Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2300 (c) EUR
+0.88% 
Ouverture théorique 0.2120

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2210

  • clôture veille

    0.2280

  • + haut

    0.2300

  • + bas

    0.2120

  • volume

    88 833

  • capital échangé

    0.19%

  • valorisation

    11 MEUR

  • dernier échange

    25.04.24 / 17:23:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2070

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2530

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : RAPPEL PLAN DE SAUVEGARDE

02 mars 2021 18:16

Bonsoir a tous ,

Petit rappel concernant le plan de sauvegarde Spineguard .
Le plan sera bel et bien présenté le 10 Mars prochain au tribunal de commerce de Créteil .
La décision sera normalement notifié FIN MARS.

Pour ceux que ça intéresse et qui ont 5 minutes , une page complète est consacré au projet de plan de sauvegarde sur le site de spineguard .
Je pourrais vous y joindre le lien , mais il y a un risque que beaucoup d'entre vous n'arrive pas à l'ouvrir .

Vous pouvez donc tout simplement taper "plan de sauvegarde Spineguard" sur votre moteur de recherche internet et vous y trouverez l'explication très intéressante .

En attendant , j'attire votre attention sur la dernière rubrique de l'article que j'ai le plus apprécié :


"Devons-nous nous attendre à d'autres nouvelles au sujet de SpineGuard ?


Le jugement de sauvegarde n'impacte pas l'activité opérationnelle de SpineGuard, qui continue donc de déployer sa stratégie. Le rééchelonnement de la dette qui devrait résulter d'un plan de sauvegarde par le Tribunal de commerce, doit permettre à notre entreprise de poursuivre ses efforts en vue du développement de ses activités. Nous sommes confiants dans le fait que SpineGuard ressortira de cette période plus forte qu'avant."


Bonne soirée 

8 réponses

  • 02 mars 2021 21:12

    Endettement Financier Net :

    4,9 m€ lol ca doit etre deja remboursé a cette date


  • 02 mars 2021 22:21

    Reco M30! 😉


  • 02 mars 2021 22:23

    D'ici là, ça va ramasser.....
    Ne tremblez surtout pas!! 😉


  • 02 mars 2021 22:29

    Merci pour le partage, questions de jours avant le bim bam boom


  • 03 mars 2021 14:48

    Plan de sauvegarde = apurement ou rééchelonnement de la dette donc il faut s attendre à de la dilution (certes faible qu regard de la dette vs. la market cap).
    A noter aussi qu il y a environ 4 millions de BSA dans la nature (source rapport semestriel au 30/06/20)


  • 05 mars 2021 13:20

    Perspectives de spinegard: "La société élabore son plan de sauvegarde en prenant en compte différentes hypothèses issues des discussions en cours avec différents partenaires stratégiques potentiels. Une fois finalisé, ce plan sera présenté au tribunal de commerce de Créteil en fonction du calendrier des audiences. Cette présentation doit se faire en coordination avec la procédure américaine, laquelle a déjà connu plusieurs audiences en mars et en juin. Cette phase permettra de formaliser en particulier une proposition de réaménagement de la dette.

    SpineGuard poursuit ses discussions avec ses principaux créanciers pour aménager respectivement la dette "venture" et l'emprunt FEI Innovation. La procédure de sauvegarde en cours n'exclut pas un accord qui pourrait avoir pour conséquence de l'abréger.
    "en prenant en compte différentes hypothèses issues des discussions en cours avec différents partenaires stratégiques potentiels"

    Je me demande bien qui va décrocher le partenariat, les us, les chinois, des japonais?


  • 05 mars 2021 13:37

    avec la FDA ok, spineguard a plus de choix sur les solutions de financements à venir, et est presque en position de force pour satisfaire créanciers, partenaires et indirectement actionnaires, qui supportent un risque raisonnable de dilution. C'est mon point de vue. Je garde.


  • 05 mars 2021 13:43

    en résumé, si dilution il y aura, elle sera mesurée, autour de 15% ama.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.