Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1040 EUR
-2,44% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1067

• clôture veille

0,1066

• + haut

0,1117

• + bas

0,1020

• volume

305 808

• capital échangé

0,49%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0936

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1144

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

02.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Patient c es green qui ne veut pas quel monte

08 juil. 2021 10:32

Green fait chuter le cours a chaque hausse ne veule pas quel monte tant qu il ne se seront pas gave un max sinon elle serais déjà à 1.80

22 réponses

• 08 juillet 2021 10:34

Ya des ordre de 2000 partt a la vente et en atp

• 08 juillet 2021 10:37

Il leur reste combien de titres à exercer ?

• 08 juillet 2021 10:52

Il leur reste pour 6,5M au cours actuel environ 7M d'actions encore à obtenir et effectivement je pense que l'on aura pas une hausse durable tant que spine guard n'aura pas fini avec ce plan de financement. Pour rappel Nice Green comme tout les actionnaires ont reçu aussi à hauteur de leur nombre d'actions détenus des BSAR gratuit pour eux à mon avis minimum 2M et ça encore une fois pour eux c'est de l'argent facile et ils vont tout faire pour  rentabilisé cela donc spineguard avant les 2 prochaines années sera bien au dessus de 2€ ce qui a la date d'aujourd'hui fait à peu près 80 à 100% de gain si on est patient. Je suis lourdement investi et très serein on sera au dessus de 2 € dans pas si longtemps.

Bonne journée  

• 08 juillet 2021 10:53

exactement 2000..2000....2000....   et il reste en théorie 6.5 millions €

• 08 juillet 2021 10:59

Merci pour les détails sebas.ba ! Est-ce qu'il y a moyen de suivre l'évolution de leur consommation ?

• 08 juillet 2021 11:27

le dernier tableau au 5 juillet . état BSAR 
    nice&green

https://www.spineguard.com/wp-content/uploads/ALSGD-info-fin ancement-BSAR-2021-050721.pdf

• 08 juillet 2021 11:33

M2330940 merci pour le lien, je me disais bien que je l'avais vu passer ce rapport.

• 08 juillet 2021 16:32

Franchement, vu la journée, belle résistance de spine

• 08 juillet 2021 17:53

GreenWash: je suis d accord ,elle a bien résistée elle est restée dans le vert env une heure puis rouge le reste de la journée mais je dois reconnaitre qu elle ne s est  pas effondrée bien au contraire au vu de la journée aujourd'hui sur la majorité des actions étaient dans le rouge même le cac a -2.01% . les oca nice&green ont du refourgue une bonne partie j espère  toute la journée les blocs 2000 de partout les CO étaient bien coiffes ce sont les principaux bénéficiaires  avec spineguard aujourd'hui. il faut bien financer les projets .

• 08 juillet 2021 20:04

M233 tu serais pas macdo par pure hasard

• 08 juillet 2021 23:10

osan1974: JE DEVELLOPPE  mon point de vue si tu as des  indications ou informations je me ferais un plaisir de te lire je ne bâche pas cette société ni aucune autre j y étais depuis des mois mais la je suis en rogne parce que l action a perdu presque la moitie de sa valeur de mon pru et j ai coupe ma position a 1.22 mais je suis dans les parages pour y revenir si je peux en dessous parce que j y crois toujours mais ne sait plus quoi penser la dilution est sans pitié et abaisse le cours depuis avril et nous on végète la com n est pas terrible bien sur il y a la crise mais ça n explique pas tout .je t invite a regarder de prés les rapports que spineguard commande auprès de swisslife les prévisionnels de janvier et de juillet ont beaucoup varies a la baisse tout est sur leur site je n invente rien et j ai mis les liens au dessus donc ceci est une contribution pour essayer de  comprendre ce qu il se passe ici pour ton info j ai coupe avec une grosse MV 

• 08 juillet 2021 23:28

La dynamique commerciale est en place, toujours un pipe d'innovation intéressant, pour moi, il manque le joli contrat, le partenaire qui va bien pour mettre le feu aux poudres

• 08 juillet 2021 23:29

Moi je me montre patient car je suis convaincu que ça va décoller fort et que ce sera trop tard pour rentrer à ce moment là.. Mais il faut accepter en contrepartie que cela végète un petit moment

• 09 juillet 2021 00:17

Ça fait maintenant 6 jours de bourse depuis le 30 Juin 2021 ... les 1 311 217 titres ont bien dû être écoulés 😉 et je pense qu'ils doivent quand même garder 600 000 titres de côté pour agir sur le cours avant les prochaines émissions ! Le cours de bourse va bientôt être libéré 🚀

• 09 juillet 2021 01:31

Green Je sais c'est un risque que j'ai pris et j espère revenir avant le boom si il a lieu je croise les doigts
    C'est pour ça que je suis là a surveiller le moindre frémissement j ai fait un all in sur s30 mais la vad est très puissante elle empêche toute velléité en 2 jours ils l ont matraque pour écœurer les pp et leurs piquer leurs titres dans la panique je crains que je sois coincé jusqu'à l AG du 27 juillet annoncé du S1 resus bons

• 09 juillet 2021 08:58

qu'il est agréable de lire des posts constructifs et ..   dans un bon français.
    Ca nous change du bâchage en langage sms.....

Merci à vous

• 09 juillet 2021 10:30

M233 merci mick

• 09 juillet 2021 12:01

osan : je ne préfère pas te répondre. si tu me prends pour un autre je te laisse a tes certitudes .

boursf: le forum ce doit être un échange de point de vue avec des arguments et des explications même et surtout si ils sont différents afin d apporter de l éclairage sur des incompréhensions. bien entendu après chacun pense ce qu il veut et pioche dedans ou pas adhère  ou pas .

• 09 juillet 2021 12:26

M233 oui mais tu procedes comme lui et tes points de vue sont baissiers 

• 09 juillet 2021 12:58

non réalistes mes point de vue d ailleurs c est le marche qui décide et lui a toujours raison pour l instant il est comme moi et la majorité tétanises et donc indécis en attente de décision et c est ainsi de partout je te répète encore une énième fois que je crois en cette action relis mes post je ne l ai jamais bashe que des arguments documentes

• 09 juillet 2021 13:13

Tiens je t ai mis un reco pour ca 

• 09 juillet 2021 13:55

merci  Osan

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.