Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1110 EUR
+0,91% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1110

• clôture veille

0,1100

• + haut

0,1110

• + bas

0,1060

• volume

249 849

• capital échangé

0,40%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 13:51:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0999

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : J'ai contacté Spineguard

25 mars 2021 16:22

J'ai contacté Spineguard cet après-midi. On me confirme très grand optimisme quant au plan de sauvegarde. Une réponse officielle est attendue au plus tard la semaine prochaine. La personne au bout du fil m'a vraiment confirmée qu'elle était très optimiste. Quant aux contrats futurs lorsque je lui ai posé la question elle a éclaté de rire sous entendu sujet sensible...J'espère que l'annonce sur le plan de sauvegarde sera accompagnée d'un contrat....ou +    En tout cas très sympa

31 réponses

• 25 mars 2021 16:27

Il suffit de voir les brevets, la techno, la FDA....et en face une dette ridicule!

L'issue me parait en effet cousu de fil blanc

Quant au contrat entre la chine, le japon, les us et l europe y a de quoi faire!

• 25 mars 2021 16:29

L'optimisme que vous avez perçu vous a t il paru :......??  mesuré ? ...béat ? ... communicatif ? ...ou bien ..de commande ??

Tout est dans la nuance .

• 25 mars 2021 16:34

communicatif  vraiment!

• 25 mars 2021 16:43

si ça pouvait se communiquer au cours de l'action  !!

• 25 mars 2021 16:52

ca viendra...

• 25 mars 2021 16:55

J ai appelé hier et aujourd'hui.  Ils sont sereins et dans l attente.  Mais entre faros et fda ils ont des billes pour faire pencher la balance du ps du bon cote 

• 25 mars 2021 16:56

en fait tu as fait un rêve 
    tu crois les avoir eu au téléphone et tu crois qu'ils t'ont annoncé des bonnes nouvelles ...
    Attention quand même à ce que ton rêve ne vire pas au cauchemar....

• 25 mars 2021 17:04

il faut faire attention à ce genre d'intervention...aucun preuve de ce que vous avancez 

• 25 mars 2021 17:07

Vous allez sur leur site.  Rubrique contact.  Il y a un numéro. Ça décroche de suite.  Voix féminine à l accent étranger.  Et vous lui posez la question.  Aussi simple que ça 

• 25 mars 2021 17:10

je ne suis pas certain qu'une employée soit en mesure de divulguer quoi que ce soit, il faut faire attention à ce genre d'initiative

• 25 mars 2021 17:15

les critiques sont faciles boldeagle67 et Mozart... c'est quoi qui vous gênes dans la démarche de georgessoros? de ne pas y avoir pensé avant lui?il faut prendre l'info telle qu'elle est, le remercier pour son initiative et faire de même pour voir s'il est crédible.le reste n'a pas de sens.merci georgessoros en tout cas

• 25 mars 2021 17:15

la secrétaire doit avoir la consigne de ne rien divulguer 
    De plus ça me parait très étonnant que cette boite donne des renseignements par téléphone 
    Imaginez le nombre d'actionnaires qui sont sur les dents .....s'ils appellent les uns après les autres , il va leur falloir embaucher des standardistes
    Je ne crois pas un seul instant à cette histoire

• 25 mars 2021 17:20

Je suis scié....la standardiste donne des infos type café du commerce en mode confidence ...même si cela est vrai c est tout de même stupéfiant. On se croirait dans une PME du Cantal avec Josiane😁

• 25 mars 2021 17:22

vous seriez étonné de ce qui se passe dans des groupes internationaux messieurs ... tout est crédibles surtout que SPINEGUARD n'est pas une multinationale mais plus une grosse PME pour le moment... donc la communication est plus directe dans ce type de structure...

Bon après vu le secteur d activité je ne pense pas que le standard soit pris d assaut hormis par les furieux du forum😁 

désolé mais ces informations ne peuvent pas être crédibles, les employés qui sont responsables de l'accueil téléphonique sont tenus au secret professionnel...

• 25 mars 2021 17:23

de plus sur un PS le personnel est quand même informé de la situation donc rien d'étonnant à ce sujet ... le mieux encore messieurs est de prendre votre tel (ça doit être compris dans votre forfait) et de faire de même et ainsi vous pourrez juger...

• 25 mars 2021 17:26

Sur drone volt je communiqua une fois par semaine avec le CFO.  Et je n étais pas le seul... 

• 25 mars 2021 17:27

Le PS sera surement derrière le but étant de rentrer au plus bas pour faire une belle PV. Mais c est le dialogue avec la standardiste qui me fait sourire....faudrait choper la femme de ménage à l occase😁

Ne sous estimez pas la capacité de certain à harceler les secrétaires . Chez genfit ils ont été obligé de faire un communiqué menaçant de poursuites judiciaires les vilains basheurs en les nommant par leurs pseudos . 

Ah on commence à effacer mes messages.
    Je n ai pas demandé à la secrétaire si le plan était accepté. Je lui ai demandé le timing.  Que le plan soit accepté ne se pose même pas pour moi depuis faros et fda.  Faut rester sérieux. 

• 25 mars 2021 17:30

Lol les blai réaux sont de retour ici.  C est bon signe.  Et certains nouveaux sortent même du bois. Encore mieux. 

• 25 mars 2021 17:30

BRAVO à vous georgessoros et etpourquoipas....tres bonne initiative de votre part en tout cas...

• 25 mars 2021 17:50

il ne faut pas perdre son sang froid, ce genre de communiqué n'a aucun valeur et il peut être une incitation à l'achat Je n'interviens que très rarement sur les forums, mais quand je vois ce genre de com, cela me dérange ...vous avez le droit d'appeler qui vous voulez mais de grâce, gardez le pour vous.. je pense que vous pourrez comprendre mon point de vue. Il y a de quoi être optimiste sur ce titre, alors patience

• 25 mars 2021 18:03

Les gars , je l'ai appelé c'est tout. Rien d'exceptionnel...Je ne vois pas l'intérêt de me dire ; "on est très optimiste" . C'est la réponse que j'ai eu. Donc PS on peut considérer que c'est fait. Maintenant on attend et on verra...

• 26 mars 2021 07:16

n importe quoi

moi j ai mangé une pomme aujourd'hui et elle m a dit avant d etre croquée que spineguard allait monter

• 26 mars 2021 08:49

Messieurs, je réitère ce que j'ai dit hier : La personne au bout du fil avait l'air sincère. On peut au travers une conversation téléphonique détecter la crédibilité et sincérité dans une voix. Lorsque je lui ai dis que nous espérons tous gagner dans le projet Spine...je lui ai souhaité de garder son travail et nous gagner de l'argent en tant que PP..Elle a réagi avec le sourire et sincérité...Désormais on attend la comm officielle qui ne va pas tarder à tomber...Ceci n'est pas une incitation à l'achat ou à la vente ou je ne sais quoi.... Le plan de sauvegarde sera validé qui plus est grâce à l'aval de la FDA qui en est et sera le déclencheur...Sans FDA on serait dans l'expectative mais là  soyons sereins..J'espère que l'on aura tous le sourire prochainement

• 26 mars 2021 08:56

En tout cas, rien de publié sur le site du tribunal ce matin

Merci pour cette initiative et le retour maro

• 26 mars 2021 08:58

PS : J'imagine que si le réponse au PS était négative le personne soit n'aurait pas répondu à la solicitation soit aurait été un peu tendue, sauf bonne actrice

• 26 mars 2021 09:00

Moi aussi une fois j'ai appelé Neslé, pour leur dire que cette plaquette de chocolat était vraiment très bonne, mais un peu trop sucré.
    Fun fact il ne sait rien passé. Même si la personne au téléphone était très à l'écoute et avait un sourire dans la voix.

Pourquoi ?
    Bah il était 3h du mat, on était complètement torché et c'était le gardien. Le numéro ? Derrière la plaquette.

voilà voilà....

• 26 mars 2021 09:03

maro1200 ".Je ne vois pas l'intérêt de me dire ; "on est très optimiste"

Heuuu bah pour ne pas faire couler une boite si elle répond par la négative à un journaliste par exemple non ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.