Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1040 (c) EUR
-2,44% 
Ouverture théorique 0,1050 EUR (-1,50%)

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1067

• clôture veille

0,1066

• + haut

0,1117

• + bas

0,1020

• volume

305 808

• capital échangé

0,49%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0936

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1144

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

02.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : AXE n05 Stratégie Spine 2021 : partenariats stratégiques

28 mars 2021 17:26

Nous esperons l'annonce de partenariats strategiques touchant a la robotique Chirurgicale par l'intégration de la plateforme DSG et aussi dans la chirurgie dentaire.

n'oublions pas que Steeve MCadoo, GM de spineguard, en charge des partenariats stratégiques et basé aux US, est un ancien VP de Cerapedics et surtout ancien Directeur chez Biomet rachetée par Zimmer.

ZIMMER BIOMET EST LEADER mondial dans les robots d'assistance a la chirurgie.

Un partenariat avec ZB serait extrêmement apprécié car positionnerait immédiatement Spine comme acteur incontournable auprès des leaders dans la chirurgie orthopedique et valoriserait Spine de façon tres confortable.

.

il me parait évident que si un deal est déjà acté officieusement mais non signé , la sortie de la PS etait un enjeu primordial pour la signature de tels contrats de partenariats, Spine ayant à présent conforté sa pérennité.

dans tous les cas,  en terme de timing, c 'est clairement un axe stratégique 2021, déjà abordé par Spine en 2019 et 2020, avant  et en attente de l'accord FDA de Février 2021 pour la plate forme DSG Connect.

A présent, plus rien n'empêche SPINE de communiquer si des avancées ont eu lieu sur le sujet.

16 réponses

• 28 mars 2021 17:27

pour rappel : "les dernières avancées prometteuses de notre programme robotique, nous laissent entrevoir de belles perspectives en 2021", commente Pierre Jérôme, Président Directeur Général de SpineGuard.

• 28 mars 2021 17:30

Quand je parle de deal, je ne parle pas forcement d'un deal avec ZB. d'autres acteurs mondiaux aussi prestigieux feraient aussi l'affaire! mais j'ai une préférence personnelle pour ZB. W&S

• 28 mars 2021 18:58

l'essentiel  en effet, c est que le terrain est a present sécurisé pour d'éventuelles annonces  et signatures de partenariats et/ou de contrats.

il ne s'agit pas de version positive mais factuelle.

as tu des infos qui iraient contre le mouvement " positif" si ce n est juste que les marchés corrigent ? 

car les marchés savent aussi corriger a la hausse, les valeurs a fort potentiel, et qui sont sous valorisées. 

• 28 mars 2021 19:06

N'oublions que ce qu'apporte Spine c est l"intelligence au service de la matière, c est a dire des  vis intelligentes capables de guider la main du chirurgien, de sécuriser son geste, de lui apporter des informations précieuses sur les tissus traversées, de le sécuriser contre des poursuites judiciaires en stockant toutes les informations medico legales, et en fin mis en mage sur une tablette connectée,   avec demain la possibilité d'autonomiser le geste chirurgical grâce aux robots, et enfin de sécuriser le patient et l'équipe médicale, par la suppression de tout rayonnement X , jusqu a présent usité dans toutes les technos d'imagerie médicale.

c est donc en effet une techno disruptive, donc révolutionnaire, et aussi multi domines ( rachis, implants dentaires...)  ce qui donne un sens certain aux prochaines valorisations de Spine, maintenant que l obstacle de la PS est derrière nous, et que la FDA a ouvert grand la porte des US. 

nous ne sommes pas dans la vente de matière ( vis , tablette ...) mais dans a vente de l'intelligence au service des patients et des chirurgiens.

• 28 mars 2021 19:20

Tout va arriver maintenant...

• 28 mars 2021 19:30

oui Thier.69 soyons confiants avec PJ ! :-) 

" "les dernières avancées prometteuses de notre programme robotique, nous laissent entrevoir de belles perspectives en 2021", commente Pierre Jérôme, Président Directeur Général de SpineGuard."

• 28 mars 2021 19:35

Nous aurons des informations nécessaires pour faire avancer tous leurs atouts obtenus dernièrement. (FDA ,SORTIE DE PLAN DE SAUVEGARDE,PROJET FAROS) 
    Ici ,nous n'attendons pas de resus cliniques et ne sommes pas pendus auprès dune société qui ne communique pas....c'est tout le contraire, nous avons des dirigeants qui s'investissent dans la communication pour leurs  actionnaires. 
    je réitère mon engagement pour l'actionnaire que je suis envers cette société qui nous fait naviguer droit devant et  non  pas à  l'aveugle 

• 28 mars 2021 19:49

oui Roch, les resus des biotechs  y en a marre franchement . ici on a du CA, du concret, des perspectives, du palpable! 

• 28 mars 2021 19:50

surtout qu'à la lecture de l historique des comms de la direction de Spine, ils sont a chaque fois au RDV ! 

ils tiennent parole les gars! 

• 28 mars 2021 19:59

C'est clair, je suis sorti de toutes ses actions liées uniquement à des resus cliniques..
    On a vu ABIVAX dernièrement et un peu plus loin GENFIT... 

• 28 mars 2021 21:08

entre Décembre et Mars, il y a un océan de CA potentiel qui sépare ces deux dates, et un retour a une valo normale vu les perspectives.

je te rappelle qu'entre decembre et Mars, il y a la FDA qui pese tres lourd dans le business mondial a venir et dans la signature des prochains partenariats. 

je pense en effet qu elle ira plus surement a 4 euros qu'elle n ira voir 2 euros, meme si cela ne me dérange pas  tant que ca, si ca  te permet ainsi qu'a d autres de de rentrer a ce niveau.

pour la manip du cours ? tu as vendu a l'open non ? tu en as donc logiquement fait partie . 

c est pas de la manip mais tout simplement des prises de benefice de ceux qui s'en contentent car rentrés a 2 euros.

je ne comprends pas ta surprise ? sauf si tu souhaites revenir moins cher et recommencer le meme scénario ?

j espere que le marché ne te donnera pas l'occasion, ni a d'autres biensur sans personnaliser,  de rentrer a si peu de frais.

• 29 mars 2021 00:29

Je parle de CA potentiel! Je parle de business a venir et je ne parle pas de contrats signes entre dec et mars!!

Les contrats de toute nature vente , partenariat, brevet... arriveront

Je ne sais pas quand, je ne sais pas si c est avant le 8 ou apres le 8 , mais ils arriveront en 2021 et ca fera tres mal! 

La vaccination aux UsA et la sortie du covid en Chine plaident pour un retour é force des operations chirurgicales

En Europe faudra attendre le sd semestre je pense. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.