Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1066 (c) EUR
+1,52% 
Ouverture théorique 0,1050 EUR

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1200

• clôture veille

0,1050

• + haut

0,1400

• + bas

0,1066

• volume

1 794 294

• capital échangé

2,88%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0866

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1266

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

02.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Bilan 2021

23 déc. 2021 09:17

Bonjour à tous les actionnaires, 
Un post pour échanger ensemble sur l'année 2021 qu'à connue spineguard et essayer (ce ne sera pas dur) d'élever le niveau face aux deux 1beciles heureux que je nomerai pas mais que tout le monde aura reconnu. 
Forcé de constater que l'année 2021 à dans son ensemble été assez compliquée pour les actionnaires dont je fais partie aussi. Pourtant tout au long de lannee la société a enchainé quelques bons communiqués que ce soit au sujet du chapter 11 ou d avancées technologiques importantes et l'obtention de nouveaux brevets. On n oubliera pas non plus sont nouveau rôle prépondérant dans le projet Faros. 
On reste sur notre faim pour plusieurs raisons : des ventes qui peines à decoller dont le covid 19 en est la cause première du fait du report des interventions chirurgicales à travers le monde, et l'absence de signature d'un partenariat d envergure avec un acteur majeur de la robotique médicale  qui se fait attendre de plus en plus. 
Je continue à croire que la société travaille dans la bonne direction mais il va falloir accélérer notamment au sujet de ces partenariats qui permettront une aide financière et une reconnaissance internationale accrue. 
Au niveau du cours de bourse, on reste sous l'oblique baissière depuis 10mois. On est de plus en plus proche de cette oblique et pour le moment elle continue de nous entraîner par le fonds. Mais jusqu'à quand ? Un reveil du cours serait le bienvenu. D'autant qu'à ce niveau l'entreprise n'est absolument pas à sa juste valeur.
Qu'en pensez chers actionnaires ? 
Passez de bonnes fêtes 🥳 

2 réponses

• 23 décembre 2021 09:34

Bonjour,
    Je pense la même chose que toi en effet. Un contrat, un partenaire; le COVID qui se calme et aucun raison de pas revoir les 2/2.5€ !

Reste juste à être patient :)

• 23 décembre 2021 15:11

Titre à haut potentiel.Comme Safe dans le même secteur d activité.Les deux titres ont des technologies propriétaires innovantes et ils sont clairement sous évalués.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.