potentiel est là. 
    Seulement d'ici la, on va se prendre un wagon d'OCAs qui je le rappelle dilue essentiellement l'actionnaire au profit de la société et du fond!

• 15 juillet 2023 09:23

M6822281 tu as peut-être raison, mais j'imagine mal Xinrong accepter une entrée au capital à 1€/titre sur un cours actuel de 0.60 en sachant qu'il va être dilué par des ocas ... Certes, je ne connais pas les méandres des activités financières à ce niveau, mais avoue que dans ton énoncé il y a quelque chose d'étrange. Mais je serais très intéressé par une analyse factuelle en ce sens.

• 15 juillet 2023 09:35

C'est les chinois qui vont acheter les OCA. Ils auront la société pour pas cher...

• 15 juillet 2023 15:35

juste-le , intéressant. S'ils rachètent les ocas, il n'y a donc pas forcément d'émissions de titres en ce cas?

• 17 juillet 2023 08:21

Mickeylange40 
    1. Ils faisaient déjà du business avec cette société, et les OCAs sont venues après, spineguard n'a rien pu dire sinon c'est deli d'initié, non? Peut-être que spineguard tablait sur un partenariat plus conséquent, qui n'est pas venu d'où le financement par OCAs mis en place.

2. Les chinois sont bloqués au minimum 18mois et peuvent facilement étendre à plusieurs années s'il le faut. Le potentiel est la à LT, donc le financement sera fini et le cours ne sera plus freiné.

3. juste-le même s'ils rachètent, ils doivent attendre l'émission des OCAs avant d'acheter, du coup les petits actionnaires subiront tout de même la dilution.

• 17 juillet 2023 08:26

M6822281  tu es certain que les oca doivent être émises avant? Il me semble que le "rachat" est possible avant l'émission mais je peux me tromper

• 17 juillet 2023 16:23

Non pas certain, cependant vu comment spine protège intellectuellement leur boîte je ne pense pas qu'ils veulent la lâcher. Maintenant si effectivement les chinois étaient intéressés pour investir massivement, ils l'auraient fait avant le financement par OCA. Et s'ils sont intéressés maintenant, ne vaut-il pas mieux qu'ils attendent les émissions pour payer des actions moins chères ?
    Je pense que d'assurer la trésorerie est une bonne stratégie seulement c'est le moyen qui est discutable: enfin l'impact est bon sauf pour les actionnaires, le fond est gagnant, la boîte et salariés sont gagnant. Les actionnaires sont dilués, ce qui serait moins gênant s'ils cherchaient la rentabilité. Or ce n'est pas leur priorité, du coup j'attendrais un peu avant de revenir. Chacun fait comme il veut mais si émission il y a, à hauteur de ce qui a été annoncé, c'est minimum -10%. Spineguard n'aura pas d'autres choix  que d'utiliser ce financement, regarde ce qu'ils ont utilisé sur 1 ans, ils sont dans le négatif, et c'est pas prêt de changer d'après le dernier webinaire. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...