Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1066 (c) EUR
+1,52% 
Ouverture théorique 0,1050 EUR

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1200

• clôture veille

0,1050

• + haut

0,1400

• + bas

0,1066

• volume

1 794 294

• capital échangé

2,88%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1172

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

02.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : SPINEGUARD pour les NOUVEAUX ou ceux qui aurait besoin d'un rappel!

14 avr. 2023 07:26

.... A compléter SANS polluer (MERCI de rester FACTUEL, et de citer les sources serait encore mieux : pas de Bash/pump/état d'âme, pas de "to the moon", "la semaine prochain elle sera à 0,50 ou 2€", etc...)

- monté en puissance des ventes avec un des plus gros marché (US) pas encore exploité pleinement.

- bsar ont été soldés le mois dernier et la trésorerie est supérieure à 24 mois.

- technologie unique (100% de réussite) et propriété intellectuelle protégée sur un marché colossal.

- le médical est une valeur refuge en ce moment
- plus de 2ans de bonnes nouvelles, avec entre autre 2022 obtention FDA et 3 partenariats

- rentabilité prévue en 2024 (un gros partenariat est possible ce qui accélèrerait le processus mais restons factuel)

.... A compléter SANS polluer (MERCI de rester FACTUEL, et de citer les sources serait encore mieux : pas de Bash/pump/état d'âme, pas de "to the moon", "la semaine prochain elle sera à 0,50 ou 2€", etc...)

20 réponses

• 14 avril 2023 07:56

*ceux qui auraient, désolé...😅

PS: prenez le temps de liker les post qui vous paraissent pertinent, prévention contre l'effacement.👍

• 14 avril 2023 08:16

C'est bien d'essayer de rassurer, mais votre démarche montre qu'il y a de sérieux doutes sur la capacité de l'équipe actuelle de Spineguard à rende la société rentable. Personnellement je suis très déçu.

• 14 avril 2023 08:29

-20% de CA entre T4 2022 et T1 2023. Je crois pas à une activité saisonnière donc que se passe-t-il ?
    D'autre part les ventes ne sont globalement pas très au dessus de celles pendant le covid où tout était arrêté. 
    Y a-t-il un réel débouché pour un marché de masse ou ça restera toujours une petite niche avec quelques milliers d'unités par an...

• 14 avril 2023 08:44

Peut-être lire entre les lignes Ebitda +17 % signe que tout n est pas si noir que certains veulent bien le faire remarquer 

• 14 avril 2023 08:54

MB65-13 la démarche ne sert aucunement à rassurer, elle se veut factuelle et constructive, pour des investisseurs et non des spéculateurs.

Je peux comprendre que vous soyez déçu cependant merci de respecter les consignes, pas d'état d'âme svp.

• 14 avril 2023 09:04

Il ne s'agit pas d'un état d'âme mais bien d'une démarche objective sur votre mode d'interpellation, sur votre choix du moment de votre intervention et sur la nature de votre intervention. En effet celle-ci est orientée et traduit plutôt votre état d'âme. Ainsi son objet est bien de rassurer...

• 17 avril 2023 21:23

Communication via swisslife (Tweet)

Note d'analyste Biostrategic Reaseach: Résultats annuels 2022 et Chiffre d’Affaires T1 2023 📊

- Une année 2022 de rebond
    - 2023 : sur tous les fronts
    - Un dossier aux atouts inchangés et sous-valorisé bit.ly/3MRxIXK

• 17 avril 2023 21:26

Résultats publiés le 13/04/23

SpineGuard annonce :

- Un chiffre d’affaires de 5,6 M€ à +27% et EBITDA1 en amélioration de 17% en 2022
    - Un renforcement des investissements pour l’innovation et aux Etats-Unis
    - Un horizon de trésorerie > 24 mois
    - Une croissance de 12% au T1 2023

bit.ly/4060G99

• 17 avril 2023 21:32

SpineGuard: le titre corrige malgré de bons résultats
    information fournie parCERCLE FINANCE•14/04/2023 à 12:32

(CercleFinance.com) - L'action SpineGuard trébuche ce vendredi à la Bourse de Paris bien que le fabricant de dispositifs médicaux ait annoncé des résultats annuels 2022 en forte progression et une situation trésorerie jugée 'confortable'.

Le groupe, à l'origine d'une technologie de guidage chirurgical permettant de simplifier le placement d'implants osseux, a généré l'an dernier un chiffre d'affaires en hausse de 27% à 5,6 millions d'euros.

Son EBITDA s'est inscrit, lui, en amélioration de 17% en 2022, en perte de -888.000 euros contre -1,06 million en 2021.

Son chiffre d'affaires consolidé sur le premier trimestre s'est établi à 1,27 million d'euros contre 1,13 million d'euros un an plus tôt, soit une croissance de 12% à taux réel (+10% à taux constant).

Après avoir entamé 2023 avec une croissance à deux chiffres, SpineGuard dit entrevoir 'de belles perspectives' pour le reste de l'année et fait état d'un horizon de trésorerie supérieur à 24 mois, offrant une visibilité financière 'confortable' selon les analystes d'Invest Securities.

Suite à ces déclarations, le titre chutait de plus de 7% vendredi à la Bourse de Paris, subissant des prises de bénéfices après avoir gagné près de 35% depuis le début de l'année à la clôture d'hier soir.

• 18 avril 2023 08:59

Bonjour à toutes et tous
    Ne pas oublier les nouveaux titres +13%, mais la valorisation est en augmentation. Signe que c'est un dossier qui intéresse. Que signifie également ces ventes ATP chaque jour depuis des mois. A qui profite cette stratégie. Comme souvent écrit je suis IN avec une perspective de 1,5 à 1,8 cette année au vu des résultats. 
    Chacun peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Wait and see 

• 19 avril 2023 14:35

Je ne suis toujours pas rassuré! Dommage c'est lente et inexorable baisse

• 21 avril 2023 08:32

Cette baisse sans volume permet aussi de renforcer pour les optimistes dont je fais partie.
    Une bonne news concernant une commande et on sortira du Penny 

• 21 avril 2023 09:18

Oui de même, je renforce régulièrement, ça fait des actions à pas chère et j'y crois, elle peut encore baisser je dirais tant mieux. 

• 21 avril 2023 16:54

Rappel veuillez respecter la consigne de ce post svp! Il y a assez de posts non factuels pour échanger sur le forum.

• 26 avril 2023 14:00

Bonjour à toutes et à tous,
    Je me permets de partager cette information avec tout les membres actionnaires ou non Spineguard.
    Suite au dernier communiqué de presse j’ai envoyé un mail aux relations investisseurs de la société.

Bien entendu aucune réponse sur mes questions spécifiques sur les projets en cours cela va de soit cependant je cite : « D’autre part, la Société prévoit l’organisation d’un webinaire interactif avec les actionnaires en amont de l’Assemblée Générale du 8 juin 2023. Nous ne manquerons pas de vous informer de la date et de l’heure dès que possible ».

J’espère que ce webinaire permettra de dissiper nos doutes afin de maintenir notre confiance envers la société pour le futur.

• 27 avril 2023 13:26

Secteur avec une considérable concurrence et il est difficile de se faire une place au soleil ... faible hausse du CA .. mais la valeutr technique de la technologie peut attirer un gros du secteur ... cela s'est souvent vu ... beaucoup de sociétés ont été rachetées !

• 28 avril 2023 00:11

J'ai cru comprendre que la technologie de spineguard était unique et tu parles d'une forte concurrence. y a-t-il donc tant d'acteurs que ça avec une technologie semblable ?

• 28 avril 2023 07:19

Concernant la concurrence il est difficile d'évaluer l'intensité, cependant pour la métaphore: sur un circuit de course, il peut y avoir 50 concurrents avec des voitures "civiles" et 1 concurrent pilote de F1 avec sa F1, statistiquement, les chances de victoire seront trèèèèèès élevés pour ce dernier.

Bonne question greenwashing: la technologie est unique (rappel taux de réussite 100%, ce qui dans le médical devrait être la norme), avec une propriété intellectuelle très bien protégée.

• 16 mai 2023 08:48

SpineGuard et XinRong Medical étendent leur collaboration pour déployer la technologie DSG® en Chine : bit.ly/42YmuW5

• 16 mai 2023 12:40

Un partenariat qui prouve que Spineguard est un champion .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.