Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1066 (c) EUR
+1,52% 
Ouverture théorique 0,1050 EUR

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1200

• clôture veille

0,1050

• + haut

0,1400

• + bas

0,1066

• volume

1 794 294

• capital échangé

2,88%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0866

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1266

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

02.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : SPINEGUARD - j'aime ce canal haussier

22 févr. 2023 10:39

Analyse technique - Boursorama

le graph n'est pas des plus précis, mais pour moi il fonctionne bien et montre la tendance du moment...
On va consolider voir végéter encore un peu sans volume qql jours et ensuite de nouveau une grande verte va arriver pour aller tester les 1€ !

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 1.8 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

27 réponses

• 22 février 2023 10:54

J'aime aussi, je crois qu'on sort du tunnel. On voit bien qu’auparavant les soubresauts étaient chaotique, à présent le mouvement est confirmé par 3 hausses de même amplitude... mais la fréquence se réduit donc prudence une fois passé les 1€ ou 1.2€, ça risque de se retourner. Sinon les 1.8€ sont en vue pour fin juin, nous verrons bien.

• 22 février 2023 10:59

Test du SOB.. Rebond à prévoir. 😊

• 22 février 2023 11:01

Pour être plus précis, le SOB ( LT) croise le SOH (CT) quasiment au même niveau…

• 22 février 2023 11:31

Bonjour, 
    Je suis entièrement sur cette vision également. J'avais trois points à atteindre et à dépasser, le dernier étant 0.92€ pour sortir du penny ce trimestre. 
    1,5 à 1,8 serait mon objectif 2023, mais cela peut vite nous faire une recovery si annonces de nouveaux partenaires commerciaux. La technologie mérite cette hausse il faut que le commercial suive. 

Wait and see 

Dossier parallèle: Spineway ???

• 22 février 2023 12:32

Ici c'est spineguard... Rien a voir

Spineway.... No way.

PS: pas sympa d'essayer d'envoyer (intentionnellement 😉) des gens là-bas!

• 22 février 2023 12:47

M6822281 : Les points d’interrogation évoquent une question. 😉
    Il n’y a aucune incitation de la part de Millenium. 

• 22 février 2023 14:43

M6822281
    Vous n'êtes pas très galant  ....

• 22 février 2023 21:39

Binche Le fait de feindre une question ne veut pas dire qu'on ne maîtrise pas le dossier. Le but ici est la promotion déguisée d'une autre valeur (pourrie par des OCAs=danger extrême) que celle de ce forum. Le dossier est parfaitement connu, d'où mon sous-entendu. 

• 22 février 2023 21:45

peperouz ????
    Que vient faire la galanterie dans l'histoire ??? 🤔

• 22 février 2023 23:01

M6822281
    Je prends  seulement la défense de millénium  .
    Nous sommes sur un forum  elle est libre de penser  et de partager ses opinions  ,,,, cela n'engage qu'elle. 
    Sachez que vous avez fait  de même lors de votre post de 21h 39  cela n'engage que vous ....
    En vous souhaitant  une bonne soirée.   

• 23 février 2023 09:27

Bonjour Peperouz, merci, mais comme tu le vois je n'ai pas répondu.
    Pas le temps pour les insignifiants. 
    D'ailleurs as tu vu le cours de DV, dossier très a risque dont je parle depuis quelques semaines. 
    C'est parti + 50% déjà en 15 minutes et X2 en 1  mois
    Aucune incitation 😂

• 23 février 2023 09:46

MILLENIUM
    Bonjour  millénium  bien vu , je n'ai osé  me positionner pour ma part et manque de liquidité  ...
    En tout cas ! chapeau !!!+
     je vous souhaite  de belles PV
    😉

• 23 février 2023 09:53

peperouz 
    C'est bien ce que je pensais votre propos sur la galanterie est hors sujet... Et mes propos font peuve d'une courtoisie empressé à son égard, au vu de sa façon de faire... (Observé depuis des années, peut-être  serait-il temps de changer de pseudo? 😘)
    Ensuite si je suis d'accord avec vous concernant la liberté de penser et de partager ses opinions, permettez moi de vous contredire sur l'entièreté de votre phrase car le forum à une charte (que je vous recommande de relire sans incitation 😉), ici c'est le forum de SpineGuard.

• 23 février 2023 10:12

M6822281
    Oui mon ami .
    Vous !   vous netes pas hors sujet  ....
    Je confirme  !
    Belle journée à vous  .

• 23 février 2023 10:53

Peperouz, cela fini bien 😂​

le silence est d'or et est souvent le seule parole irrévocable même si parfois j'ai répondu avec véhémence à certaines attaques.
    Mais Millenium a d'autres missions que de perdre son temps. 
    Concernant DV je pense que ce n'est que le début

• 23 février 2023 11:13

Il y a grande chance  que ça soit que le début. 
    Pour spineguard c'est mou du genou aujourd'hui  ....
    Un peu  plus de volume  serait  bien  ....
    Elle est au repos total ...

• 23 février 2023 12:52

Oui mais nous avons eu les même mouvement autour des 0.65 puis à 0.823.  sauf qu'à chaque fois on remarque une conso plus rapide. passer les 0.92 € et rester au dessus fin de semaine prochaine serait un bon signe pour sortir du Penny. J'ai lu qu'il y aurait une résistance à 1.13€, je n'ai pas vérifié, mais passer les 1.15€ est c'est 1.5 à 1.8 pour cette année voir recovery comme fin 2020 ou j'ai fait X10 ici.

• 23 février 2023 13:34

Bravo MILLENIUM pour le timing sur DV je vous lisais il y a qq jours je vous prenais pour une illuminée à vous positionner sur ce dossier.
    Actionnaire depuis fin 2020 et pru 0.17 -97% avt la hausse d'aujourd'hui.
    Maintenant je me mords les doigts à ne pas avoir renforcé je serai certainement en position de sortir à l'équilibre. Tant pis 

• 23 février 2023 13:44

Bravo MILLENIUM pour tout vos messages que je suis, pourriez vous SVP m indiquer le nom de l action DV ?, car je n arrive pas a l a trouver.
    Merci encore pour tout vos bon conseils et Juste Analyse.😉

• 23 février 2023 13:48

Bonjour M915, sur le dossier DV je pense que ce n'est que le début. Il est probable que cela soit la fin des OCA et que l'on voit un regroupement.
    Mais cette commande est certainement la première d'une longue série dû à IA
    Je suis revenue sur les 0.009 car j'attendais de sauter ce point, au vu de la news et du volume, vous pouvez espérer retrouver vos billes  car cela ne fait que X10 sur le court d'aujourd'hui. Aucune incitation évidemment, chacun est libre de ses actions. 
    Par contre, notre maître Warren a écrit qu'il vaut mieux changer de bateau que de rester sur celui qui coule, alors -97% c'est énorme. Pour ma part je coupe toujours au maximum à -30% voir -50 si je sens un retournement.

• 23 février 2023 13:48

Trop tard drone volt

• 23 février 2023 14:03

Max30, je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que Drone Volt c'est retourné fortement de tendance. On peut jouer sur une conso mais vu les volumes beaucoup sont déjà sortis. Cela n'engage que moi, mais cette news est le début du renouveau pour DV.
    L'IA y est pour quelque chose. Pour celui qui aime les risque c'est une action a garder et a surveiller, maintenant on peut aussi couper sa ligne selon sa stratégie. Ceux qui ont acheté à moins de 0.008 peuvent vendre 50% de leur ligne, ils auront récupérer leur mise de départ et donc plus de risque de perdre.
    Sinon Spineguard tourne toujours autour des 0.92€ , va t on y rester à la cloche? Bougie verte pour finir la journée ou demain vendredi??
    Je reste In ici pour MT voir LT

• 23 février 2023 17:43

Bonsoir Max pour info 108% à la clôture pour DV affaire à suivre
    Ici on reste toujours sous les 0.92. Demain sera un autre jour et nous finirons cette belle semaine peut être au dessus des 0.92€
    toujours Penny, mais je la vois sortir ce trimestre. Pas trop vite car je me méfis des envolées sans news. 
    un X2 encore à faire ici cette année?? ou ++? wait and See

• 24 février 2023 08:37

Je remonte ton AT Buno8.
    C'est une bonne base pour ceux qui souhaite faire des AR dans le canal haussier. 
    Finira t on la semaine au dessus des 0,92€??

• 24 février 2023 08:47

Fourchette 1  1.2 semaine prochaine 

• 24 février 2023 16:11

Belle fourchette semaine prochaine.... tranquillou 

• 24 février 2023 16:14

Ce soir sûrement même... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

27 réponses