Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1346 (c) EUR
+3,54% 
Ouverture théorique 0,1300

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0,1300

  • clôture veille

    0,1300

  • + haut

    0,1394

  • + bas

    0,1268

  • volume

    340 510

  • capital échangé

    0,64%

  • valorisation

    7 MEUR

  • dernier échange

    20.09.24 / 17:20:40

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1212

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,1480

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Ma perception de Spineguard - v3

15 sept. 2021 12:38

 Actionnaire depuis plusieurs années (gros achats à 4,50€) j'étais beaucoup intervenu sur le forum en 2020, pensant (à tort) qu'une opération de fusion se profilait.
Je ne comprends toujours par bien comment c'était enclenchée l'envolée de Décembre.


Aujourd'hui je n'attend pas grand chose des chiffres qui seront communiqués ce soir, car ils seront probablement médiocres.

Par contre, 3 éléments me rendent assez optimistes pour l'avenir :

- la levée du Chapter 11 (en aout) lève l'obstacle psychologique chez certains fonds d'investissement ou partenaires industriels

- le test réussi dans 100 simulations quasi in vivo supprime l'aspect théorique qui gênait des chirurgiens

- selon ce qu'on peut en savoir, la coopération avec Confident (dentaire) progresse, et devrait déboucher (quand ,) sur du CA.

Je renouvelle donc ma confiance et attend patiemment le retour des 4,50$ dans le cadre d'un deal.
De plus, je souhaite le renforcement (en nombre d'actions) des 23 fondateurs, afin que leur motivation à vendre l'entreprise soit plus forte que leur intérêt de dirigeants salariés.

7 réponses

  • 15 septembre 2021 12:39

    Désolé pour les fautes :

    s'était (et non pas c'était)

    2 fondateurs (et non pas 23)


  • 15 septembre 2021 12:42

     + Faros + FDA + partenariats (Roumanie Pérou.  Et d autres à venir)


  • 15 septembre 2021 14:29

    georgesoros tu oubliés chine usa et Iran ce matin


  • 28 septembre 2021 11:28

    La communication récente de la société conforte mon analyse.Ceci dit, le cours reste toujours loin de mon objectif.Mais avec cette valeur, on n'est jamais à labri d'une soudaine bonne nouvelle (alors qu'il ne me semble pas qu'on risque l'inverse). Il faut donc attendre patiemment le communiqué qui se laisse tant désirer....


  • 28 septembre 2021 12:05

    r.hervey .....comme toutes les valeurs en bourse !!!


  • 29 septembre 2021 12:02

    Pour Bleudu21 : pas tout à fait le cas des grandes valeurs, multi-produits, multi-marchés.
    Dans le cas de Spineguard : on attend très peu de news :- le lancement du produit Confident (mais je ne pense pas que le taux de royalties soit très élevé)- un deal industriel avec un fabricant de robots- encore mieux : un deal capitalistique avec un fabricant
    Je la suis depuis 2016, et j'avais cru en Décembre 20202 qu'un deal était en gestation. Il n'est pas clair si un tel deal a fait flop, à l'époque, ou bien si l'action s'était emballée pour d'autres raisons.
    C'est pourquoi, je pense que la perspective du deal reste devant nous, facilitée par les annonces récentes. Mais tant que rien n'est signé, nous ne vivons que d'espoir....
    Vu le nombre élevé de mes actions, l'espoir est pour moi d'importance.


  • 30 septembre 2021 09:58

    Merci pour le rappel 😀


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.