Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2555 (c) EUR
-1.16% 
Ouverture théorique 0.2460

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2505

  • clôture veille

    0.2585

  • + haut

    0.2590

  • + bas

    0.2460

  • volume

    45 756

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    12 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:22:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2430

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2680

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Je sens une hausse semine prochaine avant news....

25 mars 2021 10:15

recharge ce matin.....

23 réponses

  • 25 mars 2021 10:17

    Tu sens pas que les pps n ont plus confiance en toi 😂


  • 25 mars 2021 10:18

    oui, on connais la chanson


  • 25 mars 2021 10:21

    t as raison Thierry 

    je sais pas s il y aura une hausse avant 

    beaucoup trop de voyance sur ce forum 

    mais je pense qu il y a  du (tres)  brutal devant nous compte tenu de la forte volatilité présente 

    et pusi je comprends pas pourquoi on parle d audience le 10 03 

    d un delai de 15 jours pour le verdict 

    et d un nouveau delai d annonce ......

    la news peut sortir d un moment a l autre 

    juste un avis 


  • 25 mars 2021 10:21

    tu sentais Biophytis à 2€ mi mars; alors bon, tes interprétations de feeling, tu les gardes pour toi, ça évitera de polluer inutilement ce forum
    Merci d'avance pour ta compréhension


  • 25 mars 2021 10:21

    non osan, c'est toi qui le dit, et je comprends pas du tout pourquoi.....suis IN et tu le sais....et quand je fais mes points AT tu aimes cela aussi ....


  • 25 mars 2021 10:24

    merci CYPRES31 ....

    herac86  biophytis ira bien plus haut que 2 e mon ami mais au second trimestre....ça baisse pour ratisser les PPs un max....faut savoir être LT c'est le probléme des PPs trés souvent avides de PV rapides


  • 25 mars 2021 10:24

    Moi aussi je sens que si la news est positive ca va monter; à l'inverse si la news est négative je sens que ça va baisser,
    je deviens bon quand même


  • 25 mars 2021 10:25

    😂


  • 25 mars 2021 10:26

    je suis d accord avec certains que le forum est beaucoup trop pollue par des ressentis puerils 

    tel cours/opa/ak  a telle heure 

    c est inutile 

    bornons nous a observer tranquillou ce qui se passe , c est la bourse 

    on ne maitrise pas plus de 20 % des infos 


  • 25 mars 2021 10:28

    exact.....on attend le temps qu'il faut le verdict..... et news ensuite...brevets, techno rabotisée chirurgie assistée 5 G, Dentaire....etc


  • 25 mars 2021 10:37

    la grande inconnue pour moi est le timing des partenariats industriels dont on spine parle depuis si longtemps ....

    je serais inquiet quant au cours de bourse s il y avait des besoins urgents de treso a tres court terme et que le timing etait 

    sortie PS/ AK / annonces partenaires 

    hors comme la sortie du PS est bati sur un prévisionnel de treso qui offre de la visibilité sur le re echelonnement des dettes obligataires , il me semble que ce prévisionnel doit couvrir une certaine periode et que Faros va doter spineguard 

    donc plutot positif globalement sur ce qui devrait sortir 

    je prefererais que soient annonces rapidement des partenariats mais on en sait rien 

    le seul truc qui me fout le doute positif c est que zavation n ait meme pas relaye l accord FDA sur la nouvelle gamme dsg 

    ce qui me parait tout simplement aberrant 


  • 25 mars 2021 10:38

    je n'ai jamais écris ça herac86  je te rappelle que tu confonds de personnage, mais je veux bien te confirmer que 4 /5 e seront accessibles amha pour fin Juin....sinon j'aurai perdu mon pari....et j'attendrai


  • 25 mars 2021 10:41

    Petite réflexion : je suis très surpris que vous attendiez à ce point la décision du tribunal pour voir le cours monter. Ces trucs, c'est comme les résultats conformes aux attentes : avis négatif : l'action plonge. Avis positif, l'action ne bougera pas car ce n'est pas une nouvelle en soit mais juste l'absence de mauvaise nouvelle. Ca va peut être vous rassurer mais une décision de tribunal ne ramène pas de contrat ou de chiffre d'affaire. Hors c'est bien le chiffre d'affaire qui engendre la valeur et donc  améliore les résultats. Donc le cours de l'action.  Tat que spineguard ne ramènera de contrats, on ne fera pas de miracles


  • 25 mars 2021 10:48

    gbou75 : Vous avez tout à fait raison mais beaucoup sur ce forum attendaient une décision officielle et la non annonce leur fait peur. La preuve que la décision à une influence c'est la montée du titre hier juste avant la décision du tribunal.
    Aujourd'hui ça chute car rien est arrivé et certains croient à une décision négative. Ce qui, en ce qui me concerne, n'est surement pas arrivé.


  • 25 mars 2021 11:00

    Tout le monde a compris qui est noze ici


  • 25 mars 2021 11:04

    Appelle tes potes


  • 25 mars 2021 11:22

    Trop déçu, mon ordre à 2,14 n'est pas passé :( ...


  • 25 mars 2021 11:50

    Merci MILLENIUM biophytis pour info.....amha


  • 25 mars 2021 11:51

    https://twitter.com/visionboursier/status/1375025723799392260?s=20


  • 25 mars 2021 11:54

    ou la la ca efface sec ici


  • 25 mars 2021 12:16

    Alphajet bonjour, ça va? 😂 Merci de continuer à exprimer tes avis...😘 certains ont le droit de ne pas être d'accord!!!
    Je crois qu'on est à peu près sur les mêmes dossiers: bio/spine/hybri/dv... et autre😂
    Et CT / MT/ LT , ça ne veut pas dire la même chose d'une personne à l'autre, tout est relatif.

    Toujours content de te lire 🙏, à bientôt


  • 25 mars 2021 12:34

    C est bien de dire quand on achète mais dis quand tu vends aussi


  • 25 mars 2021 12:40

    Bravo 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.