Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,0949 (c) EUR
+0,96% 

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0940

• clôture veille

0,0940

• + haut

0,0950

• + bas

0,0890

• volume

111 764

• capital échangé

0,18%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:20:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0836

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1062

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : spineguard et l'heure d'été

09 mars 2021 09:08

Bonjour les petits potes,
Les beaux jours arrivent aussi chez Spineguard 🌞.

La spéculation va reprendre concernant la sortie de la PS. Donc un retour vers les 3 est fort envisageable dans les prochains jours.
Faros offre une visibilité européenne /mondiale à spineguard + acccord de la FDA ( 80% du CA est au US) + nombre de contamination en covid19 en forte baisse au US grace à la vaccination en masse + reprise des chirurgie dites non essentielles = Excellente perspective pour notre pépite.

sans oublié les négociationS pour deal . si concrétisation ça sera l'explosion 💥.

Patience...

Bonne journée

19 réponses

• 09 mars 2021 09:35

bonne jounée plus que zen ici objectif 10 tct 😉

• 09 mars 2021 10:04

Vu comment le support est travaillé c'est de bon augure :).

Tout comme tbg, annonciateur d'une reprise de la hausse prochainement :)

• 09 mars 2021 10:26

Merci pour info;-)

• 09 mars 2021 10:35

Le domaine dentaire sera rapidement une source majeure de développement et de croissance, (le domaine des implants est un marché énorme...)
    Je suis convaincu que les annonces vont arriver d'ici peu   

• 09 mars 2021 10:44

je pense aussi que la spécu va reprendre, 
    dire que les chirurgies non essentielles vont reprendre, , c est un peu prématuré, mais oui pour bientot, nous l espérons tous

sur le reste plutot d accord, une fois la validation du tc, à voir la négociation de la dette aussi, qui à priori à baissé, comment va t elle etre remboursée??

une fois ces point éclaircis , c est le nord,
    je suis off pour l instant, 

• 09 mars 2021 10:54

C'est vrai qu'un petit retour à 3 serait agréable. 
    Il faut trouver des acheteurs maintenant !

• 09 mars 2021 11:11

reco, cependant il faut voir l'issue de la renégociation de la dette.

• 09 mars 2021 11:32

La dette, la dette on dirait quelle est abyssale qui ici connait son montant ? En regardant le dernier bilan connu il me semble qu'elle soit de 4.5 M je n'en suis pas sûr mais peut-être moins ? C'est peanuts et quand on voit la marge brute dégagée alors à c'est royal

• 09 mars 2021 11:49

4.5 net a voir si elle n est pas deja soldé avec ce qui arrive

• 09 mars 2021 12:00

elle serait d'environ 6 Me, et comme déjà dit, j'envisage une dilution, si elle a lieu, d'environ 15%. On verra.

• 09 mars 2021 13:00

Un étalement est le plus probable 

• 09 mars 2021 13:16

La Société rappelle également que la procédure américaine s'expliquepar l'existence de la garantie octroyée par SpineGuard Inc. sur les emprunts obligataires contractés par la société mère françaiseSpineGuard S.A. La filiale américaine reste à l'équilibre malgré l'impact de la pandémiesur son activité commerciale et les dettes gelées par la procédure des autres créanciers américains s'élèvent à 33K$.

La Société entend régulariser cette situation au plus vite après la sortie du «Chapter 11»aux Etats-Unis.Concernant la detteobligataire, SpineGuard proposeraun plan uniquede son réaménagementapplicabledans chacune des deux procédures, en France comme aux Etats-Unis.

Pour mémoire, le paiement des dettes antérieures à l'ouverture de la procédure reste gelé. Il convient également de rappeler que la procédure de sauvegarde bloque toute faculté d'exercice des sûretés ou des nantissements existants. Au 31 janvier 2020, le capital restant dû s'élevait à 3,8 M€ contre 4,5 M€ à la conclusion de la dette obligataire 'venture' et de 0,9 M€ contre 1,5 M€ pour l'emprunt FEI Innovation.

• 09 mars 2021 16:33

La dette est de 3.8Mo€ au 18 novembre contre 4.5Mo€, aux states c'est à l'équilibre.
    Par rapport à la changement de dimension de la boite, FAROS, FDA, BREVETS, c'est rien du tout.
    Un partenariat peut aussi régler cela très vite.

• 09 mars 2021 16:45

SpineG se mettra en chaleur bientôt:-)

• 09 mars 2021 16:59

niobi seulement spine ! dommage 😊

• 10 mars 2021 08:15

vu le potentiel de cette société......aucune inquiétude à avoir...CT..MT...LT....

• 10 mars 2021 08:55

La conso. est terminée elle peut repartir à vive hausse!!!...

• 10 mars 2021 09:03

Et n'oubliez pas la marge brute de 84% c'est énorme. De plus même une AK pour régler les plus ou moins 4M€ de dettes avec un cours à 2€ représenterai 2 M de titres à la grosse. Soit une dilution de moins de 10% si le cours en reste là ce dont je doute on devrait être vers 3€ au pire avec la sortie du plan de sauvegarde, je vous invite à aller voir sur leur site leur questions réponses à ce sujet. Ne pas oublier très peu de titres environ 24M ....

• 10 mars 2021 11:02

Bonjour les gars, 
    Belle journée à vous tous. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...