Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,0949 (c) EUR
+0,96% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0940

• clôture veille

0,0940

• + haut

0,0950

• + bas

0,0890

• volume

111 764

• capital échangé

0,18%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:20:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0836

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1062

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Attention !!

24 août 2021 12:32

Un seul tweet, une seule news cest 30% aujourd'hui ou demain fin de semaine 2.30 

19 réponses

• 24 août 2021 12:35

ben qu'est ce qu'ils attendent pour tweeter ?

• 24 août 2021 12:36

Allez ...entre 20 et 100 ..? 

• 24 août 2021 12:43

et si pas de tweet ?🤓

• 24 août 2021 12:45

Spineguard est soutenue et ne retournera pas sous 1€.
    Donc potentiellement le risque est faible. 
    Les gros pp sont dessus et possible fonds à venir. 

• 24 août 2021 13:10

Merocool ..et si tu gagnes tu donnes combien ? 
    La bourse c'est pas pour toi mec ...
    Chacun ses Trades ...

• 24 août 2021 13:14

Meroucool 

Si spin sous 1€ je sors le chéquier et je règle la différence. 

Mais spineguard va prendre une belle hauteur pour septembre octobre novembre 

• 24 août 2021 13:15

Le Tweet ...pas obligatoirement aujourd'hui ..plusieurs New$ entre aujourd'hui et le 2 septembre maxxX 
    mais probablement une GoodNew$ ce soir ou demain matin à l 'Open ..

• 24 août 2021 13:33

Bonjour. Je suis toujours le petit porteur avec ces 1300 actions ,et mes seul en bourse pru de 2,30  j'attends je suis en LT je répète , j'ai mis mes petites économies sur pea pour essayer de gagner mieux que mon LEP à 1%
    Pour le moment c'est pas le cas mais j'espère que ça portera ces fruits car j'avais cru bien faire
    Amicalement a ceux qui m'avait répété que avec cette somme je n'avais rien à faire en bourse
    Mais c'est pas grave dès que je pourrais reprendre mon travail après un accident de la vie , je récupérerai les économies avec ma sueur si la santé me le permet
    Merci à ceux qui ont toujours pris le temps et de me donner des renseignements positif ou négatif mais au moins dans un respect mutuel
    Cordialement

• 24 août 2021 13:39

Bask11

"La bourse c'est pas pour toi mec ..."
    tu manques pas d'audace toi, après tes divagations sur Biophytis, tu oses faire la morale aux autres; Meroucool t'a bien cerné

• 24 août 2021 13:43

2 phases 3 Biophyt va remonter ... et j 'y suis toujours également tkt 

• 24 août 2021 13:44

@Roch,

et une seule OPA à 10 milliards???
    franchement prends ton pote Bask avec toi faites ce que vous avez à faire en privé et arrêtez de tenter d'influencer les gens avec votre flooding incessant. c'est plus que pénible. Si encore vous ne vous trompiez pas, mais quelque soit le forum où on vous voit, le temps montre que vous n'êtes absolument pas doués pour comprendre les fluctuations de la bourse.

Quand on ne sait pas, ce n'est pas grave, mais la ramener comme tu le fais en prétendant le contraire là ça l'est un peu plus

• 24 août 2021 13:46

bask, t'as pas compris un truc c'est pas en phase 3 quand les dossiers sont presque dérisqués que les titres montent, c'est avant lors des phases 1 et 2

• 24 août 2021 13:49

M60 c quoi ta question?

• 24 août 2021 13:53

Bonjour M6043170, 

Bon courage pour la suite. Avec à peine plus de 2000 titres je suis aussi un tout PP.

Mon PRU est un peu plus confortable que le votre mais j'espère aussi une belle tendance pour la fin d'année.

• 24 août 2021 13:53

oui d'accord hejac on en reparle début octobre 

• 24 août 2021 14:08

Bask11

t'es dyslexique en plus? pourtant mon pseudo n'est pas difficile à écrire.
    le "on en reparle à telle date", je connais la chanson; Thier69 que tu as du recommandé un nombre incalculable de fois, m'a servi la même tisane: en mars dernier il disait 4/5€ d'ici fin juin. on est fin aout est le titre est à 0.7€. Et toi tu continues d'applaudir; inquiétant quand même.

Tu comprendras aisément (bien que cette supposition soit plus que hasardeuse) que tu n'es pas quelqu'un en qui l'on peut prêter ne serait-ce que l'ombre d'un début de crédit.
    Mais je veux bien qu'on en reparle en octobre (si t'es toujours là avec le même pseudo)

• 24 août 2021 14:15

Mon pauv Merocon ...Audiard doit se retourner ...en t 'entendant l'utiliser comme prothèse linguistique ! 

• 24 août 2021 14:33

Pour geôlier .non je n'ai aucune question j'attends et de temps en temps je rappelle que je suis le PP en attente 
    Et j'espère que l'avenir me sourira un peu sur mon investissement et sur mon plan provisoire que j'aime faire et bien faire si la santé me le permet en attendant je suis ici toute la journée pour m'occuper l'esprit et lire les un et les autres sans trop comprendre et prendre position
    Voilà pèrte de mon petit capital mais ✋ reste à attendre évolution favorable

• 24 août 2021 16:11

😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...